Harcelée, Charlie Danger des « Revues du Monde » a une réaction parfaite

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 juillet 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Oui, j'ai vu son post hier sur facebook. Et j'ai été scotchée. A la fois par l'ampleur des réactions négatives sur la photo, que sur la colère (justifiée hein) de Charlie et par sa répartie. Je pense qu'elle n'aurait pas pu faire de meilleure explication et je comprends et soutiens sa décision quant aux commentaires.
    Cette youtubeuse mérite respect et civisme (comme toute personne) et j'admire son travail! :cheer:

Lis et shigurette ont BigUpé.
  3. LoveSalander

LoveSalander
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi elle a reçu autant d'insultes ? :dunno: Je veux dire par là qu'on a l'habitude de lire ce genre de commentaires fumeux parce que la personne est relativement dénudée mais là on ne voit "rien", pas de seins, pas de fesses à l'air ou même ne serait-ce qu'un décolleté... En plus c'est vraiment une très jolie photo donc franchement je ne comprends juste pas. C'est peut-être devenu une habitude de cogner sur tout le monde quand on a rien de mieux à faire. :facepalm:

Lord Griffith a BigUpé ce message
  4. Ewi

Ewi
    Expand Collapse

Le pire, c'est que parmis tous les supers messages de soutien en dessous, il y a encore des gens qui disent que "c'est inadmissible, que la photo était totalement dans le thème" et surtout "était très bien" dans le sens "pas dénudée". Meme si elle était dénudée ca ne justifierait pas les commentaires, les amis... -.-''

MelonD'eau, Lis, LoveSalander et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. ChriX

ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

J'ai vu sa photo le jour où elle l'a postée mais sans voir les commentaires en questions. J'ai aussi vu sa réponse et malheureusement ce qui m'a le plus étonnée c'est qu'elle en ai été aussi surprise (monde de merde :mur:) (quoi que, pour l'avoir croisée sur Mumble, je ne sais pas pourquoi mais je me doutais qu'elle n'avait pas du tout à l'esprit que ça puisse lui arriver). Encore une preuve qu'on ne peut pas être tranquille en tant que vidéaste créative et, oh my god, être dotée d'un CORPS. C'est si commun mais ça reste dingue.

Lis, LoveSalander, sweetonic et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Parce que c'est une femme?
    La fille qui tient la page "I fucking Love Science" a aussi vu sur sa page une déferlante de compliments/messages de haine quand elle a révélé (plutôt par hasard aussi, pas à travers une quelconque revendication) qu'elle était une femme (beaucoup de monde étant parti du principe que c'était forcément un homme.

Le fait que certaines soient dénudées est une excuse qui renforce l'impression de certaines personnes qu'elles ont le droit d'insulter les femmes avec encore plus d'impunité. Mais quand on regarde le nombre de femmes harcelées sur internet on voit que la "justification" ne tient pas debout (trop belle/trop moche/trop sexy/pas assez sexy/trop féministe/fake gameuse/attention whore/femme politique/femme qui réussit un peu trop (elle triche surement) etc etc).
    La vérité c'est que la domination masculine attend toutes les femmes qui s'exposent au coin de la rue (comme elle le dit, jusqu'à hier, elle aurait dit qu'être une femme sur youtube ça ne change rien par rapport au fait d'être un homme, elle a changé d'avis). Et selon certaines personnes dès que tu t'expose un peu tu tends le bâton pour te faire battre, mais c'est juste pour justifier leur misogynie.

MelonD'eau, Lord Griffith, LoveSalander et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

Quelle honte... Franchement, Charlie fait un super boulot, sa chaîne est vraiment top. Bravo à elle de rester forte et de ne pas céder à la pression. Respect.

8. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

Mais...mais c'est n'importe quoi !
    Je ne vois pas pourquoi les gens se sont sentis "agressés" par cette photo au point d'insulter Charlie Danger !
    Je veux dire : la photo met en scène le thème de ses vidéos, donc elle est habillée en raccord avec ce qu'elle présente... Et même si elle avait été en sous-vêtements, où est le problème ???
    De toute manière, sur Facebook, si la photo de profil est uniquement un visage, on aura droit à "Ah ben alors elle est grosse, elle montre pas son corps !"
    Misère...

Lis, Ewi, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Bon, et bien je vais parler de son travail, puisque c'est ce que ces imbéciles d'internautes devraient faire :mad: (et je reste polie). Je n'avais vu que les premières Revues du Monde et, dis-donc, elle s'est vite améliorée ! Je trouve le montage plus fluide et la diction beaucoup plus claire ; le sujet est expliquée de manière pédagogue. Je vais m'abonner de ce pas :d

Sur le sujet, en soit... C'est désespérant que certains réagissent encore comme ça. Sérieusement ? Ils n'ont pas mieux à faire que pourrir son profil facebook et la déshumaniser juste parce qu'elle se met en scène sur une photo dans le style aventurière des vieux films d'aventure hollywoodiens ? (enfin, je suppose, sa photo m'a beaucoup fait penser à ce genre de films :ninja:)

Plein de big-ups à Charlie Danger pour cette phrase :supermad:

Lis, Ewi et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  10. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

La photo polémique c'est celle qui est sur le facebook actuellement ? Ou elle l'a changée ?

11. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

C'est bien de cette photo qu'il s'agit, celle où elle est habillée comme une aventurière, près d'une table avec un globe et avec plein de plantes en arrière-plan... (Photo qui colle méga-bien avec le contenu de ses vidéo je trouve :top:)

Lord Griffith a BigUpé ce message
  12. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

En tout cas elle a magnifiquement bien répondu, même si c'est dommage d'en arriver au point de signaler et bannir tout les commentaires déplacés, elle a raison de le faire pour éviter de le banaliser.
    Je ne la connaissais pas mais je l'admire déjà je vais m'abonner et tout rattraper :puppyeyes:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

MelonD'eau et Lord Griffith ont BigUpé.
Chargement...