Harry Styles défend avec ferveur les adolescentes de son public : « elles sont notre avenir »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 19 avril 2017.

  1. Lucie Kosmala

    Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. TrustMe I'm a (al)chemist

    TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

    Thank you ! Someone said it !
    [​IMG]
    Je ne suis pas fan des OneD, quelques chansons me plaisent (j'ai même une relation amour-haine avec une en particulier...). Je suis plus kpop, c'est un peu le même genre de "critiques" qu'on peut entendre... Edit : peut-on réellement parler de critique, alors qu'il s'agit de snobisme couplé à du sexisme, donc pas quelque chose de construit et de raisonné.
    Parce que des jeunes filles ou des femmes aiment des choses : c'est toujours épinglé futile, vain, gnian-gnian, superficiel.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    #2 TrustMe I'm a (al)chemist, 19 avril 2017
    Dernière édition: 19 avril 2017
    Blumeen, Mullipa, GroundControl et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Linalaya

    Linalaya
    Expand Collapse

    Biiiiim !
    Je ne suis pas fan, et pour tout dire, avant de lire l'article, je ne connaissais même pas ce jeune homme, mais il a absolument raison ! Personne n'a à te juger d'être une "midinette" et d'écouter la musique qui te plaît, être un ado ne fait pas de toi un idiot, incapable d'un jugement sûr. Bien sûr les avis changent en grandissant, et bien sûr nos goûts d'ados s'enfuient vite, mais ça ne veut pas dire que ce qu'on a aimé était mauvais. Et ce n'est pas parce que la fan base de ce chanteur est essentiellement jeune et féminine que cela le decredibilise. Pourquoi les jeunes filles entre 10 et 20 ans n'auraient elles aucune crédibilité culturelle ?
    Pour un "chanteur de bluettes" je trouve son discour bien plus intelligent que tout un tas d'artistes, d'hommes publiques, etc.
     
    TennanTen, Blumeen, GroundControl et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Weena88

    Weena88
    Expand Collapse
    Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d’émerveillement - Gilbert Keith Chesterton

    Quand je lis l'article, je retrouve les commentaires édités par Goldman sur un de ces Best of, il fut longtemps qualifié de chanteur à midinette au début de sa carrière (comme les Beatles d'ailleurs, il me semble).
    Qui oserait dure aujourd'hui que ce n'est pas un grand artiste avec une carrière musicale impressionnante.

    Je ne connais pas plus que ça One Direction, on va dire que je suis un peu vieille pour, mais trouve le discourt de ce jeune homme très pertinent :clap:
     
Chargement...