Hart of Dixie

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Piew, le 28 novembre 2013.

1. Piew

Piew
    Expand Collapse
    Cool, cool cool cool

Je n'arrive pas à croire qu'il n'existe pas de topic sur Hart of Dixie alors je me lance!

Zoe Hart (la formidable Rachel Bilson, qu'on a déjà pu voir dans The OC) est une jeune et ambitieuse médecin à New-York. Un beau jour elle hérite du cabinet médical de son père biologique à Bluebell, en Alabama. Tout d'abord dépaysée et pas franchement bien acceptée, elle va finalement réussir à s'adapter à cette petite ville et ses personnages excentriques (et à ses beaux garçons :taquin: ).

L'ambiance de la ville ressemble un peu à celle de Gilmore Girls avec des festivals et manifestations en tout genres, et les gens qui se connaissent tous les uns les autres.

Vous l'avez vu? Vous en pensez quoi?

Takeo a BigUpé ce message
  2. Takeo

Takeo
    Expand Collapse
    Back to the Future

Je suis actuellement en train de regarder la saison 3 :fleur:

3. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

J'attends le retour de la série pour une saison 4 :popcorn:

Takeo a BigUpé ce message
  4. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Je crois que c'est pour ça que je continue cette série...
    Enfin, je ne la trouve pas mauvaise... mais pas exceptionnelle/spéciale... Donc je la regarde quand je n'ai rien à faire, histoire "d'être à jour"...

Raccoon. a BigUpé ce message
  5. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Je ne sais pas...
    Je pense que j'ai commencé à regarder parce que Rachel Bilson.

Apres j'ai continué (un petit peu) pour Wade...

Mais ce n'est certainement pas pour l'histoire (il ne se passe rien...)... Pas pour les fringues...

Beacakista a BigUpé ce message
  6. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

Moi je les aime bien les robes de Lemon <3. Sinon, je regarde la série parce que je kiffe Rachel Bilson, et un peu pour Wade, et parce que ca me détend, toute cette légèreté (des personnages, des intrigues :cretin:) !

Sinon, je crois que la série est renouvelée, non pas à cause de son succès, mais c'est juste qu'elle ne coûte rien. :yawn:

Takeo et Beacakista ont BigUpé.
  7. Heaven_Angel

Heaven_Angel
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Bonsoir :)
    Pour ma part, je suis en attente de la nouvelle saison de Grey's Anatomy (je suis la série à la télévision) et je viens de finir le spin off Private Practice. Du coup, je cherchais une nouvelle série à regarder dans le genre de Private Practice.. Et je suis tombée sur hart of Dixie, j'ai téléchargé la saison 1, je verrais bien ce que ça donnera :)

8. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Raccoon. a BigUpé ce message
  9. Piew

Piew
    Expand Collapse
    Cool, cool cool cool

Aaaaaaaaa mais ça expliquerait tout! Parce-que je ne vois absolument pas l'intérêt de faire ça à ce stade de la série.
    Si moi j'ai commencé à regarder c'était pour Rachel Bilson et si je continue c'est pour elle mais aussi pour Wade <3 et pour le charme désuet de Lemon (même si ça a tendance à disparaître au fil du temps je trouve :sad: ).

Gustache a BigUpé ce message
  10. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Je suis en train de regarder le 3ème épisode de la saison 4 et....

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Crok a BigUpé ce message
  11. Crok

Crok
    Expand Collapse
    "Valar Morghulis."

J'ai décidé que je continuerai à mater cette série uniquement pour Wade (mon dieu je ne me lasse pas de ce canon) et les tenues de Rachel Bilson.

Laetare a BigUpé ce message
  12. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Takeo, Crok et Laetare ont BigUpé ce message.
Chargement...