« Harry Potter and the Cursed Child », une pièce de théâtre signée J. K. Rowling, sur scène en 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 26 juin 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. notevenjail

notevenjail
    Expand Collapse

Je crois que l'année prochaine je aller faire un petit tour à Londres :P Hop je vais mettre des sous dans ma tirelire!

Shiera S et Narcissa ont BigUpé.
  3. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Owiiiii! Avec un peu de chance il y aura peut-être certains acteurs présents dans les films (genre Maggie Smith :puppyeyes: ou Alan Rickman :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:) Ce serait trop cooool

Honshu, Allitché, Shiera S et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Je le vis mal :gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:

Bon, par contre, j'espère qu'il y aura au moins un DVD (ou le livre de la pièce) parce que Londres l'an prochain pour moi, ça risque de pas être possible. :crying::crying::crying: (Y'a l'Euro mon PVT tout ça XD)

Sill, Shiera S, Berserker et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Si j'ai les moyens et le temps, peut etre que j'irai voir la piece a Londres!
    J'espere que la piece sortira en format papier ou en dvd ou sera jouer en France (allez on est fou) :puppyeyes:

Sill, Shiera S et Narcissa ont BigUpé ce message.
  6. Sad-O-Mad

Sad-O-Mad
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai un bon niveau d'Anglais, mais suivre une pièce, ça sera un peu tendu tendu...
    Alors, un DVD sous-titré, faites qu'il y ait un DVD sous-titré :worthy:

Grand Mère Feuillage, Shiera S, zaytoun et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Oh, il y a de bonnes chances pour que la pièce soit traduite et montée en dehors de Londres, ne serait-ce que par des fans... Je ne me fais pas de soucis !
    Je pense que le format d'une pièce de théâtre peut apporter un peu de fraîcheur et changer du rythme que nous avons connu en sept tomes. La pièce ne devait pas avoir un rapport avec son enfance chez les Dursley? En plus, J. K. Rowling a une manière croustillante de raconter des anecdotes sur ses personnages (les premiers chapitres du tome 1 sur les Dursley me font toujours marrer) et ça peut bien se traduire au théâtre. A voir donc. :top:
    Tant que cela n'est pas dans la veine de Pottermore hihi (à force on va croire que je suis en croisade contre Pottermore :rire:)

Allitché et Shiera S ont BigUpé.
  8. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Euh... Harry Potter est vraiment son fond de commerce! Je sais que l'oeuvre est géniale mais ça me fait penser aux chanteurs qui ont fait un tube avec un seul titre dont ils n'ont jamais pu ou voulu se sortir.

Hipcherry et Babitty Lapina ont BigUpé.
  9. DeltaBrown

DeltaBrown
    Expand Collapse

Une pièce de théâtre sur un épisode inédit de la vie de Harry avec en plus Imogen Heap à la musique...
    OK.
    Let's back to London. :supermad:

10. Paumine

Paumine
    Expand Collapse

Bon bah direction Londres alors ! :supermad:
    Ahah , j'ai hâte de lire cette pièce ! :puppyeyes:

11. Manhole

Manhole
    Expand Collapse

Je suis un peu... Dans un entre deux.
    J'aime Harry Potter. Après... Bon déjà mon niveau en anglais... J'y bosse, j'y bosse. D'ailleurs je suis en train de lire les romans Harry Potter en anglais pour la première fois. Mais suivre une pièce en anglais. Alors voir s'il y aura des adaptations françaises... Après du théâtre au cinéma parfois il n'y a qu'un pas.
    D'un autre coté j'ai très peur d'être déçu. J'aime Harry Potter en grande partie car c'est un livre que je m'approprie complètement. Et j'ai peur du côté commercial. Alors... Wait and see.

eloylö et Babitty Lapina ont BigUpé.
  12. AnAwkwardGirl

AnAwkwardGirl
    Expand Collapse
    Fausse libraire parisienne, futur dictateur.

Bon, j'espère qu'aucune Madz' ne se réveille pour les places pour the Cursed Child parce que c'est juste blindé jusqu'à fin 2016 déjà.
    30.000 personnes ont eu accès aux prévents le 28, 175.000 places vendues. Un record.
    J'ai eu un éclair de génie il y a une heure, me souvenant que c'était aujourd'hui et les places encore disponibles n'étaient plus qu'en 2017. J'y vais donc le 6 mai 2017 avec deux amies.
    J'ai le temps d'oublier x)

Allitché, eloylö, Berserker et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...