HappyPlayTime : apprenez à vous masturber

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 10 juin 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Ecnerrolf

Ecnerrolf
    Expand Collapse
    Je ronfle, mais j'aime pas la concurrence

Et ils ont même des images sympas sur leur tumblr :XD:cucul:

Après, je ne vois pas de mal dans cette application. Ils partent d'un constat (peu de filles osent en parler donc possibles méconnaissances/doutes...) et font une application pour aider. A voir ce que cela va donner mais je suis déjà une grande fan d'Happy :chat:

En tout cas, merci pour l'info

3. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Je trouve l'idée innovante, elle était même nécessaire. :shifty: Pas facile de se connaitre de ce point de vue là, évidemment personne ne peut vraiment nous l'apprendre... Ca permettra peut-être de mieux vivre sa sexualité.
    Donc :top:j'approuve, je me suis inscrite pour le beta-test, et on verra bien, si on me demande de tester, je vous ferai part de mes ressentis (:lunette: oui cette phrase avait un aspect étrange).

4. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'approuve l'initiative purement de manière pratique, c'est cool qu'on s'intéresse enfin un peu à cet aspect de la sexualité féminine.

Après perso le côté "petite vulve kawaï" me perturbe un brin, ce n'est pas du tout ce à quoi j'ai envie de penser quand je suis en plein plaisir solitaire :s

5. Vanities

Vanities
    Expand Collapse
    Faut pas le dire mais c'était court. Faut pas l'écrire ça pue l'amour.

Vivement que l'appli sorte :dowant:

#5 Vanities, 10 juin 2013
    Dernière édition: 10 juin 2013
  6. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Mais, mais, cette mascotte ! :lol: :jv:

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Hahaha ton avataaaar <3 !

8. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Coup de foudre. :icon_4laugh:

9. Amira_Az

Amira_Az
    Expand Collapse
    PA PI ILLON DE LUMIÈRE!

Tout mignon tout frais, mais ils ont la manie d'appeler le sexe féminin "vagin" en parlant de la vulve

10. shiningjane

shiningjane
    Expand Collapse
    Accro à la lecture

Vivement la sortie!

11. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Je trouve ça super bien cette application! une excellente idée! Je pense qu'il faut encourager les femmes à se masturber et surtout à les rassurer, qu'elles n'aient pas honte de le faire si elles en ont envie!!
    L'appli m'a l'air bien expliquée, et elle est toute mimi! pas trop cu-cul la praline (j'ai l'impression) pour autant! Ca va en aider plus d'une dans leur célibat et leur relation de couple (je pense que la masturbation est un bon moyen de découvrir ses préférences sexuellement, et donc ça permet d'avoir des relations et une vie sexuelle plus épanouie)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Bref, vous savez si l'appli sera payante ou gratuite? Si payante, combien? si c'est de l'ordre de quelques centimes ça vaut le coup, mais si c'est 3€ et des bananes ça serait dommage!

12. Holiday Island

Holiday Island
    Expand Collapse

Sa peut être une bonne idée sa, mais Frustration ! Aucun support pour accueillir cette petite apli chez moi :annoyed:

Chargement...