Harrison Ford va tourner dans une suite de « Blade Runner »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 27 février 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Lothiriel

Lothiriel
    Expand Collapse
    Guest

Euh... j'ai peur? Blade Runner est génial et se suffit à lui-même, je ne vois pas trop l'intérêt d'une suite.

3. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Heu... what ? J'ai rien contre le concept de faire une suite à un film de façon générale, mais là... Blade Runner est tiré d'un LIVRE. Un livre écrit par Philip K. Dick (qui par ailleurs en a vu, depuis l'au-delà, des vertes et des pas mûres sur les adaptations de ses écrits... non, Total Recall avec Colin Farrell, je ne citerais pas ton nom). Ca me semble juste une hérésie de faire un deuxième film, donc d'inventer une histoire qui n'est pas faite par K. Dick, mais qui s'inscrit dans son univers. Enfin après j'ai peut-être un poil trop de vénération pour K. Dick, mais ça me semble pas être un grand respect de son oeuvre.
    PS : lisez K. Dick c'est trop génial (je recommande : Les androîdes rêvent-ils de moutons eléctriques, Souvenirs à Vendre, Ah être un gélate... La Gloire de Nos Pères, Rapport Minoritaire, Nouveau Modèle...). Ses nouvelles, surtout. SES NOUVELLES BON SANG

4. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

Non non non non non :non::non::non:
    NOOOOOOON :scream:
    c'est quoi ce truc de faire des suites aux films des années 80 ? déjà Top Gun, et puis maintenant Blade Runner :halp:
    ON.NE.TOUCHE.PAS.A.BLADE.RUNNER :goth:

AngelTen Richard II a BigUpé ce message
  5. Ariellapirate

Ariellapirate
    Expand Collapse

Oh la la, je me souviens que Blade Runner était vraiment bien (petite, j'adorais ce genre de films) mais une suite à ça, j'ai peur que ça fasse vraiment tout rater. J'appréhende déjà le prochain SW (j'avais été déçue, avec le recul, par la nouvelle trilogie et pour moi rien ne vaudra l'ancienne...), c'est pas pour attendre d'autres massacres ;__;

(et le dernier Indiana Jones n'eXISTE PAS NON JAMAIS OKAY)

Lothiriel a BigUpé ce message
Chargement...