Happiness project : la vie du côté positif !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Justine DSB, le 4 novembre 2014.

1. Lolatébas

Lolatébas
    Expand Collapse
    Mélange instable

Holà :hello:

Alors récemment:
    - J'ai passé 2 jours chez une amie à Belfort
    - Et nous sommes allées profiter des concerts du Fimu (festival de musique gratuit dans les rues de Belfort)
    - Il faisait beau
    - J'suis allée à une expo' cet aprem' & ça m'a redonné l'envie de créer des p'tites choses avec mes p'tites mains :yawn:
    - J'ai eu 2 entretiens cette semaine
    - Ma belle-maman m'a offert la première rose qu'elle a cueilli sur son rosier
    - Mes parents m'ont donné des fruits
    - J'ai acheté une gymball
    - Je renoue avec des personnes dont je n'avais plus tant de nouvelles & je découvre de nouvelles personnes
    - On m'a prêté un livre de recettes indiennes

J'espère que votre week-end a été bon :jv:

Little Moi-Même, Flowercream-, Thinocephale et 6 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. misspoetia

misspoetia
    Expand Collapse
    "With hands held high into a sky so blue, Like an ocean opens up to swallow you" LP

Aujourd'hui: premier barbecue et premières fraises du jardin, et sieste dehors pour digérer tout ça ^^

Little Moi-Même, Thinocephale, Justine DSB et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

:hello:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Little Moi-Même, Flowercream-, Justine DSB et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

En vrac ce week-end:
    Samedi j'ai couru 5km et dimanche j'en ai couru 10! Je suis trop fière de moi. J'avais de la musique dans les oreilles et des podcasts super intéressants!
    Il a fait très beau.
    Je me suis promenée en ville seule et je me suis offert 2 livres et j'en ai pris un autre pour mon chéri.
    Le baptême n'était pas trop long dimanche et ensuite on a fait une soirée pizza improvisée avec la famille de mon chéri. J'ai bien discuté avec sa famille et joué avec les enfants. C'était super sympa et je me sentais très à l'aise.
    J'ai mangé des profiteroles.
    J'ai beaucoup lu et fait plein de mots fléchés niveau 3 dans mon canapé avec mon chat.
    J'ai regardé de vieux albums photos de mon copain avec sa famille. C'était trop mignon.

Little Moi-Même, Flowercream-, Borealle et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lolatébas

Lolatébas
    Expand Collapse
    Mélange instable

Aloa :hello:

@Justine DSB bravo pour tes 10 kms de course :highfive:

Ces derniers jours, et malgré un dimanche... Enervant/compliqué (encore plus le moment de se rappeler du positif! :cretin:)
    - Il a fait beau
    - Un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps est venu à l'appart'
    - Je suis allée me balader dans un festival du livre fantastique (et je n'ai rien acheté :cretin:)
    - Je suis allée me balader avec des amis sportifs
    - J'ai fait du sport
    - Avec des amis on a fait une soirée jeux de société
    - J'suis allée boire un verre avec quelques copains
    - Ma mère m'a emmené au resto
    - J'ai trouvé de chouettes cadeaux pour la fête des mères (pour ma mère comme pour la mère de mon copain - qui a adoré mes idées de cadeaux :happy:)
    - J'ai fait le ménage & j'adore la sensation d'être dans un appart tout propre
    - J'ai vu ma psy & ça m'a fait beaucoup de bien

Little Moi-Même, Flowercream-, Justine DSB et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    Let's go outside :photo:

Hello ! ca fait longtemps que j'ai pas posté, et vu que j'essaie de m'y remettre je poste ici ce que j'ai oublié d'écrire hier :d

So, hier :
    - J'étais fière d'avoir tenu 1h à la réunion d'équipe, j'ai presque tout compris malgré le mal de crâne arrivant après 20 min, mon niveau de danois reste bon même si je ne vais plus en cours !
    - J'ai été plutôt efficace sur mes programmes par rapport à la fin de semaine dernière
    - Le midi, j'ai pris du temps pour moi pour commencer à regarder les habits d'hiver que je devrais m'acheter
    - J'ai rendu service en allant à IKEA, sans pour autant craquer pour des trucs pour moi
    - Mon ex était pas top et avait besoin de moi du coup j'étais là pour lui et il était trop content que je lui rapporte une viennoiserie qu'il adore
    - Je me suis (enfin !) occupée des photos de mon dernier voyage
    - J'ai discuté avec ma colloc, ca faisait un moment qu'on n'avait pas parlé !
    - J'ai écouté un super podcast

Little Moi-Même, Flowercream-, Justine DSB et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Aujourd'hui,
    J'ai mangé du melon bien sucré et frais.
    Il a fait beau.
    Les répétitions pour le spectacle de l'école se sont bien passées. Les élèves s'amusaient bien et moi aussi.
    J'ai eu répétition de tango avec mon chéri et j'ai essayé une nouvelle robe pour le spectacle. Elle est hyper belle! On a aussi fait des petites vidéos pour le trailer du spectacle de danse.
    J'ai fait un peu de gym le matin en écoutant de la musique.
    J'ai fait des mots fléchés niveau 3 et je m'améliore pas mal!

Little Moi-Même, Flowercream-, Eclaireur et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kwibie

Kwibie
    Expand Collapse
    Woop woop

J'ai commencé ma journée avec Footloose de Kenny Loggins à fond dans la voiture, et ça, c'est le bonheur
    (bien entendu ce fut accompagné d'une danse ridicule :disco:)

Little Moi-Même, Justine DSB, Borealle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

- Je suis allé-e marcher un peu pour me dégourdir les jambes
    - J'ai également acheté une eau tonique de chez Lush
    - J'ai beaucoup lu ce matin
    Bref, ça m'a fait du bien :happy:

10. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

La fête de l'école s'est bien passée. Les élèves se sont amusés et les parents ont apprécié leur petit spectacle. C'était émouvant de leur dire au revoir après cette année passée ensemble mais je les reverrai après l'été!
    J'ai porté une belle robe longue à fleurs avec mes chaussures compensées.
    J'ai mangé une glace au caramel et au chocolat.
    Mon copain est parti en week-end de rugby et comme j'ai des amies un peu en carton je vais profiter de ce week-end seule pour me poser plein de questions et avancer.
    Mon chat m'a fait des gros câlins.

Little Moi-Même, Violette!, misspoetia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

Little Moi-Même, Justine DSB, misspoetia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.