Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (tome 6)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alecto, le 2 octobre 2005.

1. Alecto

Alecto
    Expand Collapse

[Edit de Fab : La revue de Kenza se trouve là : Harry Potter (tome 6) et le Prince de Sang Mêlé. ]

Vous l'avez lu ? Vous l'avez aimer... ? Moi j'ai adoré ( enfin j'lavais déja lu en anglais mais sans tout comprendre... ) et j'lai fini a 4h du mat ce matin :d, impossible de m'en détacher !

2. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Je l'ai lu en anglais, puis là je le relis en français, bien contente d'ailleurs de voir que j'avais tout compris :d
    Il vient se mettre à égalité avec le 3 pour mon HP préféré mdr
    Ce que j'ai pas trop aimé, c'est le rôle d'Hermione dans ce tome, elle fait vraiment... niaise.
    Mais sinon, j'avoue j'ai bien pleuré, quand même :P

3. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

J'ai pas réussi à le finir en anglais.
    C'était prévu au départ que si on me l'achetait en anglais, je n'aurais pas la version française, mais du coup ma môman est d'accord.
    J'ai plus qu'à attendre.

4. Devocion

Devocion
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

'Faut que je l'achèèèteuuh !!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon frère l'a acheté aujourd'hui, mais il faut que j'attende qu'il l'ait lu, pour que je puisse le lire :sad: .
    J'ai trop hâte, il paraît qu'il est vraiment génial...

6. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Je n'en suis qu'au chapitre 16, because mec jaloux "gnangnan, tu préfères le bouquin à moi! et gnangnan":rolleyes:

7. ptitepommefrite

ptitepommefrite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bientot fini! Raaah il est genial! J'espere ne pas attendre encore 2 ans avant de lire le septieme!

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

je l'ai lu en anglais y'a deux mois, donc je vais attendre unpeu pour le lire en français.
    J'ai adoré ce tome, vraiment génial...

on voit bien l'évolution des personnages, l'evolution de l'histoire, et surtout on sent le combat final..

tome trés sombre, je crois que le 7 sera pire... un des meilleurs HP!!

9. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il est vraiment bien, quand meume. Dommage qu'on se doute de la fin. M'enfin. J'pense qu'il est vraiment indissociable du 7ème. Et ne fait que renforcer mon attirance pour les méchants :o J'aimerais vraiment qu'ils se passent d'en faire un film, c'est un chef-d'oeuvre qui mérite d'être lu, point.

10. Naleen

Naleen
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah, ah.

J'aime, j'aime, j'aime.

J'aime le chapitre deux, j'aime la fin, j'aime (OMG) Snape, j'aime Luna, j'aime (OMG -mais z'un peu moins queuh même que Snape, hein-)Malefoy ...

J'aiiiiiiime.

Ah oui, tout à fait d'accord Ice.
    Déjà que j'ai failli me pendre à chaque adptation ...

11. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Ca y est je l'ai fini en français, et j'avais vraiment tout compris en anglais j'suis trop fière de moi mdr
    Bon j'ai encore pleuré tout la fin par contre...
    J'arrête pas d'me poser plein de questions et tout, dire qu'il faut attendre des mois...

Et puis j'me suis dit que pour le 7 j'irai faire la gaga à aller l'acheter à minuit, et j'irai exprès à Paris pour le faire parce que j'étais jalouse l'autre jour en voyant les gens le faire :P

12. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

D'accord avec Ice, pour les adaptations au ciné. Je suis déçue à chaque fois mais j'peux pas m'empêcher d'aller les voir, en tant que graaaaaaaaaaande fan d'Harry... XDJ'me force à pas tout lire d'une traite donc là j'suis vers le chapitre 22... D'ailleurs, j'y retourne.

Chargement...