Harry Potter, le jeu de société

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 12 septembre 2013.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Harry Potter, le jeu de société.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. ninalabel

ninalabel
    Expand Collapse

La bonne nouvelle de la journée!!!
    En plus ça sort au moment de mon anniversaire!!!

3. clemessi

clemessi
    Expand Collapse

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. je dis ca au cas ou une madz se dirait "tiens il a l'air sympa ce jeux je l'offrirais bien à quelqu'un que je connais pas du tout plutot que de l'acheter pour moi".

Plus sérieusement la potterhead  et la fan des jeux de société en moi frémissent  de joie, mais j'ai peur que ce soit lassant à la longue... sauf si le jeu est vraiment bien fait (j’espère que c'est le cas!!)

4. Voldy

Voldy
    Expand Collapse

JE LE VEEEEEUUUUUX !!! :gnih:

Je veux répondre toute seule à toutes les questions !
    Je suis curieuse de savoir quelle note je pourrais avoir, sachant que j'ai lu, que je relis et que je relirai Harry Potter... <3

5. Elearane

Elearane
    Expand Collapse
    "Je suis ce que je suis. Je fais ce pour quoi je suis faite."http://lechateaudesreves.over-blog.com/

Rho mais c'est une super nouvelle ça.
    Même si je me pose la question de savoir si j'aime ce jeu pour le jeu ou parce qu'il est sur Harry Potter... Hum...
    Bon, la 2° solution me semble bien me correspondre quand même ! Mais après tout on s'en moque ! On a grandit avec HP...

Je pense que je vais le mettre sur ma liste de Noël :)

6. Kucsulain

Kucsulain
    Expand Collapse
    Dab de vieille

Je l'aurai bien demandé à ce cher Papa Noël mais j'aurai personne avec qui y jouait ( et si je joue avec mon copain je suis sûr de gagner :yawn: ) ; mais c'est une bonne idée quand même !

7. Scratinette

Scratinette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ah trop bien ! :gnih: Là je suis sûre de pouvoir battre mes parents, pas comme au Trivial où les questions datent un peu trop !
    Après on pourra faire des tournois avec les Madz :)

8. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Il sort le jour de mon anniversaire ... c'est un siiiiiiiigne ! :gnih:

9. WuddleKins

WuddleKins
    Expand Collapse
    I got Kurt Cobain on my boobs.

:free::free::free::free::free::pedo::zizi::zizi::free::gnih::gnih::gnih::cheer::cheer::cheer::cheer::joy::rockon::unicorn::non::non::non::non::non::non::non::worthy::worthy::worthy::worthy:

Il me le faut.

10. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

Ralalala, il me le faut absolument, par hasard vous ne savez pas son prix ?

11. Lya 2.0

Lya 2.0
    Expand Collapse
    Mélomane acharnée.

Moi aussi je veux jouer, et moi non plus je n'ai personne avec qui jouer :cretin:

Je me scinderai en deux et je jouerai toute seule, avec moi-même.

12. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Comme personne ne va vouloir jouer avec moi parce que bon..je suis sure de gagner je propose une rencontre Madmoizelle spéciale jeu de société HP :free: :free: (enfin bon dans tous les cas je l'achète hein...)

Chargement...