Has been ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Celil'Ou__#, le 28 août 2008.

1. Celil'Ou__#

Celil'Ou__#
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou les D'moiZelles !
    Alors voila , j'ai lu dans un magasine que c'etait la fin du Keffieh et aussi des Legging's .
    Oui je sais ; c'est triste. :sad:
    Qu'est ce que vous en pensez vous ?

2. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Le keffieh j'étais pas au courant (mais tant mieux, parce que BEURK), mais les leggings je ne sais pas quel magazine a bien pu dire une connerie pareille !! (Femina peut être, je songe sérieusement à poursuivre en justice leur journaliste mode...)
    Car les leggings n'ont jamais autant été à la mode, sauf que maintenant on les appelle "tregging" et ils se portent à part entière, en cuir ou laine pour les plus pointues d'entre nous !

3. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Ont-ils seulement déjà été tendance ? :P

KittyKiller >> A Paris ça se fait, peut-être moins en province j'avoue... Puis c'est vrai qu'il faut assumer sa silhouette, et c'est pas facile !! (ma soeur qui a grandi dans les années 80 ne COMPREND PAS comment on a pu revenir au "caleçon", car c'est bien de cela dont nous parlons, le bon vieux CALECON des années 80 en fait :winky: )

4. Celil'Ou__#

Celil'Ou__#
    Expand Collapse
    Musique Addict

Enfait c'etait dans Public que j'ai vu ça .
    C'est peut etre eux qu'il faut ataquer en justice :XD: .
    & je suis au courant pour les Treggings mais je trouve que c'est un peut .. Spécial quoi ..
    Donc je reste sur les leggings long !

5. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Aaahh ben oui forcément... Si ce torchon peut se prétendre modeux, alors moi je suis maréchal ferrand :domokun:

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

hihii +1 :icon_4laugh:

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Les leggins tendance....?Oui enfin tout depend de la façon dont on le porte...parce que si c'est des courts avec une mini jupe et des claquettes,hummm c'est ideux!
    Mais ca m'etonnerai qu'ils disparaissent aussi vite,la preuve ils reviennent mais en laine,donc ils sont encore la pour un bon moment.
    Quand au Keffieh,ben moi j'aimais bien mais bon ça ne tiens pas vraiment chaud...alors au placard!!Cet Hiver ce sont nos bonnes vielles grosse echarpes qu'ils faut ressortir,pour mon plus grand plaisir!!:v:

8. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Hahahahahaha +1 !!! :yawn: :Pooh:

9. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

La fin des legging's ? je pense que la personne ayant rédigée cet article avait du faire une chute peu de temps avant , ce qui a eu pour consequence d'endommager sa cervelle de moineau.

J'arretterais de porter des legging's quand j'en aurais marre , et c'est pas demain la veille .

non mais je reve , c'est la plus grosse connerie que j'ai entendu de la semaine ! :clap:

10. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

Pardon , si j'avais vu que c'etait dans public j'aurais meme pas pris le temps de repondre , tellement je sais que dans public tout n'est pas public mais plutot que tout est faux la plupart du temps , un jour ils disent rose , l'autre ils disent jaune . Faudrait savoir Public !!!!

11. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

J'aime bien le "rose et jaune" à la place de "blanc et noir" :happy:

12. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

Oui , c'etait un coup de folie !! lol

marre de toujours entendre noir/blanc...envie de nouveauté ! et puis qui sait , peut etre que depart mon post dans quelque temps on ne prendra plus comme exemple de difference le noir et le blanc , mais le rose et le jaune...:v:

Chargement...