Hapsatou Sy dans les coulisses du Grand 8 (feat. Roselyne Bachelot)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 20 novembre 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

C'est tellement un exemple cette fille, elle a une réussite impressionnante et je pense qu'elle peut être une vrai source d’inspiration que ça soit pour les jeunes en difficultés comme pour les jeunes "de bonne famille".
    Bref j'aime beaucoup cette fille, ça vie est une vrai success story, et j'aimerais bien réussir un peu comme elle ahah.

Et sinon Roselyn a l'air tellement plus épanouie sur d8, je l'apprécie aussi de plus en plus.

Merci Fab pour l'interview!

3. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

4. Sevryne

Sevryne
    Expand Collapse
    PhotographeuZ

Rha, j'aurais tellement adoré être à tes côtés pour faire cette interview et entrer dans les coulisses de D8 ! Chanceux va !
    Cette fille semble être vraiment géniale ! :d

5. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

C'est mon modèle depuis plusieurs années déjà, aussi, je l'adore et je l'admire!

6. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

C'est notre Madam C.J Walker à nous <3
    (nan mais en vrai, chapeau bas, un vrai modèle cette femme).

7. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Cette fille fait rêver, elle a vraiment bien réussie dans ce qu'elle voulait, elle est géniale :jv:
    Et Roselyne est toujours drôle sur D8, j'attends presque ses petites blagues parfois :yawn:

8. Linda54

Linda54
    Expand Collapse

Très belle réussite en effet, beau parcours. En revanche il faut qu'elle fasse attention avec ses extensions elle a déja plus de cheveux devant au niveau de sa raie. Ca donne pas vraiment envie d'aller se faire poser des extensions dans son salon.

9. daddy91

daddy91
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'avais eu l'occasion de voir hapsatou sy dans une interview où elle expliquait son parcours de jeune entrepreneur et déjà j'avais trouvé ça génial. je lui souhaite beaucoup de réussite j'aimerai voir plus de gens comme elle.

Chargement...