Harrod\'s met les princesses Disney en vitrine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 8 novembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Mon dieu, la robe de Tiana :bave:

3. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

J'adore celle de Raiponce et de la Belle au bois dormant! C'est juste magique! J'irai bien vivre dans leur vitrine, moi...

4. Nellas

Nellas
    Expand Collapse
    Wait & see

La robe de Tiana est juste magnifique.
    Après, je reste une inconditionnelle Cendrillon. La pantoufle Louboutin et la robe... *_*
    Comme Mikadola j'irai bien vivre dans leur vitrine =D

5. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

La robe de Tiana et de Aurore :bave:
    C'est magnifique ! :jv:

6. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

J'adore le concept!

Par contre, je vais jouer les rabats-joie mais, j'aime pas du tout les mannequins qu'ils ont choisi pour incarner les héroïnes dans cette bande-annonce... J'ai rien en particulier contre elles hein! ^^ mais je trouve qu'elles n'ont rien de "disneyen", elles sont trop l'archétypes des top-models actuels, en mode ado blasée... Je comprends que le but était de créer un côté glacé, mystérieux et tout, mais pour moi, une princesse disney IRL ressemblerait plutôt à ça: http://browse.deviantart.com/?q=cosplay+disney+ariel#/d3h93zc et http://browse.deviantart.com/?q=cosplay+disney+ariel#/d4zgt61
    .... ou encore http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=cosplay+belle#/d2iig45

Enfin voilà, c'était juste mon petit grain de sel "Disney nazy" :fleur:

7. Arilya

Arilya
    Expand Collapse
    Pouet

Hormis Aurore, je n'ai pas reconnu les princesses.. Elles n'ont pas d'environnement propre, la petite sirène dans une baignoire? Sans ses superbes cheveux rouges? Même si le travail de couture est parfois joliment montré (comme les gros plans sur la robe rose), le rapport avec Disney est ténu :/

8. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

:non:

Au secours des mannequins avec une tête étrange à faire peur. Ils veulent effrayer tous les gamins ou quoi? :shifty: Malgré tout, les robes sont magnifiques et la pantoufle <3

9. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Aaaah c'est trop chouette!!
    Par contre je suis d'accord avec le fait que la tête des mannequins font peur, et ne sont pas très Disney... ça m'a particulièrement choqué pour Raiponce!

10. Purple Mind

Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

Vraiment joli! J'adore la tenue de Mulan!!

Oui Raiponce moi sur le coup je me suis dit qu'elle ressemblait à la méchante sorcière incarnée par Charlize Theron dans Blanche-neige et le chasseur!

11. cat-ines

cat-ines
    Expand Collapse
    Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Guest

La pantoufle est juste magique ! Pour ce qui est des robes,celle d'Aurore et de Mulan sont mes grandes favorites. Par contre je suis d'accord avec vous : quand on regarde les mannequins ont se demande si on a pas plutôt atterri dans une maison hantée que dans un grand magasin pour les fêtes de Noël. :ko:

12. Jahlia

Jahlia
    Expand Collapse
    Engaged.

Je suis en admiration devant les merveilleuses robes et j'ai une petite préférence pour celle d'Aurore, la Belle au Bois Dormant, mais comme les autres madz : au secours le choix des mannequins et l'expression de certaines dans la vidéo !!!!

Mais je reste fan de l'initiative malgré tout ;)
    (Noël se rapproche et une furieuse envie de rematter des Disney me prend! Et c'est encore pire quand je suis avec mes nièces ^^)

Chargement...