Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (tome 6)

atchoumboulike a dit :
Pourquoi pas les parents de neville hoxcrure?

C'est Lestrange qui s'est occupée d'eux [Et elle l'as bien fais, dis donc]. Voldemort ne les as jamais eu a porté de mains, donc. [Puis les parents de Neville sont un peu " insignifiant " pour Voldemort, déjà que mettre une partie de son ame dans un etre capable de réfléchir et se déplacé seul c'est pas conseillé ( mais possible, cf Nagini et tetre Harry ), alors mettre un bout d'ame dans les Londubat, non impossible]

lisa-loup a dit :
pourquoi chaque symbole des maisons de poudlard ne serait pas un horxcuces à part entière?
Le médaillon de Serpentard, la coupe de poufsouffle, l'Epée de gryffondor (que Harry,rappellons le, a déja tenu dans ses mains), et le symbole de Serdaigle?

ça fera déja 4 horxcruces!


Dumbledore y a pensé, et ce qu'il a dis : Voldemort na jamais pu approché l'épée ! Elle est restée en lieu sure pendant tout ce temps... de plus, crois tu vraiment que Fumseck, et le choipeau, l'aurai ramené si celui ci aurait été un Horcruxe ? Nan... Donc impossible.

lisa-loup a dit :
pourquoi la maison des gaunt ne seraient pas un horcruxes?

Parce qu'une maison entière, ca le fais pas... quand on parle d'un objet, on pense a autre chose, je pense. Il a déjà la bague de Gaunt, a mon avis, Tom a voulu diversifié ses Horcruxes, pour apporté plus d'ampleur a la chose... La maison, perso, j'y crois pas du tout. Puis une maison comme ca, en ruine, ce n'est pas son style, comme nous avons pu le remarqué.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je l'ai fini hier soir (enfin plutot cette nuit), et j'ai chialé comme une madeleine..je lavais déja lu, mais c'était inévitable, j'ai pleuré!
JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!
 
[J'ai tellement hate que je me suis mise a écrire une Fanfic sur Harry Potter, une sorte de tome 7 a ma sauce, un tome 7 comme je le voudrais, avec dedans bien sur tout ce que j'ai exprimé dans les théories i tout... Et jme rend compte que finalement, faire un truc sans erreurs, qui suit parfaitement le fil de l'histoire, il faut etre vachement concentrée et c'est plutot pas facile... moi J.K.R, jla félicite. Lol.]
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
C'est sûr que JKR si elle trépasse on est pas dans la mouise :/
Ensuite je tiens à réagir à c'qu'à pu dire Ice.

Je pense que à la fin Malfoy ne s'avèrera pas être mauvais, il n'est mauvais que à cause de son entourage, il ne l'est pas foncièrement. Et puis sinon il n'aurait eu aucun scrupule vis à vis de Dumbledore.
Et Rogue, je pense qu'il se sacrifiera. Parce que s'il reste en vie, beaucoup voudront se venger de ce qu'il a pu faire à Dumbledore, ou les Mangemorts voudront se venger de lui (car je pense qu'il changera de côté vers la fin). Et que pour montrer qu'il a toujours été 'bon' il se sacrifiera. D'ailleurs, le serment qu'il a fait pour Malfoy, c'est un acte de bonté, un vrai mangemort ne l'aurait pas fait. Enfin je suis pas claire. Mais je pense que Rogue est bon et qu'à la fin il se sacrifiera, il aura une mort héroique je pense. (voilà ce qu'il faut retenir de ce que j'ai dit :P)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
et poudlard? ça serait pas un horcruxes? bah quoi on sait jamais....

je sais pas si Harry peut être un Horcruxes, car à la base il voulait le tuer...et puis c'était pas un objet...si il était mort comme ça d'un coup de malchance (un train qui lui passe dessus, un sort mal visé jeté par Ron, une peau de banane par terre...),bah Voldemort aurait perdu un horcruxex (quel nom compliqué!)!!
donc bon...
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Poudlard ? Un Horcruxe ? Huhu je crois pas noon. Déjà c'est une école TRES protégée, même si Voldemort y a eu accès durant sa scolarité. Et ensuite, on sait que séparer son âme et la mettre dans des objets est difficile, alors dans une école... En plus, ce n'est pas franchement un objet. Et enfin pour détruire Poudlard...
Ca me parait tout sauf probable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Huhu Kenza,j'adore les trois raisons XD
Aurore < Mdr :] Fan du dessin moua =)
 
13 Juillet 2005
449
10
4 749
42
Liège
www.sugarlicious.be
Je viens tout juste de le finir :d:d:d

Harry en Horcruxe, je trouve ca tout à fait possible, mais ca serait de manière involontaire. Il a essayé de le tué, mais il a échoué. En le blessant, il y a donné une partie de ses pouvoirs, hors le principe du horcruxe est qu'une partie de l'ame soit conservée, la il s'agit pas de l'esprit de Voldemort, mais de ses pouvoir, mais pourquoi pas.

Poudlard Horcruxe, peu porbable, l'école a toujours été bien protégé par des enchantements, mais il est tout à fait possible qu'un horcruxe soit lié de très près à l'école.

Rogue, je suis mitigée, mais quelque chose me dit qu'il n'est pas 100% méchant, qu'il est du côté des gentils. Malefoy, méchant malgré lui était prêt à rejoindre Dumbledore. Pourrait y avoir un retournement de situation dans le dernier tome.

ARRRGGHHH J'ai trop hâte de lire le 7, je suis restée sur ma faim là!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Harry ça me surprendrait que ce soit un horcruxes, simplement parce que c'est le héros de l'histoire et que le héros ne peut pas mourir, surtout quand c'est un livre pour enfant....
 
A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup > Moi, je sais pas pourquoi, mais je suis persuadée que Harry va mourir... Je sais pas, ces livres sortent tellement de l'ordinaire, que je crois que ça me décevrait carrément si ça se terminait en "happy end". Pour moi, ça n'irait pas dans l'odre des choses...
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Je pense pas qu'Harry meurt, parce que justement c'est le héros et qu'il y a quand même un bon nombre de jeunes lecteurs, et que même si ses livres sortent de l'ordinaire, Jkr va le laisser en vie.
Par contre, il aura des "traces", des blessures (physiques et autres) à vie, et c'est peut-être ça qui sera le plus dramatique. Et puis ça serait peut etre moins choquant pour les plus jeunes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes