Hapsatou Sy, fondatrice d'Ethnicia

27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Elle est vraiment charmante. Très jolie, très simple, posée.
Déjà, je trouve que c'est une super idée, que d'un salon pour tous, qu'elle a en plus réeussi à mettre en application. Le salon est super joli (J'y suis pas allée, mais j'ai fait un tour sur le site:P ça a l'air d'être des tarifs plutôt abordables) Puis elle est toute jeune. Ben, j'espère que ça roulera toujours aussi bien pour l'Ethnicia, parsque c'est un beau modèle de réeussite.
Pi, j'irai peut-être y faire un tour, pourquoi pas, pour voir ce qu'il en est. ( Surtout qu'en ce moment, j'ai pas mal besoin d'une coupe :o )
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
C'est un peu loin de chez moi mais ça à l'air sympa :)
Edit: Et c'est une très bonne idée qu'elle à eu cette madmoizelle.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
D'abord, je trouve cette femme superbe. Elle est classe, charmante, posée, elle parle super bien, très souriante, elle a l'air très agréable.
Ensuite, je dois dire que son projet est vraiment super, et en plus elle dit quelque chose d'important "Il y avait une réelle demande sur le marché".
Moi aussi je bosse dans la mode, les cosmétiques et tout ça, et je dois réaliser un projet de ce type pour être diplomée, et j'arrête pas d'y penser, d'essayer de trouver ce que les consommatrices et consommateurs attendent du marché de la mode et de la beauté aujoud'hui. (D'ailleurs je ferai peut être un petit sondage sur Madmoizelle si tout le monde est ok pour y répondre, ça m'aiderait énormément dans mes recherchers)
Elle a trouvé une belle idée, elle a monté son projet, et je lui dois mon respect éternel pour ça!
 
29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
Ca fait à peu près un an et demi que je bosse en free-lance et déjà à mon niveau, je trouve qu'il faut pas mal de courage pour se lancer, alors créer son entreprise, embaucher, gérer l'ensemble... Chapeau. A 25 ans, c'est énorme. On ne se rend peut-être pas compte de tout ce que ça implique de l'extérieur, mais vraiment... Je trouve que c'est très inspirant, comme expérience.
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
skalli a dit :
D'abord, je trouve cette femme superbe. Elle est classe, charmante, posée, elle parle super bien, très souriante, elle a l'air très agréable.
Ensuite, je dois dire que son projet est vraiment super, et en plus elle dit quelque chose d'important "Il y avait une réelle demande sur le marché".
Moi aussi je bosse dans la mode, les cosmétiques et tout ça, et je dois réaliser un projet de ce type pour être diplomée, et j'arrête pas d'y penser, d'essayer de trouver ce que les consommatrices et consommateurs attendent du marché de la mode et de la beauté aujoud'hui. (D'ailleurs je ferai peut être un petit sondage sur Madmoizelle si tout le monde est ok pour y répondre, ça m'aiderait énormément dans mes recherchers)
Elle a trouvé une belle idée, elle a monté son projet, et je lui dois mon respect éternel pour ça!

Moi, chui d'accord pour le sondage!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes