Hapsatou Sy, fondatrice d'Ethnicia

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 5 octobre 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Elle est vraiment charmante. Très jolie, très simple, posée.
    Déjà, je trouve que c'est une super idée, que d'un salon pour tous, qu'elle a en plus réeussi à mettre en application. Le salon est super joli (J'y suis pas allée, mais j'ai fait un tour sur le site:P ça a l'air d'être des tarifs plutôt abordables) Puis elle est toute jeune. Ben, j'espère que ça roulera toujours aussi bien pour l'Ethnicia, parsque c'est un beau modèle de réeussite.
    Pi, j'irai peut-être y faire un tour, pourquoi pas, pour voir ce qu'il en est. ( Surtout qu'en ce moment, j'ai pas mal besoin d'une coupe :o )

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je tiens à rappeler qu'Ethnicia vous offre 10% de réduc si vous venez de la part de madmoiZelle.com. La classe :)

4. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bien essayé, Fab, mais je crois qu'on est décidément les seuls sur ce topic :)
    Bande de mauvaises élèves!

5. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

C'est un peu loin de chez moi mais ça à l'air sympa :)
    Edit: Et c'est une très bonne idée qu'elle à eu cette madmoizelle.

6. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Dommage que je ne sois pas sur Paris, j'aurais bien testé, et puis le salon est très joliement décoré didon :eek: !

7. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Très charmante, ouverte, cultivée....si seulement j'habitais PARIS........

8. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

D'abord, je trouve cette femme superbe. Elle est classe, charmante, posée, elle parle super bien, très souriante, elle a l'air très agréable.
    Ensuite, je dois dire que son projet est vraiment super, et en plus elle dit quelque chose d'important "Il y avait une réelle demande sur le marché".
    Moi aussi je bosse dans la mode, les cosmétiques et tout ça, et je dois réaliser un projet de ce type pour être diplomée, et j'arrête pas d'y penser, d'essayer de trouver ce que les consommatrices et consommateurs attendent du marché de la mode et de la beauté aujoud'hui. (D'ailleurs je ferai peut être un petit sondage sur Madmoizelle si tout le monde est ok pour y répondre, ça m'aiderait énormément dans mes recherchers)
    Elle a trouvé une belle idée, elle a monté son projet, et je lui dois mon respect éternel pour ça!

9. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je viens d'aller sur le site, le salon à l'air vraiment agréable...

10. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ca fait à peu près un an et demi que je bosse en free-lance et déjà à mon niveau, je trouve qu'il faut pas mal de courage pour se lancer, alors créer son entreprise, embaucher, gérer l'ensemble... Chapeau. A 25 ans, c'est énorme. On ne se rend peut-être pas compte de tout ce que ça implique de l'extérieur, mais vraiment... Je trouve que c'est très inspirant, comme expérience.

11. Deedee

Deedee
    Expand Collapse

Cette fille est tout simplement extraordinaire ! je suis bluffée :)

(mince, je poste mon 13ème message un vendredi 13 !!! :P)

Chargement...