Harry Potter 7 piraté : mais QUI a fait ça ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 18 novembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

hahaha, quand j'ai vu le titre jme suis dit direct "ça sent un peu le coup marketing ce truc". bon, qui les a regardé ? :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouaip, ça sent le merchantilisme tout ça.

Mais j'ai tellement la joie d'aller le voir au cinoche (et sans lunettes 3D) que NON, je ne faiblirai pas.

4. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'arrive pas à voir la photo de Neville...

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis plus choquée pour Neville que pour autre chose dans cet article. Je ne regarderai pas ces 36 premières minutes sur internet, non pas passke-c'est-HP-ça-se-fait-pas-blablabla mais parce que PUTAIN CE SERAIT TROP CRUEL de pas tout voir d'un coup quoi :tears:
    C'est déjà super bâtard de nous avoir coupé le bouquin en deux (même si du coup on a deux films et que ça claque, bien sûr).

6. Lydraneha

Lydraneha
    Expand Collapse
    Mélange instable

En fait en Belgique il est sorti depuis hier =^_^=, et je sais que dans les salles néerlandaises ils le proposent en anglais sous-titré, et dans certaines salles en région francophone aussi (dans les petits cinémas pas commerciaux)

Donc ça pourrait venir de chez nous ^^

(mais je n'irai pas voir, je vais le voir ce soiiiiiiir :))

7. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

C'est déjà arrivé à des films projetés dans certains festivals en avant première, qq jours avant la projection. Alors que dans ces cas là les films arrivent dans des boites scellées, avec un code secret, et tout un tas de procédures de sécurité, etc.

Donc dans ce cas l'hypothèse est que ce sont les techniciens tout en bout de chaine de production qui piratent, c'est à dire les derniers qui les ont en main comme les mecs qui font les projos.

Ensuite, il peut s'agir soit d'une initiative rebelle (jveux dire si j'avais l'occaz moi aussi je le ferais), soit promotionnelle ou commerciale (les sites de téléchargement type wawa mania vivent des publicités ou de dons. Si un film comme HP7 est téléchargeable chez eux il y aura plus de visites donc plus de pubs vues, plus de clics, etc.).

Moi qui suis plutôt parano d'habitude je ne serais pas trop pour l'hypothèse du coup marketing venant de la prod (parce que là le message c'est vraiment "t'as eu 25 minutes sur ce site de téléchargement alors reviens bientôt et t'auras la suite gratos!".

8. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

AAah j'ai trop hâte y a l'affiche dans l'avenue que je prend pour rentrer chez moi tout les soir je trépigne dans ma voiture x) !

S'il est déjà sorti à l'étranger c'est pas étonnant qu'il soit déjà sur internet en plus ils sont fort les hackers de nos jours ^^" ...

9. Astrou

Astrou
    Expand Collapse
    :)

10. mimi95220

mimi95220
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

ho mon dieu!!!! neville londubat où sont passées tes bonne grosses joues joufflues ???
    c'est quoi ce look de "BG"???

11. Poki

Poki
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les acteurs vieillissent! Neville n'allait pas garder sa tête de petit garçon joufflu quand même!

Je ne vois pas l'intérêt de télécharger le film. Aller au cinéma est un réel plaisir!

Chargement...