Harry Styles inspire des petits garçons à se vernir les ongles !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 12 septembre 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Vixenju

Vixenju
    Expand Collapse
    "I know that I'm perfect, even though I'm fucked up"

Bravo à lui (enfin, "bravo" pour avoir mis de la couleur au bout des ongles, chose qui devrait être considérée comme anodine, faut y aller quand-même!). C'est un très bel exemple pour les jeunes (et pour les vieux aussi ^^) , et ça fait relativiser. Le maquillage, ce ne sont que des pigments que l'on s'applique sur la peau, ça ne doit pas définir qui l'on est mais nous permettre de nous exprimer, hommes, femmes, ou autres :rockon:

yuyunaâ, Sinistre Lombric, eloylö et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

4. LullBelule

LullBelule
    Expand Collapse
    #popcorn

yuyunaâ a BigUpé ce message
  5. Solal

Solal
    Expand Collapse
    Très, très amoureuse

Je pinaille peut-être mais je ne comprends pas bien le "sans provocation" dans l'article, à quel moment un homme qui met du vernis relève de la provoc ? :hesite:

Cornélie a BigUpé ce message
  6. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

J'avoue que c'est flou mais pour moi "avec provocation" ce serait en criant partout "regarde regarde j'ai du vernis et je suis un homme" (ce qui serait pas problématique en fait) alors que là il a juste mis du vernis et basta :hesite: je sais pas si j'explique bien :cretin:

J'espère que ça va décoincer les plus grands aussi et qu'ils mettront du vernis si tant est que ça les tente ^^ et pas "que" des teintes naturelles comme ça existe dans les manucures "pour hommes"

Solal a BigUpé ce message
Chargement...