Hapsatou Sy (Ethnicia) parle de son parcours d'entrepreneuse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 janvier 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai toujours admirée cette fille, donc je trouve cette vidéo très bien. Elle a des couilles que j'aimerais bien avoir je crois :shifty:

3. Kryst

Kryst
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Chapeau bas!!
    Quel bel exemple pour commencer l'année!
    Je vais m'en inspirer!

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

franchement, faut avoir du cran pr se lancer ds le secteur de la beauté "toute nue", et surtout, sur un concept pareil qui parait évident quand on y pense, mais que personne n'avait livré. vraiment chapeau à elle (et les produits ils défoncent, ouais)

5. antogirl

antogirl
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Elle est incroyable !
    Bravo !

6. Sasha.

Sasha.
    Expand Collapse
    C'est flou

Merci d'avoir mis la vidéo ici !
    C'est incroyablement stimulant d'entendre des personnes comme elle parler de ce qu'ils ont fait. Son ambition, ses idées, son courage ... la super classe, vraiment.

7. Malinette

Malinette
    Expand Collapse
    Chez les Yankees.

Mais BIG BIG BIG UP quoi!
    Cette femme est juste magnifique et énergisante.
    Elle déplace des montagnes.
    Elle est ouf!
    Elle me sidère.
    Je suis fan.

Promis, je prierai chaque soir le petit Jésus, pendant une année entière, pour avoir ne serait-ce qu'un centième de sa génialitude et déplacer ma p'tite colline à mon tour. :pray:

8. Indigo

Indigo
    Expand Collapse
    Zouplaboum

STIMULANT, c'est exactement ça. Cette femme donne une de ces pêches ! Même pour les personnes non entrepreneurs, son message "Deviens l'entrepreneur de ta vie" est vraiment riche de sens.
    (à mon échelle, ça m'a donné envie d'aller bosser mes partiels alors ... )

9. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

HS mais je la trouve super belle/bien foutue/sexy :) Et elle a une voix qui en rajoute côté charme...

10. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Dites, est-ce qu'elle a un rapport avec Omar Sy (de Omar et Fred), genre sa femme/sœur...?

11. E2g

E2g
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

elle a tout dit! she's the shit comme dirait mon beauf de l'autre côté de l'atlantique!
    waouw! je suis gonflée à bloc. donnez moi mon calepin! je vais me remettre dans mes projets d'entrepreunariat sur le champs! :nerd:

Absatou présidente![

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Elle a un parcours admirable!!
    Preuve que même si l'on sort d'une cité on a quand même un avenir.
    J'ai eu la chance de me faire coiffer par elle il y a un an dans son salon à La Défense,salon que je conseille énormément.
    Les coiffeuses sont extras,agréables,et connaissent parfaitement leur métier.
    L'ambiance y est très féminine,on y croise de tout,et le service est parfait.:clap:

Chargement...