Happy Endings, la nouvelle série comique à suivre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Encore un bon conseil, mais Jack t'es vachement en retard :moqueur:
    Mon perso préféré reste Max, il est absolument génial !

3. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Cette série était annoncée depuis l'été 2010! J'avais envie de voir à quoi ça ressemble à l'époque puis à force, je pensais que ça avait été abandonné... Je vais donc aller voir ça :d

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Bon bah je vais tester aussi tiens !
    Jack est peut-être en retard mais j'avais jamais entendu parler de cette série (ni de The Glades dont je suis accro maintenant) donc c'est un bon point XD

5. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Je viens de regarder les trois premiers épisodes, c'est de la pure sitcom made in US.. Alors déjà que HYMYM me sort par les yeux mais que je continue par attachement, j'ai pas trop envie d'en suivre une autre :/

Community, best comic tv show ever

6. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Max est énorme, je suis amoureuse de lui ! (pourquoi est-il gay hein ? )

7. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

Je n'en avais jamais entendu parlé mais c'est gentil de m'avoir donné une nouvelle raison de ne pas faire mes devoirs. :coiffe:

Je rajouterai juste un petit truc :
    (Je le met en spoil, on sait jamais)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Oui, HIMYM reste ma série de prédilection.

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Oui, certes, mais sur 6 saisons, on le voit combien de fois ? Je disais juste qu'il est rare de voir ce genre d'exemple chez les personnages principaux !

9. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

Oui évidemment, d'ailleurs je trouve ça dommage qu'on le voit si peu vu que j'aime beaucoup le personnage.
    Quand je l'ai vu la première fois, j'ai été assez surprise par l'idée pour la même raison : c'est plutôt rare. Maintenant, qu'on retrouve ça chez des personnages principaux c'est un pas en avant. :)

10. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

C'est pas dingo, même si je ris beaucoup. Cette série se laisse regarder tranquillement après une longue journée. (on ne regarde jamais assez de séries, de toute façon)

11. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je reviens ici juste pour dire que je me suis bouffée tous les épisodes en une soirée. Demain je vais avoir des cernes de fou mais tant pis.

Je sais pas, c'est rafraichissant une sitcom sans rires enregistrés. Même si je peux pas m'empêcher de comparer avec HIMYM ou Friends, je trouve que c'est une très bonne série. Et Penny c'est trop moi. Donc merciiiiii encore une fois, Jack !

12. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

merci!! pour m'avoir fait découvrir cette série.
    Je trouve qu'on retrouve des personnages gay non stéréotypés dans les séries aujourd'hui quand même: Jesus et Russel Edington dans True Blood par exemple (même si ce ne sont pas des personnages principaux, on les voit beaucoup) ou encore Teddy dans 90210.

Chargement...