Harrod\'s met les princesses Disney en vitrine

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
C'est super beau et très très bien fait mais je vais jouer ma rabat-joie, je trouve que c'est un poil trop sombre ... Pour moi, Disney, c'est rêver, être émerveillé, avoir envie de se jeter dans l'histoire. Là, je regarde ça, j'ai l'impression que les princesses sont trop tristes, maussades. Je rejoins les avis postés avant, je retrouve pas totalement l'esprit Disney. :)
 
11 Janvier 2012
15
8
354
Paris
Oh mon dieu. Je veux me faufiler dans chacune de ses robes juste pour pouvoir chanter à tue-tête toutes les chansons de Disney sans avoir l'air (tout à fait) stupide !
La robe de Tiana est parfaite et les broderies de celle d'Aurore dans la vidéo sont impressionnantes.

Après je suis d'accord avec vous les filles, à part Pocahontas, La Belle au bois dormant, c'est difficile de reconnaître qui que ce soit dans la vidéo. Les parures continuent de faire rêver mais ont l'air un peu moins magique que face au décor qui entoure Cendrillon dans la vitrine (par exemple).
 
7 Février 2012
211
25
859
Vaureal
Shield;3694207 a dit :
Ce que j'ai trouvé trop bizarre et pas très cool avec la tête des mannequins... c'est qu'elles ont toutes des têtes de blanches. Sérieusement, Tiana est juste basanée, et Jasmine et Mulan n'ont pas grand chose d'oriental.

Je suis d'accord pour les mannequins "plastiques" qui sont dans les vitrines, mais je ne pense pas que ce soit un acte raciste ou une censure volontaire de la part de Harrods, parce que dans la vidéo Tiana est bien métisse, et Jasmine et Pocahontas plutôt typées.

Je pense qu'ils ont utilisé tout simplement les poupées mannequins qu'ils ont en vitrine le reste de l'année en misant tout sur les costumes et les décors, et en mettant les moins pâlottes pour les princesse les plus typées (si ça veut dire qu'ils n'ont pas de poupées noires ou asiatiques pour leurs vitrines de tous les jours, en effet c'est bien dommage).
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Qu'est ce qu'elle fout là Britney en Raiponce dans la vidéo ? (j'ai vraiment eu un doute)
Ca fait rêver les petites filles qui sommeillent en nous tout ça, mais j'aurais bien aimé voir des méchantes aussi. Cruella, Ursula, Maléfique... elles sont canons aussi. Les héroïnes n'ont pas le monopole du swag, merde !
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Le concept est super, bons efforts d'imagination des créateurs mais ça perd énormément de son charme avec les mannequins exposés. Les princesses Disney ont des moues et des mimiques qui font leur personnalités et là on se retrouve avec la même tronche blasée partout, je ne dis de refaire à l'identique mais faire des mannequins avec la mimique culte de chaque perso ça aurait été génial.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes