Hard Candy, le nouvel album de Madonna est dans les bacs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 28 avril 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

bah elle me donne l'impression de quelqu'un qui refuse de vieillir...

ceci dit, j'aime beaucoup la chanson "Four minutes" avec Justin.

3. astrid2208

astrid2208
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bon, mon premier commentaire officiel !
    Alors Hard Candy, c'est LA grosse déception du jour! Le titre "Four Minutes" avec Justin Timberlake et Timbaland m'avait donné l'eau à la bouche, et voilà que je me retrouve avec un album qui n'est pas du Madonna. Mais alors, du tout !! Oui, il doit y avoir quatre ou cinq chansons écoutables... A tout casser.
    C'est Madonna, alors elle fera forcément un bon score; Mais c'est bien dommage...

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Déçue de chez déçue. J'ai écouté son album aujourd'hui et je n'ai pas du tout aimé ( il me semble que je ne suis pas la seule... ). Et bien que je l'aime beaucoup, je trouve qu'elle fait vraiment vulgaire sur la pochette de l'album et aussi un peu dans le clip de 4 minutes, je préfèrais largement sa provoc' du temps de "Erotica" ou de "Justify my love" :confused:.

5. vianette

vianette
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai été déçue par ce nouvel album : je tro:worthy:uve qu'elle ne se renouvelle pas beaucoup!

6. Moon Beats

Moon Beats
    Expand Collapse
    Léonard-

Mon dieu, pauvre Madonna : j'ai lu plusieurs critiques pour son dernier CD, Hard Candy, et elles étaient toutes mauvaises (très mauvaises mêmes) : les journalistes se foutaient trop d'elle! :errf:
    Elle est tombée bien bas, et je me demande si sa fille est fière d'elle quand elle fait de telles photos à 50 ans...
    Et c'est bon quoi, 'faut qu'elle innove un tantinet, là on se croirait y'a 25 ans!

7. Flavie75

Flavie75
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

First message pour moi :surprised... Et malheureusement je pense tout le contraire !! Trop de critiques journalistiques trop d'influence sur le conso.. Alors pour tout vous dire j'ai écouté son album une dizaine de fois :headbang: et au premier abord ça m'a changé de Confessions et ensuite.. j'ai juste adoré. Alors en effet, cet album se dirige vers une même tendance MAIS Madonna :Puppyeyes est toujours aussi charismatique quoi qu'on dise (grand écart à 50 ans c'est impressionnant!)
    Réecoutez le fort dans votre voiture, vous changerez peut être d'avis:errf:

8. Flavie75

Flavie75
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Si vous voulez vous faire une petite idée de la protigieuse :worthy: allez sur le site http://www.liveconcerts.sfr.fr/, gratuitement, et les 10 et 14 Mai à 20h30, tu peux voir les retransmissions du live better qualité... ou encore sur le mobile !!
    J'ai hâte !!

9. Moon Beats

Moon Beats
    Expand Collapse
    Léonard-

Mais est-ce que tu écoutes Madonna depuis le début? :happy: Parce que ce serait intéressant à savoir, tant qu'à avoir des avis... :raie:

10. ccilia83

ccilia83
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis fan de Madonna depuis environ 5 ans. Je l'ai découverte avec American Life. Franchement, cet album n'est pas son meilleur mais j'adore. On est loin de l'album American Life où elle avait l'audace de faire quelque chose d'inovant mais j'aime beaucoup. En tout cas, vivement le concert du 20 Septembre prochain^^

Chargement...