Harry Potter et les Reliques de la Mort : première bande annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 24 septembre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Sophie B

Sophie B
    Expand Collapse
    Prépare la rentrée

J'ai hâte de voir tout ça. D'un côté il est temps que ça finisse parce que bon, la fin on la connait depuis un moment maintenant, et de l'autre je trépigne de voir la fin et de pouvoir enfin accéder aux journées pluie-chocolat chaud-popcorn-enchaînement de la saga.

3. Lilea

Lilea
    Expand Collapse

RHHHHHAAAAAAA!!!!!!! La grande question est:

COMMENT TENIR JUSQU'AU FILM???? et comment est-ce qu'on arrivera à survivre au suspense entre les deux films? Hein?!! Comment!!

4. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Ca me donne envie de chialer comme un bébé

5. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'ai trop hâte! <3 Les images sont super sympa. Et je suis fière de moi, je pense avoir tout reconnu. ;)
    Le challenge va être de trouver quelqu'un pour venir avec moi !!
    Et apparemment le film va sortir en 3D. C'est vrai ou juste une rumeur?

Bon allez, je retourne regarder une énième fois la bande annonce. :)

6. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Oui, il a l'air particulièrement reussi !!
    Perso, je me retient de relire le livre pour éviter de remarquer les scènes qu'ils auraient pu omettre dans le film.

7. cheveuxdefeu

cheveuxdefeu
    Expand Collapse
    Virevolte

Les livres et les films sont tellement espacés que je me souviens même plus de l'histoire du dernier livre...
    cela dit le film risque de pétouiller ! et je risque surtout de ressortir du ciné avec les tympans hors services !

8. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Oui, j'ai vu la bande annonce il y a 2 jours grâce à la charmante Emma Watson qui l'a postée sur son twitter ^^
    (sa nouvelle coupe de cheveux... <3 Belle gosse !)

Il sort le 19/11 chez moi ! (c'est souvent bien naze de ne plus habiter à Paris, alors quand il y a un avantage, je l'étale, désolée pour la tête-à-claque-itude ;)).

Perso j'envisage de camper devant le ciné quoi.

9. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Je suppose que la BA regroupe l'ensemble des scènes d'action du film =D
    J'irai pas le voir, je me suis endormie pendant le 4 (c'est le dernier que j'ai "vu") et j'ai arrêté de lire au 4 ou 5, je ne sais plus...

10. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'ai l'impression qu'il va rattrapé le sixième que j'avais vraiment trouvé mauvais.
    J'ai hâte.

11. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

j'ai du mal à être objective avec la saga potter... je l'attend avec impatience!
    mais j'espère franchement qu'il va rattraper l'étalage d'amourettes adolescentes du 6... (oui j'suis pas objective, mais ça j'étais en colère)

12. Nessa3

Nessa3
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'ai trop hâte de le voir!! Perso j'avais pas du tout aimé l'adaptation du 6 mais là ça a l'air beaucoup mieux !

Chargement...