Harry Potter et le Prince de sang mêlé

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je tape 1.
Il me tarde vraiment juillet. Mais d'ici faut que je relise le livre, histoire de bien me replonger dans l'ambiance, et de pouvoir patienter gentiment!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
A chaque fois que le film sort au ciné, c'est l'hystérie. Au début, on avait droit à un film tous les ans. Mais maintenant il faut attendre davantage, et juillet c'est loooin!! Merci pour le trailer, il est bien complet.
 
29 Octobre 2008
28
0
2 162
toulouse
Personnelement j ai lu tous les harry potter et il faut le dire le dernier Harry Potter a été baclé un :Pooh:navé:Pooh: quoi .

En plus la Warner ne pense qu au frique ils ont reculé la date de sortie du film de 6 mois juste pour que le

film sorte en été car il y a plus de fréquentation dans les cinemas et donc un meilleur chiffre d affaire .

Bref je vous conseille quand même d aller voir ce film car il a l air bien meilleur que le précédent .:fleur:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
New-York-in;872164 a dit :
Personnelement j ai lu tous les harry potter et il faut le dire le dernier Harry Potter a été baclé un :Pooh:navé:Pooh: quoi .

En plus la Warner ne pense qu au frique ils ont reculé la date de sortie du film de 6 mois juste pour que le

film sorte en été car il y a plus de fréquentation dans les cinemas et donc un meilleur chiffre d affaire .

Bref je vous conseille quand même d aller voir ce film car il a l air bien meilleur que le précédent .:fleur:

Oui ben c'est ton avis hein. Pour la sortie du film, c'est surtout qu'ils ne veulent pas de la concurrence causée par Twilight... C'est ma foi compréhensible.

Sinon, cette BA m'a collé des frissons. Et d'après la précédente et celle-ci, le film semble très très fidèle au livre (qui est le meilleur selon moi) et c'est tant mieux, parce que je n'ai pas trouvé les autres films terribles. Bref, il me tarde de voir ça.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Beautiful.Mistake;872184 a dit :
Oui ben c'est ton avis hein. Pour la sortie du film, c'est surtout qu'ils ne veulent pas de la concurrence causée par Twilight... C'est ma foi compréhensible.

Sinon, cette BA m'a collé des frissons. Et d'après la précédente et celle-ci, le film semble très très fidèle au livre (qui est le meilleur selon moi) et c'est tant mieux, parce que je n'ai pas trouvé les autres films terribles. Bref, il me tarde de voir ça.

HS complet : j'avais jamais entendu parlé de Twilight, ça a l'air bien.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
accroche-coeur;872200 a dit :

HS complet : j'avais jamais entendu parlé de Twilight, ça a l'air bien.
Je n'ai lu que le premier tome, mais c'est pas mal. Mais bon, je ne suis pas très objective dès que ça parle de vampires. J'ai acheté le 2ème, faudrait que je m'y mette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes