Harrod\'s met les princesses Disney en vitrine

5 Septembre 2012
163
147
1 644
marine-illus.blogspot.fr
J'adore le concept!

Par contre, je vais jouer les rabats-joie mais, j'aime pas du tout les mannequins qu'ils ont choisi pour incarner les héroïnes dans cette bande-annonce... J'ai rien en particulier contre elles hein! ^^ mais je trouve qu'elles n'ont rien de "disneyen", elles sont trop l'archétypes des top-models actuels, en mode ado blasée... Je comprends que le but était de créer un côté glacé, mystérieux et tout, mais pour moi, une princesse disney IRL ressemblerait plutôt à ça: http://browse.deviantart.com/?q=cosplay+disney+ariel#/d3h93zc et http://browse.deviantart.com/?q=cosplay+disney+ariel#/d4zgt61
.... ou encore http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=cosplay+belle#/d2iig45

Enfin voilà, c'était juste mon petit grain de sel "Disney nazy" :fleur:
 
17 Novembre 2006
102
491
4 734
Paris
Hormis Aurore, je n'ai pas reconnu les princesses.. Elles n'ont pas d'environnement propre, la petite sirène dans une baignoire? Sans ses superbes cheveux rouges? Même si le travail de couture est parfois joliment montré (comme les gros plans sur la robe rose), le rapport avec Disney est ténu :/
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
:non:

Au secours des mannequins avec une tête étrange à faire peur. Ils veulent effrayer tous les gamins ou quoi? :shifty: Malgré tout, les robes sont magnifiques et la pantoufle <3
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Aaaah c'est trop chouette!!
Par contre je suis d'accord avec le fait que la tête des mannequins font peur, et ne sont pas très Disney... ça m'a particulièrement choqué pour Raiponce!
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Vraiment joli! J'adore la tenue de Mulan!!

Oui Raiponce moi sur le coup je me suis dit qu'elle ressemblait à la méchante sorcière incarnée par Charlize Theron dans Blanche-neige et le chasseur!
 
C

cat-ines

Guest
La pantoufle est juste magique ! Pour ce qui est des robes,celle d'Aurore et de Mulan sont mes grandes favorites. Par contre je suis d'accord avec vous : quand on regarde les mannequins ont se demande si on a pas plutôt atterri dans une maison hantée que dans un grand magasin pour les fêtes de Noël. :ko:
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Je suis en admiration devant les merveilleuses robes et j'ai une petite préférence pour celle d'Aurore, la Belle au Bois Dormant, mais comme les autres madz : au secours le choix des mannequins et l'expression de certaines dans la vidéo !!!!

Mais je reste fan de l'initiative malgré tout ;)
(Noël se rapproche et une furieuse envie de rematter des Disney me prend! Et c'est encore pire quand je suis avec mes nièces ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes