Harmaan Kaur, une jeune Anglaise barbue, pose en robe de mariée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 1 juillet 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

S'agit-il bien de la même jeune femme que dans l'article du 17 février de l'année dernière? En tout cas il me semble bien l'avoir reconnue. Dans ce cas il y un problème avec son nom, car dans cet article-ci c'est "Harmaan" alors que dans le précédent c'était "Harnaam"... :hesite:

3. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Merciiiii ! C'est changé ! :top:

Claudine_de_Lyon a BigUpé ce message
  4. Lothiriel

Lothiriel
    Expand Collapse
    Guest

Elle est trop mignonne avec sa barbe fleurie :puppyeyes::puppyeyes:

Lis, Mwezy, mambomeplease et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Morgane.Cht

Morgane.Cht
    Expand Collapse
    Trouver du sens...?

Cette femme est mon héroïne <3

Lis, Ortie Bleu-Fragile, Mwezy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. marmotteb

marmotteb
    Expand Collapse

Elle est magnifique ! :puppyeyes: J'adore sa tenue avec les grosses fleurs rouges !

Lis et Mwezy ont BigUpé.
  7. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Les autres y disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi...

Ca me choque. Et je ne veux plus que cela me choque, cela me choque déjà moins qu'avant. Je ne comprends pas pourquoi cela me "choque" alors que cela ne devrait pas.
    Avant quand mes copines faisaient des reflexions sur les nanas qui "se rasent pas alors qu'elles sont poilues" je rigolais, ou je disais rien, parce que sous mon pantalon et mon t-shirt le rasoir n'était pas passé depuis trop longtemps pour que ce soit acceptable (je ne suis pas une grande folle de l'épilation, je trouve cela joli un corps de femme glabre (sauf au frifri) -chienne de société que me conditionne- mais moi je suis pas trop poilue et j'ai la fleeemmmmmeeee). Maintenant quand une copine fait une reflection je lui répond qu'elle se trompe, qu'elle n'a pas le droit de juger, parce que même si je suis trop conditionnée pour trouver le poil esthétique, je veux que les gens puissent faire ce dont ils ont envie sans qu'une petite conne comme moi qui a été élevé dans l'idée que les filles ca doit pas avoir de poils ne viennent les déranger.
    Donc esthétiquement ca me choque, mais je sais que dans quelque temps cela ne me choquera plus. Merci a cette fille de faire changer les mentalités, de s'exposer... De montrer qu'on peut oser être comme on veut.

babooz92i, ceilema, Margay et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

C'est tellement un modèle d'acceptation de sois même :oo::puppyeyes:

9. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

La barbe fleurie <3

Lis a BigUpé ce message
Chargement...