Happn : l'application qui te fait rencontrer les gens que tu croises

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 avril 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ginsberg

Ginsberg
    Expand Collapse
    Happiness is inside !

Je trouve le concept intéressant, mais je suis tout de même sceptique : le mec creepy au bouquet de fleurs à 4h du mat' sous la fenêtre, ben, ça me semble tout à fait réaliste.

Peur d'être fliquée, peur d'être suivie sur le trajet que j'emprunte tous les jours pour aller en cours (je n'ai pas d'iphone, mais admettons que, et puis je ne dois pas être la seule dans ce cas).

Concernant la tranche d'âge, personnellement j'aurais bien l'audace de mettre 18-30 ans mais à mon avis (attention évidence en approche), je n'ai pas l'âge requis pour pouvoir user légalement de cette application...

EDIT : Je l'ai téléchargée ! Malheureusement dans ma ville y'a pas grand monde... :crying:

#2 Ginsberg, 20 avril 2014
    Dernière édition: 20 avril 2014
  3. Bl00m

Bl00m
    Expand Collapse
    I wish I had done everything on earth with you. [F. Scott Fitzgerald]

Et alors, Pipouille est-il aussi sur Happn ?

4. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

J'imagine trop des gens en totale perdition revenir encore et encore (et ça continue d'accord d'accord) sur le fameux lieu où il/elle a croisé Machin. J'ai peur que cette appli créée toute une génération de gens creepy ou de gens paranos (comme moi, ouais, okay).
    Donc béh j'ai des doutes à propocito dé cette appli.

5. novacaine

novacaine
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Sinon, y a une application vraiment trop cool pour rencontrer des gens et discuter avec eux, ça s'appelle LA VIE.

(désolé, c'était trop tentant :troll:)

6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Des relous, on y a déjà droit dans la rue, donc pas besoin de leur créer une appli pour qu'ils soient encore plus pénibles. Sans moi!

7. melaaya

melaaya
    Expand Collapse
    Guest

Ça peut être cool mais c'est vrai que le côté "je te suis partout" fait un peu peur ^^

8. Félix Nadar.

Félix Nadar.
    Expand Collapse
    Yellow submarine

Des étrangers, dont certains carrément vicelards, au courant du moindre de mes déplacements ? Non non non non non, c'est carrément creepy. 

9. sophie-p

sophie-p
    Expand Collapse

Dans le même style, il y a TINDER, vraiment presque l'équivalent de cette app...

Je suis à Bruxelles et je l'ai testée quelques semaines il y a un peu plus de trois mois... et j'ai rencontré mon homme, nous avons emménagé ensemble il y a un mois (oui, certains diront que c'est rapide, mais crotte, c'est MA vie) et tout va pour le mieux !
    :free:

Je me plaît à espérer qu'on aurait fini par se rencontrer d'une manière ou d'une autre (c'est mon côté fleur bleue et guimauve mauve), mais honnêtement, je ne sais pas comment on aurait fait, vu nos cercles d'amis etc...
    :dunno:

Bref, on y croit ou pas, moi j'y croyais pas, j'ai testé, j'ai adoré !
    :gnih:

(j'utilise plus l'app depuis, mais bon, passons !)

10. Belldandy

Belldandy
    Expand Collapse

Encore une appli de drague qui favorise les nanas youpi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sérieusement, ca existe encore ce genre de ségrégation ? A l'heure de l'égalité homme/femmes on nous fait encore passer pour les potiches à qui il faut offrir l'accès gratuit sans quoi ces messieurs se retrouvent tout seuls coincés entre zizi tout durs ??
    Je rêve...

11. boomchikibam

boomchikibam
    Expand Collapse
    Surexcitée Guest

Euh sinon on fait comment pour se désabonner??? J'ai télécharger l'application par curiosité, j'ai un mec et j'ai pas envie de rencontrer d'autres. Voilà que j'ai vite fait le tour de l'application je veux me désabonner mais je n'arrive pas à trouver le moyen grrrrrr

Chargement...