happy tree friends

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Babydoll, le 4 juillet 2006.

1. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

2. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hihi ! Sont mimi !!!

Tout à fait d'accord e rend avec Chic-N-Subtle ! Le décalage fait toute l'originalité du cartoon. Et les petits cris de désespoir... adorables et horribles... lol !

3. didi_the_strange

didi_the_strange
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'adore, ils sont trop chou.

4. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci pour le lien ! Ca fais longtemps que je voulais en regarder et je viens de matter pour la première fois là. Je trouve ça énorme, c'est trop génial. Je suis fan :P:P

5. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Qu'est-ce qu'ils vont mettre à part les épisodes sur les DVDs ? :eek: J'vois pas trop à quoi ça peut servir XD.
    Sinon, j'adore aussi, c'est trop fort :P.

6. Nerphemerre

Nerphemerre
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Moi aussi j'suis fan de leur voix suraigues. Adorables mais tranchant c'est excellent. :P

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mdr...tout le monde adore parce qu'ils sont trop mignons.....mais en plus ils se font dégommer :d Quand j'ai découvert ça l'an dernier, surtout le 1er épisode, je suis restée 5 minutes bouche bée devant l'écran, je m'attendais pas à ça! Et maintenant c'estv "alooors, quelle souffrance pour aujourd'hui? niark niark..." lol

8. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ma mère, me voyant pleurer de rire sur mon PC, est venue derrière moi pour regarder ce petit dessin-animé si mignon et joyeux (elle entendait les chansons, les petits cris, etc.) A la fin, elle était toute blanche : choquée, elle n'a plus jamais regardé ! :P
    Je crois qu'il faut être perverse et dérangée pour aimer ça. Ca tombe bien, je le suis ! :P

9. blooowdy

blooowdy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi j'chuis fan :d
    J'ai convertit légerment mon chéri...
    Ma mom' trouve sa horrible huhu:)

10. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'adore le côté décalé, entre les dessins enfantins et les couleurs vives avec les histoires gores et le sang partout !

Chargement...