Harry Potter et la coupe de feu.

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

1. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

C'est officiel, et des centaines de fans l'attendent : Harry Potter et la coupe de feu sortira au cinéma le 30 novembre 2005 !

Petit résumé pour les Incultes Potternienne :
    La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !
    Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.

L'affiche du film :

[Source / Plus d'information]

Pour les lectrices, vous attendez vous a quelque chose de fidèle au livre ou quelque chose d'un peu plus libre ? Que voudriez vous que ce soit ?

Pour les non lectrice, avez vous vu les 2 précédents films ? Qu'en avez vous penser ?

Et pour toutes, question crutiale : Irez vous le voir ?

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je pense que pour un film, il sera pas mal du tout, mais que pour une adaptation du bouquin ça sera pas tip-top :/

3. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Oh bah j'aurais pas dit mieux que Snow-Phie :d
    Mais bien sûr que j'irai le voir, trop obligé, dès la sortie, pis même en avant-première si avant-première il y a :P

4. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

:d Même si il est méga raccourci, j'ai méga hate ( par contre, mon roninouchet s'est laissé pousser la touff... c'est imonde... on dirait un même des zaboys maintenant... )

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'ai hate qu'il sorte..vraiment hate!

j'ai vu la bande annonce, et ouh la ça a l'air bien!!
    un peu peur par contre qu'il coupe trop de scene, ou modifie trop de choses...

on verra bien!

6. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

C'est clair que le 3 c de la daube puissance 10

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mdr yeye! C'est vrai qu'il est seske avec sa limace :)

8. Sabbat

Sabbat
    Expand Collapse
    Cake or Death?

Il a l'air mieux que les autres, en tout cas la bande annonce m'a mis l'eau à l'eau bouche, ca commence enfin à bouger ^^

9. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Mais z'avez quoi avec le troisièmes opus au ciné ? Moi j'ai bien aimé, et je l'ai trouvé beaucoup moins bizounours que les deux premiers.

10. Boucles de papier

Boucles de papier
    Expand Collapse
    Fête la ville.

Le 4e tomeee powwwaaaarrr! Ça à du styyyyleee! J'ai vu la bande-annonce et je me suis sentie transportée dans le monde des sorciers sexy préférés. AAAH! Et Cédric Diggory est fabuleusement beau sauf que je l'imaginais blond...:-|! Bah! Il est sexy pareil! Mais Won-won et Harry sont pas très très... bon...sexy... J'M'ATTENDAIS À QUELQUE CHOSE DE MIEUX! En2ka...en tant que fan fabuleusement folle de Harry Potter j'espère qu'il soit à la hauteur de la version écrite de 4e! Et il à bien l'air d'être encore plus fabuleux que les 3 derniers!

Mais j'espère toujours un des 3 derniers des Harry Potter produit et réaliser par TIM BURTON! Niak niak niak... *Fan de Tim Burton*

11. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

j'irais le voir mais d'un côté j'appréhende un peu :s

j'ai peur qu'il soit trop raccourci et qu'ainsi y ait pas l'ambiance du roman

Chargement...