Harry Potter 7 : les acteurs se disent au revoir

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Le 13, je vais au ciné avec mon paquet de mouchoirs. Ca m'a aussi vraiment émue cette vidéo :tears:

(en attendant, je vais aller chercher des images pour inonder le topic "le meilleur des images du net". Je l'aime d'amour ce topic<3)
 
13 Juillet 2010
50
32
1 594
jagarsen.tumblr.com
Moi ce qui m?attriste le plus, c'est de me dire que je ne verrai le film (merde quoi, le dernier en plus !) qu'après TOUT LE MONDE (et surtout après ma s?ur, qui va le voir en avant-première à Bercy), car je pars la veille à Londres.
Et c'est pas sur que je puisse le voir là-bas, vu que je suis en colo.

Donc voila, à partir de maintenant, on ne pourra plus se dire "C'est quand la sortie du prochain Harry Potter ?"...
*se roule en boule dans sa couette Harry Potter et pleure à chaudes larmes*
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Cochlée;2348457 a dit :
Je crois que je vais aller le voir toute seule le dernier film, j'ai trop peur de pleurer et qu'on me prenne pour une folle :shifty:
Je venais dire exactement pareil mais j'osais pas trop :red:
Nan parce que c'est pas juste les yeux humides que j'aurai... Si je commence à chouiner, je préfère être dans mon coin en fait :xp:

Ca remonte TELLEMENT LOIN, Harry Potter... Avant même les films...

D'ailleurs à la base je suis pas une trop grande fan des films car trop de choses des bouquins sont oubliées - même des bouts d'histoire, c'est abusé - mais cette vidéo est vraiment touchante !
Et je sais plus qui l'a déjà dit, mais oui, Molly dans les bras de Beatrix ça fait CHELOU :Puppyeyes
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
A CHAQUE FOIS que je vois Emma Watson avec les cheveux courts, je la trouve juste carrément canon !

(Ça n'a rien avoir, oui je sais, prout)
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai vu la bande-annonce du dernier film pour la première fois hier soir au cinéma.
Et bien je n'en menais vraiment pas large :gonk:
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Oh putain, je crois que je vais y aller seule parce que j'en ai gros là. Je viens d'acheter Harry Potter en anglais.
J'ai envie de pleurer, je veux pas que ça se termine , tellement que je me suis mise à écrire une fanfiction tellemnt j'ai pas envie que ça se temine. :tears:

Il y a encore les posters dans ma chambre .... Bon je vais me calmer et peut-être que je reviendrai.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis trés attachée à Harry Potter mais la fin des films ne me rends pas si triste que ça (peut être que parce que après le 5 qui m'a pas mal déçu , j'ai arrêté de les voir au cinéma. Je n'ai même encore vu la première partie du dernier ...)
Mais pendant la vidéo , je réalise que le 31 juillet (même date de naissance qu'Harry en plus) je vais avoir 20 ans et ça fera 10 ans que je partage les aventuriers de ce petit sorcier à lunettes qui me donnait pas plus envie que ça quand j'ai commencé à lire le premier tome.
Forcément là , c'était beaucoup plus émouvant qu'un simple adieu aux personnages du film :tears:
L'amour d'Harry Potter ce n'est pas seulement l'univers des livres et des films , c'est aussi la multitude de souvenirs liés à HP , les jouets que j'avais , les jeux qu'on inventait avec une amie , on disait qu'on était à Poudlard , on se déguisait , on écrivait à la plume sur du parchemin ... Ce sont des magnifiques souvenirs d'enfance qui existent uniquement parce que j'ai lu Harry Potter un jour.
 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Je viens de réaliser une chose terrible...Nos enfants ne connaîtront pas ça, je veux dire qu'ils liront les livres (et j'espère qu'ils adoreront sinon je les renie :P ) et peut être qu'ils aimeront les films mais ils ne grandiront pas avec. Ils n'auront pas à attendre la sortie de chaque tomme et ne prendrons un an de plus en même temps que Harry, donc ils n'auront pas tout les souvenirs associés... Les acteurs seront déja grands, peut être tombés dans l'oubli.
Noooooon ! :tears:
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Je sais pas vous mais voir Severus, Bellatrix ou encore Rusard sourire autant, ça fait trop bizarre ! :Puppyeyes
Je précise que je parle seulement des personnages, pas des acteurs en eux-mêmes, hein :nerd:

Le petit discours de Daniel Radcliffe était très émouvant, j'en ai eu la larme à l'oeil ainsi qu'un petit pincement au coeur.
Soyons toutes au rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier volet !
Ce sera maintenant notre tour de leur dire adieu...
:tears:
 
25 Février 2011
12
1
654
Le Havre
Je vais pleurer. Pour tout ceux qui terminent leur année de terminale, qui ont quasiment appris à lire avec Harry Potter, qui ont grandi dans l'univers, ont rêvé de recevoir leur lettre, chevaucher un hippogriffe, faire les soldes sur le Chemin de Traverse, avoir peur de Voldemort, comme moi... Pour ceux qui se sont regalé avec les sucettes Harry Potter qui péillent dans la bouche, ont gouté les Dragées Suprises de Bertie Crochue, ont acheté les contes de Beedle le Barde et accessoirement ont les blasons en plaqué or et argent de chaque maison (c'est à ce moment que vous posez un genou à terre), pour tout ceux qui ont littéralment évolué avec la saga, les personnages, une page se tourne. Le livre se ferme, c'est terminé. Lorsque j'ai peiné à finir l'épilogue de la saga, c'était bizarre, mais je savais que les films garderaient une parcelle de l'univers encore en vie. Alors que là, Harry Potter sera un univers culte, un souvenir, du fantastique *à ne pas rater*. Et puis ça coincide avec mon entrée perso dans le monde adulte. Au revoir Harry. Si tu trouves une cape d'invisibilité,
Fais-en bon usage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes