Harry Potter 7 : les acteurs se disent au revoir

20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Je n'arrête pas de me répéter "Je ne veux pas que ça se termine, je ne veux pas, je ne veux pas.", comme si ça pouvait réellement avoir une influence sur le cours de choses. Mais je ne veux vraiment pas que ce soit déjà la fin.
Autant pour tous les films précédents, l'attente me paraissait horrible ; autant pour ce film-ci, si sa sortie aurait pu être repoussé, encore et encore, ça ne me gênerait pas finalement. Je voudrais encore un peu de temps, avant la fin.
Je sais que je pourrais toujours me replonger dans cet univers, par les livres ou les films, ou les infimes mais multiples références qui me sautent aux yeux et qui relient notre monde, notre vie à cet univers-là. Mais, c'est réellement la fin de quelque chose, d'une "époque", d'une attente. J'ai l'impression que ce film m'éloignera du monde des Sorciers, m'éloignera de Poudlard (dont j'attends toujours la lettre depuis mes 10 ans).
C'est fou. Jusqu'à l'annonce de la date du dernire film, je n'imaginais pas ou plutôt ne me rendait pas compte de l'importance qu'avait cette saga pour moi. Mais Harry Potter, c'est bien plus, pour moi en tout cas, que de simples livres, ou de simples films. Si je devais fchoisir mon film et de mon livre préférés, très honnêtement, je ne suis pas sûre qu'un de la série en fasse partie. Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas ça qui compte. Harry Potter, c'est bien plus que de simples pages, que de simples images. C'est un univers ; l'univers avec lequel j'ai grandi ; l'univers qui a toujours été dans un coin de ma tête ; l'univers auquel je rêverais de faire partie. Après toutes ces années, j'ai l'impression que c'est mon univers, que les personnages sont mes amis, ma famille. C'est un ensemble qui fait partie de moi.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je n'ai pas pu tout regarder car il fallait que je rentre chez moi et j'ai loupé la fin avec Daniel et Joanne :gonk:
C'était si incroyable à regarder, ils ont été tous adorables j'ai l'impression, signant des autographes pendant des heures, acceptant les photos et les calins.
J'espère retrouver la vidéo quelque part sur internet car ces fourbes l'ont viré de Youtube :scream:

Et Joanne, même si je l'adore et l'admire, a des goûts vestimentaires assez étranges puisque, comme vous pouvez le voir, elle est venue avec/dans sa couette
article-2012320-0CE8F82800000578-287_634x875.jpg
 
31 Janvier 2011
25
12
1 064
Nancy
De la même manière que beaucoup d'entre vous, c'est un bout de mon enfance qui va se terminer...
Ça fait pratiquement 10 ans pile que j'ai commencé la lecture du premier tome, et quelques mois plus tard j'ai vu le premier film au cinéma >.<
On aura plus de films et de livre, plus rien "d'inédit".
C'est marrant comment la saga est associé à notre enfance, on a attendu tellement longtemps entre chaque tome, puis chaque film que ça fait bizarre de maintenant de plus rien avoir à attendre.
Avec la fin des livres, on pouvait se consoler avec les films, mais maintenant... ^^"

L'avant-première était émouvante, bien que je l'ai trouvé un peu longue par moment (j'ai pas tout suivi d'ailleurs), mais la fin... c'était triste en fait, pour eux mais pour nous aussi ^^"

J'aimerai bien moi aussi pouvoir en revoir quelques passages, il faudrait fouiller sur le net.

Et pour les gouts de JKR, j'avoue, c'était très coloré hier XD
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Rev;2354064 a dit :
La première mondiale du film est ce soir à Londres.

article-0-0CE4303C00000578-376_634x463.jpg


Photo souvenir pour l'occasion :jv:
Vous remarquerez qu'apparemment Daniel avait mieux à faire. (oui bon le site dit qu'il avait d'autres engagements à ce moment là mais quand même quoi...)

J'ai besoin d'une thérapie, je me suis toujours pas décidée à terminer les livres :gonk:

Ma fanfic est sur les Malfoy,

Je tiens à faire une remarque ( construitive ou pas) Tom Felton est sacrèment hot tout de même !!! c'est tout ce que j'aurais à dire
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Black Mamba;2357480 a dit :
C'est dommage qu'on ai pas vu Ralph Fiennes aka Voldemort dans la vidéo se marrer avec les autres, ça aurait carrément tuer le mythe pour le coup.

On le vois faire de grands sourires aux fans, peut être ne l'as tu pas reconnu avec ses cheveux ^^
 
12 Mai 2008
175
27
4 689
Paris
Naaaaaaaan ;'(
Ca me rend si triste, j'ai même envie de pleurer.
Harry Potter aura marqué mon enfance et mon adolescence. Jme souviens encore quand j'ai découvert la saga, c'était en CP et avec mon école on était allés voir le premier film au ciné, qu'est ce que j'avais eu peur ! Et puis j'ai commencé à les lire, Harry Potter ce sont les premiers livres auxquels je me suis essayé. J'ai toujours lu lentement afin de faire durer le plaisir car je savais, qu'il y aurait un jour une fin à cette merveilleuse histoire, qui m'a tant transportée.
Et puis quitter tous ces magnifiques acteurs qu'on a vu grandir et évoluer en même temps que nous et auxquels on s'est peut être identifiés ou attachés ( Oh mon Rupert et mon Tom <33 ). En somme c'est comme dire aurevoir à de vieux amis.
J'espère qu'on aura un jour l'occassion de les voir tous réunit à nouveau (s'il vous plait J.K Rowling !!!).
 
21 Juin 2011
9
5
4 654
Vertou
Hyperbole;2357739 a dit :
Je tiens à faire une remarque ( construitive ou pas) Tom Felton est sacrèment hot tout de même !!! c'est tout ce que j'aurais à dire

Il est même plus !! Dans les films, quand j'était petite, je me disait toujours "putain, il est immonde !" et je comprenais pas que ma soeur le trouve supper beau, mais j'avoue que sur ta photo ... :bave:
Mais y'en a un autre : Ruppert grint ! Dans la premiere partie du dernier film, on le voit avec un sous-pull moulant, ça fais son petit effet ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes