Hartley, coeurs à vif.

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Pas vraiment un sujet Télévision... quoi que.

Aaaaaaaah, Hartley. La série la plus grunge diffusée à la télévision française (avec Angela, 15 ans).
Tu te revois sauter du bus en courant pour arriver chez toi à l'heure du générique. Le bon temps.
Nick et Jodie, Drazic, Anita, Rivers et les autres.
Le loft, le Shark Pool.
Presque des amis intimes !!

Et quelle injustice qu'en 2009, alors que cette série est réellement du domaine du culte, il n'existe encore aucune édition en DVD !!
Je suis sure que comme moi vous serez nombreuses à vous ruer sur les coffrets s'ils sortaient demain.
Il existe une pétition que je vous invite à signer .

Et sinon, si toi aussi tu étais une inconditionnelle, partage tes souvenirs :)
Les meilleurs moments, les plus décevants, les personnages préférés.
(si certaines utilisent Emule - bouh c'est mal - la saison 1 y est dispo entiérement. Je précise que je ne pense pas qu'il s'agisse de piratage dans ce cas vu qu'il est abslument impossible de se les procurer sur des supports légaux!).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah j'adorais quand j'étais au collège, ensuite la série avait été rediffusée sur Mcm, la belle époque! J'étais surtout fan de Rose, Stacy et Maï, je m'identifiais mal aux autres et les garçons ne me plaisaient pas tant que ça! Je me rappelle avoir été quand même boulversée quand Nick et Steve sont morts. Sinon j'ai un mauvais souvenir des dernières saisons (quand ils changent de lycée en fait), les personnages n'avaient aucun charisme!

Certaines d'entre vous ont vu le film ?
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Bolton était génialissime :d
Sinon comme Damsel, la mort de Nick m'avait bouleversée. Et Jodie qui arrive en courant pour lui dire qu'elle l'aime. C'était triste.
Cette série a vraiment été l'une des premières pour ma part, j'étais à fond dedans quand même.

Ah non je n'ai pas vu le film Damsel, je vais me renseigner tiens.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Mojito;935585 a dit :
Comme Dandy ça a été ma première série ! J'aimais bcp Nick et Jody ... puis après j'étais complèetement dingue de Drazic ! Si si j'vais un énorme poster de lui dans ma chambre :o
Savez vous combien de saisons il y'a eu?

7 saisons je crois..
Mais je pense que beaucoup de filles trouvaient Drazic mignon!
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
oui 6 ou 7 saisons, en tout cas 210 épisodes.

Le film était bizarre, les personnages étaient pas forcément joués par les même acteurs que dans al série, et l'histoire n'avait rien à voir, mais bon, le décor était là!! Et Nick entretenait une relation avec une prof dans ce film.
Avant d'être un film c'était une piéce de théâtre si je me souviens bien !

Et puis c'est marrant à revoir maintenant, parce que même si certaines préoccupations nous étaient proche, leur vie était de toute façon si différente des notres que finalement ça n'a pas vieillit. J'aime aussi que les acteurs aient 'des gueules', pas comme dans les séries de maintenant où tout le monde est asez lisse. Là meêm les beaux ont les dents de travers ou ce genre de choses.

C'est vrai que la mort de Nick pendant le combat de boxe (et sous le regard de Jodie!!), ou celle de Steve tombé de la falaise, alala, déchirant !!!
J'aimais pas trop non plus les derniéres saisons. Les personnages semblaient plus "capricieux".
En tout cas cette série m'a procuré des heures et des heures de bons moments !
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
han Hartley!

J'adorais quand j'étais au collège! J'étais amoureuse du beau Drazic-le-rebel!:o lol!
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
J'étais aussi au collège quand je suis devenue une fan de cette série...et quand elle est repassée sur mcm, j'étais comme une gamine devant ma télé!

Je me souviens que j'ai versé ma petite larme quand Nick meure, j'ai aimé quand Mai plonge ses mains dans la peinture et fais une fresque sur le mur, quand Katerina danse et qu'elle sort enfin avec Charlie, quand Anita vole des clopes pour Drazic, quand Ryan se met torse nu, quand Bolton fais l'idiot, quand Costa drague, quand Jodie chante...bref il y a tellement de passages que j'ai adoré et que si cette série sort un jour en DVD je la reregarderai encore!

Je me souviens qu'on appelait Rivers un des mecs de ma classe du collège à l'époque, même coiffure, même dégaine :smile: Et moi je voulais vivre dans leur entrepôt :happy:
Mes personnages préférés sont Anita et Drazic (je me souviens que je lisais Star club et que Drazic était interviewé et qu'on apprenait que ces deux acteurs étaient ensemble dans la vie réelle...et j'avais un poster de lui où il avait dans la main un rat.
Alala que de bons souvenirs...
 
Moi ce que je préférais c'était quand Anita disait : "Drazic, écrase !!!!" lol
Justement j'y repensais dernièrement > un gars de ma promo relou :)
Puis pendant les partiels le portable d'une camarade sonne : la sonnerie c'est le génèrique d'hartley
et maintenant ce topic !!!!
c'est une conspiration! il faut que je revoit cette série qui m'a suivie du primaire au collège. C'est clair, les sprints tapés pour arrivé à temps! lol

Merci à la demoizelle qui a lancé ce sujet !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes