Hari Nef, l'actrice et mannequin trans à suivre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 16 juillet 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

« Pour moi, c’est beaucoup plus facile pour ces personnes qui passent à la télé d’être comprises et aimées, et même désirées, que pour des anonymes. Je ne veux pas que la même histoire de personne trans soit racontée encore et encore. Je ne veux pas que les gens restent coincés dans cette vision occidentale de qu’est être transgenre. Ce que nous devons vraiment voir et regarder, c’est la fluidité de genre, et l’idée que le genre peut être modelé de la façon que l’on veut. »

:highfive: <3

3. Flosd

Flosd
    Expand Collapse

C'est cool que des gens comme elle parlent et soient écoutées. J'aime l'ouverture qu'elle a. Quand elle parle de sortir de notre vision occidentale, je me demande si il y a des sociétés où les personnes trans ont leur place. Je sais qu'il y a des société où ils acceptent un troisième sexe, mais c'est seulement pour les femmes trans (pas d'homme trans) et du coup, les femmes trans ne sont pas vraiment considérées comme des femmes, mais comme un autre sexe :/

4. Misu Suika

Misu Suika
    Expand Collapse
    Jeune et grande lunatique animée d'une curiosité sans fin ni destin (oui oui, c'est fait maison cette phrase clichée ^^)

C'était un article très intéressant :) Une fois, lors de nos discussions, mon meilleur ami m'a demandé si ça me dérangerait de sortir avec une personne transsexuelle. Je lui ai répondu que oui, j'adorerais pouvoir avoir une expérience de ce genre pour pleins de raison, mais lui curieusement, ça avait l'air de le rebuter. Pourtant il est très ouvert d'esprit, mais je pense que les mentalités doivent encore évoluer, mais que nous sommes tout de même sur la bonne voie :happy:, cœurs sur vous toutes :gnih:

Chargement...