Happiness project : la vie du côté positif !

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 042
6 167
5 174
Récemment :
-j'ai eu un "entretien"-rencontre avec la personne que je remplacerai bientôt. J'en ai appris plus sur le poste, j'ai aussi eu des échos vraiment positifs sur ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.
-j'ai traîné seule tout une après-midi : lecture sur le balcon, glace vegan, j'ai même zappé à la télévision (que je ne regarde jamais d'habitude)
-j'ai continué la rééducation de ma jambe, même si ça fait peur ou que ça me met mal à l'aise, je sens que je progresse un peu.

Hier :
-j'ai bu un thé vert et un jus de gingembre dans un bar, c'était très bon
-j'ai été payée pour un travail fait récemment
-j'ai regardé le royal wedding avec ma mère <3 on a discuté et grignoté des sandwichs
-j'ai bien dormi, je me suis réveillée avec une jolie lumière douce qui filtrait à travers les stores ; mon chien a attendu patiemment que je me prépare à sortir ensuite. Je me suis promenée à l'extérieur. J'ai mis mes lunettes de soleil. L'été commence vraiment à se profiler maintenant.

Aujourd'hui :

-j'ai mis du rouge à lèvres :dowant: j'ai profité de la matinée à l'extérieur, seule dans le jardin, j'ai planifié quelques trucs
-une journée assez calme se profile <3 et ça me soulage beaucoup. Je commence à accepter l'idée que je n'y verrai pas forcément plus clair tout de suite, mais que les choses se préciseront petit à petit.
 
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Holà :hello:

Alors récemment:
- J'ai passé 2 jours chez une amie à Belfort
- Et nous sommes allées profiter des concerts du Fimu (festival de musique gratuit dans les rues de Belfort)
- Il faisait beau
- J'suis allée à une expo' cet aprem' & ça m'a redonné l'envie de créer des p'tites choses avec mes p'tites mains :yawn:
- J'ai eu 2 entretiens cette semaine
- Ma belle-maman m'a offert la première rose qu'elle a cueilli sur son rosier
- Mes parents m'ont donné des fruits
- J'ai acheté une gymball
- Je renoue avec des personnes dont je n'avais plus tant de nouvelles & je découvre de nouvelles personnes
- On m'a prêté un livre de recettes indiennes

J'espère que votre week-end a été bon :jv:
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
En vrac ce week-end:
Samedi j'ai couru 5km et dimanche j'en ai couru 10! Je suis trop fière de moi. J'avais de la musique dans les oreilles et des podcasts super intéressants!
Il a fait très beau.
Je me suis promenée en ville seule et je me suis offert 2 livres et j'en ai pris un autre pour mon chéri.
Le baptême n'était pas trop long dimanche et ensuite on a fait une soirée pizza improvisée avec la famille de mon chéri. J'ai bien discuté avec sa famille et joué avec les enfants. C'était super sympa et je me sentais très à l'aise.
J'ai mangé des profiteroles.
J'ai beaucoup lu et fait plein de mots fléchés niveau 3 dans mon canapé avec mon chat.
J'ai regardé de vieux albums photos de mon copain avec sa famille. C'était trop mignon.
 
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Aloa :hello:

@Justine DSB bravo pour tes 10 kms de course :highfive:

Ces derniers jours, et malgré un dimanche... Enervant/compliqué (encore plus le moment de se rappeler du positif! :cretin:)
- Il a fait beau
- Un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps est venu à l'appart'
- Je suis allée me balader dans un festival du livre fantastique (et je n'ai rien acheté :cretin:)
- Je suis allée me balader avec des amis sportifs
- J'ai fait du sport
- Avec des amis on a fait une soirée jeux de société
- J'suis allée boire un verre avec quelques copains
- Ma mère m'a emmené au resto
- J'ai trouvé de chouettes cadeaux pour la fête des mères (pour ma mère comme pour la mère de mon copain - qui a adoré mes idées de cadeaux :happy:)
- J'ai fait le ménage & j'adore la sensation d'être dans un appart tout propre
- J'ai vu ma psy & ça m'a fait beaucoup de bien
 
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Hello ! ca fait longtemps que j'ai pas posté, et vu que j'essaie de m'y remettre je poste ici ce que j'ai oublié d'écrire hier :d

So, hier :
- J'étais fière d'avoir tenu 1h à la réunion d'équipe, j'ai presque tout compris malgré le mal de crâne arrivant après 20 min, mon niveau de danois reste bon même si je ne vais plus en cours !
- J'ai été plutôt efficace sur mes programmes par rapport à la fin de semaine dernière
- Le midi, j'ai pris du temps pour moi pour commencer à regarder les habits d'hiver que je devrais m'acheter
- J'ai rendu service en allant à IKEA, sans pour autant craquer pour des trucs pour moi
- Mon ex était pas top et avait besoin de moi du coup j'étais là pour lui et il était trop content que je lui rapporte une viennoiserie qu'il adore
- Je me suis (enfin !) occupée des photos de mon dernier voyage
- J'ai discuté avec ma colloc, ca faisait un moment qu'on n'avait pas parlé !
- J'ai écouté un super podcast
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Aujourd'hui,
J'ai mangé du melon bien sucré et frais.
Il a fait beau.
Les répétitions pour le spectacle de l'école se sont bien passées. Les élèves s'amusaient bien et moi aussi.
J'ai eu répétition de tango avec mon chéri et j'ai essayé une nouvelle robe pour le spectacle. Elle est hyper belle! On a aussi fait des petites vidéos pour le trailer du spectacle de danse.
J'ai fait un peu de gym le matin en écoutant de la musique.
J'ai fait des mots fléchés niveau 3 et je m'améliore pas mal!
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
La fête de l'école s'est bien passée. Les élèves se sont amusés et les parents ont apprécié leur petit spectacle. C'était émouvant de leur dire au revoir après cette année passée ensemble mais je les reverrai après l'été!
J'ai porté une belle robe longue à fleurs avec mes chaussures compensées.
J'ai mangé une glace au caramel et au chocolat.
Mon copain est parti en week-end de rugby et comme j'ai des amies un peu en carton je vais profiter de ce week-end seule pour me poser plein de questions et avancer.
Mon chat m'a fait des gros câlins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes