Happy Hours New Look : -50% pour les étudiants, lycéens et collégiens

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 6 septembre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Honey007

Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'imprimer un quelconque coupon, si?
    J'étais justement chez New Look cette semaine et j'ai créé pour la première fois une studentcard. La vendeuse m'a dit de l'activer sur internet puis que j'aurais droit à 10% tout le temps plus -50% sur le deuxième article chaque premier jeudi du mois, donc...?

3. Sweet-Louisa

Sweet-Louisa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

C'est pas vraiment une nouveauté, je crois que l'année dernière il y avait déjà des Happy Hours de ce genre :o

Mais c'est cool, après il faut avoir un New Look dans sa ville quoi =)

4. la-petite-frenchie

la-petite-frenchie
    Expand Collapse
    Guest

J'ai la carte new look student, et je compte bien profiter de cette aubaine! ;)

5. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Même sans la carte spéciale ça marche avec une simple carte étudiante pour les 10 % (au NL de Châtelet en tout cas ! )

6. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Bon bah, je vais attendre le premier jeudi d'octobre :cretin:

En plus j'ai un New Look à côté de ma fac c'est coool!

7. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

@Poupline : L'année dernière, la 1ère réduc de la saison pour le site était arrivée début octobre. Un peu de patience ;)

@Sweet-louisa : oui, je crois que c'était des after work mais y'a peut-être eu un truc dans le genre les années précédentes. J'adore New Look pour ça, lorsqu'ils organisent des événements, ils pensent toujours à leurs lectrices !

Gros-Câlin @Honey007 : C'est une vendeuse du New Look de St Antoine qui m'a expliqué ça au téléphone. C'est cool si y'a moyen de s'arranger en caisse !!!

8. Honey007

Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

C'est systématique ça, non? :sad:

9. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

C'est normal, c'est comme ça dans tous les magasins. Ca serait trop facile sinon, tu imagines acheter un truc à 50€ et une connerie à 3€ et avoir la réduc sur l'article le plus cher? Ca serait la faillite pour le magasin ;)

10. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

Je n'arrive pas à voir l'invitation :sad: Enfin, ça marche quand même sans, non?

Chargement...