Harry Potter 7 : les acteurs se disent au revoir

A

AnonymousUser

Guest
Oh putin. Je ne vais plus revenir sur ce topic, c'est trop badant. Non, ça peut pas s'arrêter, j'ai l'impression que je vais vraiment devenir "grande" après la fin d'HP, fini mon enfance, c'est la SEULE saga que j'ai réellement adulée, attendue, fantasmé. C'est affreusement cliché mais, une page se tourne, c'est la fin d'une putin d'époque. Harry Potter quoi, je me sens comme une gamine. ...:tears: :tears:

Je les ai tous vu avec mon frère (de 19 ans) et ma soeur (30 ans) qui nous à fait découvrir tous cet univers, c'est limite devenue une "tradition" quoi. Et ça aussi ça va me manquer...
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
Pfou, j'arrive pas à écrire ce post ... C'est tellement un rêve, s'imaginer (ça a déjà été fait, je sais ...) tout ça ... Le lac, les escaliers qui bougent, faire sa Fleur Delacour, le choix de la baguette, le Poudlard express, le jus de citrouille, prendre son petit dej en rererererelisant l'histoire de Poudlard, les lits moelleux du dortoir, m'accomplir en future madame Guipure, sortir avec Sirius quand il était jeune et bg, la Bièraubeurre, les gateaux des elfes quand tu vas direct dans les cuisines par le passage "secret", cette ambiance d'Angleterre, le tournoi des Trois Sorciers, se foutre de la gueule de Trelawney ... En fait, même un chèque chez Miu Miu/Carven/Chanel/Fendi ça fait pas le poids. Vraiment, vraiment, absolument pas le poids.
Parfois pour me remoraliser je me dis que les écoles de sorcellerie de la vraie vie elles prennent leurs élèves que a partir de 15, 16 ans. Pfiouuuuu.
Je viens de revoir les films 2 & 3, et la j'ai franchement envie de pleurer. En fait le mot qui convient le mieux c'est juste triste, pas triste violent et tout, triste lent, torpeurisant ...
Et puis le discours de Daniel Radcliffe, tellement mignon, ohlala ! J'aurais tellement aimé "avoir la chance" comme elle dit, Emma Watson ...
 
8 Août 2010
25
6
1 554
EVREUX
Ohlàlà, j'ai jamais été une fanatique de HP (enfin pas du genre à hurler à la sortie des films). Mais comme disait une madz j'ai appris à lire avec ces livres, j'ai quand même vu tous les films (même si certaines étaient mauvais .. suivez mon regard vers le 6e..).
Et la vidéo m'a complètement achevée: ce n'est pas seulement une saga qui se termine, c'est notre enfance, l'univers imaginaire partagé par des millions de gens, des citations à n'en plus finir, des rires, des larmes.
Je pense que des psychologues vont nous attendre à la sortie de salle de cinéma, parce que ça sera la séance la plus déprimante jamais connue.
Sur ceux, je vais relire le 3e tome.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
:cry: On va attendre quoi comme film maintenant. Et les livre encore pire.
Mais toute bonne chose a une fin et je suis contente que le dernier film remonte le niveau de certains autres où j'ai été déçus.

Mais je connais des fans qui n'arrêterons jamais ^^

Si des madz lyonnaise veulent fêter dignement la fin de la saga, une asso organise une journée spéciale le 24 Juillet. J'ai posté un post sur le forum Lyon => ICI <=
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Mouche.;2351304 a dit :
Je vais pleurer. Pour tout ceux qui terminent leur année de terminale, qui ont quasiment appris à lire avec Harry Potter, qui ont grandi dans l'univers, ont rêvé de recevoir leur lettre, chevaucher un hippogriffe, faire les soldes sur le Chemin de Traverse, avoir peur de Voldemort, comme moi... Pour ceux qui se sont regalé avec les sucettes Harry Potter qui péillent dans la bouche, ont gouté les Dragées Suprises de Bertie Crochue, ont acheté les contes de Beedle le Barde et accessoirement ont les blasons en plaqué or et argent de chaque maison (c'est à ce moment que vous posez un genou à terre), pour tout ceux qui ont littéralment évolué avec la saga, les personnages, une page se tourne. Le livre se ferme, c'est terminé. Lorsque j'ai peiné à finir l'épilogue de la saga, c'était bizarre, mais je savais que les films garderaient une parcelle de l'univers encore en vie. Alors que là, Harry Potter sera un univers culte, un souvenir, du fantastique *à ne pas rater*. Et puis ça coincide avec mon entrée perso dans le monde adulte. Au revoir Harry. Si tu trouves une cape d'invisibilité,
Fais-en bon usage.

Tout pareil ! Je quitte le lycée comme Harry aurait quitté Poudlard, j'ai l'ambition d'élever des dragons !

Sans rire, cette vidéo m'a fait pleurer...Comme beaucoup d'entre vous, c'est une partie de mon histoire ! C'est tellement important pour moi, si un jour j'ai des gosses, ils devront découvrir ça.

...bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ToT
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
La première mondiale du film est ce soir à Londres.

article-0-0CE4303C00000578-376_634x463.jpg


Photo souvenir pour l'occasion :jv:
Vous remarquerez qu'apparemment Daniel avait mieux à faire. (oui bon le site dit qu'il avait d'autres engagements à ce moment là mais quand même quoi...)

J'ai besoin d'une thérapie, je me suis toujours pas décidée à terminer les livres :gonk:
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Harry Potter, c'est le premier livre que j'ai lu toute seule comme une grande, il m'a appris à lire, à rêver et à développer mon imagination.
Quand le film est arrivé et que je voyais qu'en fait on était beaucoup à aimer Harry Potter, ça m'a franchement rempli de joie. Depuis à chaque début de film et à chaque fins je verse LA larme. J'ai encore du mal à croire que ça va se finir, je sais pas ce que je pourrais faire après. :tears:

En plus j'étais en train de me faire un marathon Harry Potter, j'en étais au début de la Coupe de Feu et mon ordinateur est tombé en panne. :tears:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Noooooon ça peut pas finir, je veux pas que ça finisse...:crying: Rendez-vous compte que je pleure déjà sans avoir vu le tout dernier volet, je le sens pas du tout s'te film du coup :cry:

Ron a toujours été mon préféré, c'est le plus drôle & le meilleur :pray: (& sinon en regardant la vidéo je pleure de plus belle bouhouhou)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes