Happiness project : la vie du côté positif !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Justine DSB, le 4 novembre 2014.

1. Kestal

Kestal
    Expand Collapse
    La femme n'est pas un trophée.

Hier :
    - on s'est revues avec une amie pour la 2eme fois en une semaine,
    alors que ça faisait sept ans qu'on s'étaient pas vues !
    - on a mangé une pizza et fait du shopping
    - ya un chaton trop trop mignon qui m'a suivie jusqu'à chez moi ! :puppyeyes:

Jane Morgendorffer, Little Moi-Même, Violette! et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. nuances

nuances
    Expand Collapse
    pseudo

Aujourd'hui:
    J'ai regardé le film "belle"
    Ma chef m'a appelé enfin (maintenant j'ai bien compris qu'il fallait que je continue de subir humiliations et critiques pour sortir de cette situation professionnelle m**d*que)
    Je re-découvre Thomas dutronc

3. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui :
    - j'ai eu beaucoup de travail au travail
    - j'ai pu papoter avec les copines du travail
    - j'ai vu ma nouvelle psy, je la trouve perspicace et sensible, j'aime bien les petits exercices qu'elle m'a donné à faire (même si je ne sais pas encore quoi écrire), elle m'a encourager dans ma décision de parler à mes chefs
    - je me sens soulagée ce soir

Jane Morgendorffer, Faolán, Eugenye et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Jeudi:
    J'ai eu cours avec une élève que j'aime bien.
    J'ai couru et fait de la gym.
    J'ai eu cours de tango avec mon copain: j'ai appris à sauter en l'air avec une jambe tendue et à retomber gracieusement.
    J'ai mangé des makis et de la soupe miso.

Jane Morgendorffer, Little Moi-Même, Faolán et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui :
    - c'est vendredi
    - j'ai bien dormi
    - mon collègue allié a dit à mon collègue fou que lui et moi travaillons beaucoup et bien
    - ils ont réparé ma pipette
    - je me suis cuisinée une tarte poireau-saumon et elle est réussie:drama:
    - j'ai programmé une sortie avec une amie demain

Jane Morgendorffer, Polynie, Faolán et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Vendredi:
    Il a fait très beau.
    J'ai fait de la gym avec mon copain.
    J'ai fait une sauce tomate aux oignons bien mijotée.

Jane Morgendorffer, Polynie, Little Moi-Même et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Plune

Plune
    Expand Collapse
    expecto patronum.

Je suis arrivée à la station essence alors qu'il restait à ma voiture 0km d'autonomie (j'étais pas sereine sur le moment, mais là je suis trop fière :cretin:)
    J'ai fait de la moto et même si j'ai galéré j'aime toujours autant ça.
    J'ai eu de grosses papouilles de la part d'un de mes chats.
    Je me suis rendue compte que mon homme allait avoir un weekend de 3 jours alors j'aurai plus de temps pour lui faire des bizoucâlins.

Jane Morgendorffer, Polynie, Little Moi-Même et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. nuances

nuances
    Expand Collapse
    pseudo

hier:
    Je suis allée à Aix avec le traitre,on s'est baladé et mangé au resto
    J'ai eu le courage de rappeler les personnes pour la recherche de boulot, en laissant un message vocal
    Le traitre m'a fait à mangé le soir
    Je suis allée voir une pièce de théâtre

Jane Morgendorffer, Polynie, Little Moi-Même et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Slaw

Slaw
    Expand Collapse

Aujourd'hui
    - j'ai entendu, parmi d'autres, le témoignage touchant d'une femme digne qui revenait sur son expérience de la déportation. A priori cela n'a rien à faire dans un tel topic mais elle donnait l'impression d'avoir réussi à se faire une vie après cela (elle mentionnait ses enfants et petits-enfants) et j'ai été admirative de sa force
    - j'ai participé à la visite guidée d'un opéra et nous avons pu intercepter l'entraînement d'une très jeune danseuse à la barre avec les toîts de la ville à l'arrière plan. Je me suis sentie très chanceuse et privilégiée.
    - il y a quelques semaines, je faisais une liste d'envies qui me venaient. L'une d'elle consistait tout simplement en le fait de trouver un beau manteau (les miens sont généralement soit chauds, soit imperméables -soit les 2-, mais certainement pas élégants). C'est chose faite!

Jane Morgendorffer, Syehl, Faolán et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Samedi:
    J'ai passé la journée toute seule (avec mon chat quand même!)
    Il a fait très beau.
    J'ai fait une séance de gym en essayant d'appliquer les conseils du copain-coach parti en week-end de coachs sportifs.
    J'ai couru.
    J'ai eu mon père sur Skype et j'étais fière de lui dire que j'avais couru.
    J'ai regardé le patinage (Oui, je suis complètement fan!)
    J'ai fait une balade en ville.
    Je me suis acheté une brosse à cheveux en poils de sanglier.
    J'ai commencé un nouveau roman.

Jane Morgendorffer, Syehl, Faolán et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui :
    - je me suis promenée dans la ville avec une amie, j'ai pu parlé de soucis qui me soûle, elle m'a écouté, peut être entendue
    - je me suis mis du rouge à lèvre, il a tenu toute l'après midi et la soirée
    - j'ai passé une bonne journée
    - j'ai rompu avec une "amie", je continuerais à ne plus interagir avec elle. Ca me soulage, je sais que je suis mal entourée; ça me fait du bien de faire le ménage

Jane Morgendorffer, Faolán, PetiteMénade et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Pamphletine Banks.

Pamphletine Banks.
    Expand Collapse

Le mal du pays commence à me démanger un peu méchamment alors on va essayer de se concentrer sur le positif de cette semaine.
    1) J'ai parlé à deux de mes meilleurs amis hier, on a rigolé de leur imberbité et on s'est attendris sur nos amis restés en France, c'était chou comme tout !
    2) Mon papi est sorti de l'hôpital
    3) J'ai enfin fini mes exams et je peux recommencer à souffler, puis c'est bientôt les vacances !
    4) Mon plan de repasser voir mes amis d'amour dans la ville dans laquelle j'étudiais se confirme, en plus c'est une surprise, j'ai trop trop hâte
    5) J'ai choisi mes cours pour le deuxième semestre et j'ai décidé de prendre des trucs hyper aléatoires mais qui me plaisaient et que je ne referai sûrement jamais dans la vie : de la criminologie, un cours d'écriture, un cours de psycho, hop hop hop
    6) La semaine prochaine va (enfin) être remplie de soirées, dont une un peu classe (je fais très bourgeoise mais ça me manqueeee, les Américains sont tellement... négligés...)
    7) J'ai recommencé à écrire à bon rythme, dans pleins de carnets différents, sous différents formats, ça fait du bien
    8) Forever 21 c'est la vie omg
    9) Ma coloc a nettoyé toute la cuisine et bon ok c'était pour sa soirée d'anniversaire mais ça m'a fait tellement plaisir!!
    9) J'ai acheté un nouveau carnet et pour l'instant son contenu est presque esthétique
    10) Les décorations d'Halloween dès début septembre m'avaient laissé perplexe mais les décorations de Noël des voisins me rendent tellement heureuses !
    11) J'ai acheté pas mal de soins pour cheveux/et ou la peau, je me suis mise au skin care grand Dieu, et ça fait du bieeeen
    12) Une amie a rêvé de moi dans le futur et c'était ultraaaa choupi
    13) Le copain de ma coloc a vu que je n'étais pas bien hier pendant la soirée et m'a proposé d'aller dormir chez lui pour avoir un peu de calme, il avait peur de sonner un peu creepy mais c'était vraiment adorable
    14) Certes il fait extrêmement froid mais les balades nocturnes avec toutes les lumières de la ville qu'est ce que c'est beau !!
    15) Je suis allée en cours quasiment tous les jours de la semaine sans fond de teint, BB crème ou quoi que ce soit ! (bon de l'anticernes quand même)
    16) J'ai été à la salle avec une amie et c'est tellement plus cool que seule
    17) Cette même amie est venue chez moi lundi soir et on a parlé pendant des heures en buvant des bières (on était hyper fières de ça d'ailleurs parce qu'avoir moins de 21 ans aux Etats-Unis c'est vraiment pas facile)
    18) J'ai pû un peu parler avec mon petit frère par Skype
    Y a sûrement d'autres trucs mais c'est déjà pas mal et ça me redonne déjà un peu le sourire je crois.

Jane Morgendorffer, Faolán, Polynie et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...