Happiness project : la vie du côté positif !

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Hier :
-j'ai fait du pain (j'ai ajouté des graines de chia à la pâte cette fois-ci)
-j'ai un peu organisé ma semaine et écrit dans mon cahier
-j'ai passé de chouettes moments avec mon copain
-j'ai mis du rouge à lèvres
-le soir, j'ai vraiment apprécié d'aller me coucher sans mettre de réveil
 
29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
Aujourd'hui :
- je me suis inscrite sur le forum de MadmoiZelle 8)
- j'ai redécouvert l'univers de Mylo Xyloto, un de mes albums préférés de Coldplay, et ça m'a remémoré ce que j'avais ressenti quand je l'ai écouté la première fois
- j'ai glandé devant la télé
- j'ai appris que j'allais me faire livrer mon nouveau téléphone demain
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Aujourd'hui :
-j'aime bien le chemin que je prends en ce moment le matin pour aller à l'école. J'ai un petit trajet en transports, puis un moment à pieds. J'observe le trafic, les devantures des boutiques pas encore ouvertes, les gens qui partent au travail.
-Sur le chemin, j'ai mangé une "energy ball" à base de dattes : c'est mon petit rituel matinal en ce moment. <3
-tout s'est bien passé à la présentation que j'ai donnée, je me suis sentie même à peu près à l'aise en la faisant
-il y a eu des moments où je me suis trouvée jolie : j'aime beaucoup mieux mes cheveux depuis qu'ils ont été un peu égalisés
-j'ai retrouvé mon appareil photo que je pensais perdu <3
-j'ai répondu à des SMS ! et je suis à peu près à jour dans les envois de mails que je devais faire
-juste pour le plaisir, seule chez moi ce soir, j'ai mis du rouge à lèvres
-il pleut et ça me fait très plaisir <3 j'ai allumé des bougies chez moi pour bien profiter de cette atmosphère
-j'ai un livre à lire, qui n'attend que le moment où j'irai me coucher
-j'envisage d'acheter un nouveau manteau pour remplacer celui qui a rendu l'âme cette année, et cette simple perspective me fait vraiment plaisir
-aujourd'hui, j'ai porté de grosses chaussettes épaisses que j'aime bien
-j'ai mangé un morceau de pain d'épices, assise dans le bus, en regardant la pluie à l'extérieur. C'était un chouette moment où j'ai juste laissé mes pensées se dérouler
 
Cette semaine :
- Lundi j'ai participé pour la première fois à un apero vegan organisé par L214, j'ai passé la soirée avec ma mère et mon frère, on est allés voir Bohemian Rhapsody, on a mangé des gâteaux vegan d'un resto que je n'avais pas encore testé, on est rentrées en taxi avec ma mère et elle a dormi chez moi.
- Mardi j'ai pris l'apero avec d'autres filles de ma promo et c'était super chouette de faire leur connaissance en dehors de la fac
- Mercredi j'ai fait la découverte de plusieurs ouvrages qui vont vraiment m'aider dans mes recherches de mémoire
- Jeudi j'ai eu RDV avec mon directeur de mémoire, ça s'est hyper bien passé, il était très enthousiaste et il m'a donné plein de pistes et de contacts, j'ai mangé avec une fille avec qui je papote depuis plusieurs années sans qu'on se soit encore jamais rencontrées, on est allées bosser dans une bibliothèque que je ne connaissais pas et qui est juste magnifique!
- Vendredi j'ai gardé la petite d'une copine et ça a été une sacrée expérience de vie
- Samedi je suis allée goûter dans un bar à chat, c'était la première fois, même si je n'y retournerai pas, au moins je peux me faire un avis dessus maintenant, et j'ai revu mes copines donc ça c'était chouette!
- Aujourd'hui j'ai fait le ménage de fond en comble dans mon appart et j'ai pris du temps pour moi

Bref, une belle semaine pleine de bonnes choses :d
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Hier :

-mes cours se sont bien passés. À mon arrivée dans une des classes, j'ai appris que les élèves "trépignaient d'impatience depuis qu'on leur a annoncé [m]on arrivée". Je ne l'ai pas montré, mais ça m'a fait vraiment plaisir.
-J'ai profité de me reposer pour de vrai, de rentrer après avoir travaillé sans ressentir d'angoisse ou de malaise (c'est assez rare pour être souligné)
-J'ai fait des courses, j'avais prévu de quoi faire un crumble : je l'ai donc fait dans l'après-midi. Le résultat n'était pas très réussi, mais c'était chouette quand même.
-J'ai fait une entorse à mon régime alimentaire de la semaine et j'ai mangé un peu de sucre. mais je l'ai vraiment apprécié (un petit pain et une barre de chocolat)
-J'ai admiré la neige sur les arbres devant la maison
-J'ai pris une douche réconfortante avec un savon que je trouve agréable, c'était un vrai moment de pause dans la journée
-J'ai une piste pour un nouvel engagement ; je ne m'y attendais pas du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes