Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (tome 6)

C'est vrai qu'un tome entièrement axé sur Harry, pfiou, ca va etre super lourd... puis j'imagine que Voldemort et surtout les mangemorts ne vont pas attendre, laissé harry s'emparé des Horcruxes en se tournant les pouces... et jvois bien Harry seul entouré d'une bande de mangemort tiens...
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
PASSE TON CHEMIN MECREANTE QUI NE L'A PAS ENCORE LU
P'tain Princesse_caramel j't'adore. Non, vraiment, j'aime lire des théories sur le 7 et le 6. Surtout pour R.A.B, tu m'as convaincue alors que je cherchais désespérément qui c'était.

Par contre, Harry Horcruxe, j'y crois pas. Comment aurait-fait de Harry un Horcruxe, et surtout, cela signifierait que sa vie dépend en quelque sorte de celle de Harry, dans une moindre mesure.
Et surtout-surtout, sachant qu'il s'acharne à tuer Harry depuis sa naissance, quelle idée d'en faire un Horcruxe....

Rogue cache quelque chose, ça c'est sur. Ruby.gloom, moi j'dis qu'il est pas fondamentalement gentil [et c'est pour ça qu'on l'aimeuh], mais pas méchant non plus. Ptêt le 'je ne sers personne autre que moi-même', ce qui n'étonnerait pas vu sa mentalité. Mais je pense sincèrement que Rogue survivra, voire [pourquoi pas, hein] aidera peut-être un jour Harry. Je pense qu'on a encore beaucoup à apprendre sur lui, l'un de mes passages préférés dans le 6 est le moment où il s'échappe et en parant les attaques d'Harry. Il montre vraiment qu'il a quelque chose à cacher.

Malefoy j'hésite, mourra/mourra pas, important/pas important, gentil/méchant.. A chaque fois les deux possibilités sont plausibles.

Harry n'ira pas à Poudlard mais sera suivi de Luna, Hermione, Ron, Ginny, Neville, sinon quel intérêt ? Il refusera bien sûr, comme à chaque fois il refusait d'être accompagné, mais comme à chaque fois aussi, il ne résistera pas à la persuasion des copains-coupines.

Et le tome 7 sera très, très animé je pense, violent, combat et éclairs à chaque chapitre, après ce [superbe, hein] tome 6 qui posait la situation, réglait toutes les questions importantes, en gros, tout le tome 6 prépare au 7. Après les longues discussions, passe aux faïtes. Y'a plus grand-chose à rajouter, passons à table, en gros.

Elle soûle quand même Rowling hein :) 2 ans. Imaginez quelqu'un la tue. On serait pas dans la mouise XD
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Moi j'attend qu'il sorte en Folio, et j'attendrai aussi pour le dernier tome. Alors je vais savoir la fin après tout le monde...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je suis en train de le lire là, et je viens d'avoir un éclair d'idée! pourquoi chaque symbole des maisons de poudlard ne serait pas un horxcuces à part entière?
Le médaillon de Serpentard, la coupe de poufsouffle, l'Epée de gryffondor (que Harry,rappellons le, a déja tenu dans ses mains), et le symbole de Serdaigle?
ça fera déja 4 horxcruces!

j'ai avancé dans mon bouquin, et ces hypothese sont déja développé, donc bon, ça compte pas quoi....désolé les filles! je vois pas comment Harry aurait pu devenir un Horcruxes...et pourquoi la maison des gaunt ne seraient pas un horcruxes?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes