hardcore, hardteck, trans....

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je remonte :cool:

J'avais une question pour les connaisseuses:


Je me suis mise au hardcore depuis peu et j'aurais aimé être conseillée sur les dj's qui méritent un détour.


J'aime bien DJ MB (pour le moment je n'ai que la chanson "message for the next millenium") et Nosferatu avec "have it your way" (♥♥).


Est-ce que vous pouvez m'en conseillé dans le même genre ?

Merci;).
[j'ai bien quelques sites pour m'aider mais j'sais pas par qui commencer...]
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
J'aime beaucoup mais ca dépend des moments, et il faut que ca soit un minimum recherché quand même (un BoumBoum basique ca me fait pas d'effet je suis pas si tarée que ca)
Mais un truc bien violent de temps en temps, je m'éclate dessus et c'est dingue ce que ca fait du bien ! Ca défoule :P
D'ailleurs je vais voir Manu le malin le 10 février, je connais pas mais il parait que c'est super, on verra bien :P Je viendrais donner mes impressions :P

Mais sinon j'aime aussi beaucoup la musique électronique en général, et puis beaucoup beaucoup le rock :d Comme quoi on peut écouter de trucs violents et des trucs tout calmes et aimer les deux ;)
 
4 Janvier 2007
114
15
2 909
Letteguives
perso je pense pas que ce que l'on appelle génériquement du hardcore (HxC) soit assimilable à de la techno, trance, hardtek ou que sais-je encore...

En ce qui me concerne du hardcore j'en écoute assez peu, et plus du hardcore un peu unconventionnel...
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'aime bien des fois, mais mon frangin lui est trop crock
Je lui en cherche sur la mule
et ici http://www.electroziq.com/hardtek-mp3-teuf.php
encore ici : http://rezal404.org/wikini/wakka.php?wiki=Mp3Legal
tout ça est légal bien sur
Meme sur la mule(cherchez à hardtek) certain dj se servent d'elle pour diffuser leur mix car ça leur coutent rien
Il y a manu le malin, heretik,Tekitu,Nawak,Micropoint, Co2,nicotek,triphazé, [...]sound6tem...j'en passe
On trouve aussi des mix de free comme à Marigny ...enfin il faut bien chercher y a du bon
Un que je trouve sympa c'est la soupe aux sons avec des samples de la soupe aux choux
J'espere avoir aidé ;)

Moi je prefere le dub mais bon j'aime mon frere alors je lui fait partager les joies du net !!!
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'adore,c'est vraiment mon univers,j'aime autant la drum'n'bass que la transe ou la tek,mais ce que je préfère c'est le hardcore,y'a rien qui me transporte plus quand je suis devant les enceintes.

Je vais en free depuis quasiment 4 ans et je m'en lasse pas.
La plupart du temps ce sont des potes à moi qui posent du son, calés en pleine nature ou dans des hangars desafecté et franchement,ils se gavent.

Bon après rien ne vaut les teknival,celui de Marigny il y a deux ans était juste ENORME.


Les "meilleurs" selon moi:
Les Macaques,les Nawaks,Micropointe(of course),Manu le Malin,heretik et dans un genre plus electro/transe/jungle:
Crystal Distortion et Interlope.

Si vous avez l'occassion d'ecouter:d
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
J'aime quand je suis vraiment bourrée!:P

Bon sinon j'aime beaucoup Nawak, Héretik, D-Phasé et Rescapé (orthographe????), Ladybird et Architek.
Il y a un mix qui est terrible c'est celui ou le sample c'est Vive le feu, des Béruriers Noirs mais je ne me souviens plus de qui c'est.
Micropointe j'aime pas du tout.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
savory a dit :
J'aime quand je suis vraiment bourrée!:P

Bon sinon j'aime beaucoup Nawak, Héretik, D-Phasé et Rescapé (orthographe????), Ladybird et Architek.
Il y a un mix qui est terrible c'est celui ou le sample c'est Vive le feu, des Béruriers Noirs mais je ne me souviens plus de qui c'est.
Micropointe j'aime pas du tout.

C'est un mix des Nawaks ça!

Et j'aime tellemeeent le mix de Micropointe ou le sample est un extrait du film "Doberman",à tomber celui-là.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Sugar Rush,la teuf ça devient limite une "mode",avant y'avait que les "purs et durs",maintenant c'est rempli de minot et y'a carrement des clubbeurs qui se ramènent,ça denature le truc complètement.Bref,ça leur passera.
Tant que le son est bon:d

Moi aussi,les km que je me suis tapé pour rejoindre des free,putain,j'ai déjà fait 30km à pied allée-retour,le plus dur étant le retour,mais généralement ça en vaut la peine!
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
c'est vrai que la tek est un style bien particulier, on aime ou on déteste ;)
moi j'en écoute qu'en teuf, je pourrais pas écouter du boum boum 24h sur 24 !!! mais sa me permet de me défouler ! je dois avouer aussi que j'aime bien m'amuser avec des platines, ou un sequancer, c'est encore plus passionant de créer que d'écouter:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes