Haut de maillot de bain

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par *Flash', le 17 mai 2009.

1. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

Quelle est la différence entre ces deux hauts de maillot de bain ?
    n°1
    n°2

2. Kiraa

Kiraa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le premier possède un rembourrage, le deuxième, non ... :)

3. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

Merci !
    Je vais prendre le n°2, sans rembourrage. Mais pour la taille je prends 8 B/C ou 10 B/C (je fais du 90B) ?

4. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

Pas de réponse ?

5. Kiraa

Kiraa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bah, ça dépend de ta taille : 8 = 36 et 10 = 38. Donc à voir sur le site pour le "Size Chart".

6. Elene__

Elene__
    Expand Collapse

c'est vrai que la différence entre les 2 hauts de ce maillot 2 pièces est pas flagrante! si tu fais du 90B B, le 10B c'est mieux! tu peux pas essayer? histoire de pas te retrouver avec un maillot 2 pièces qui te va pas!! en tout cas c'est important de bien choisir son maillot de bain

7. Kiraa

Kiraa
    Expand Collapse
    Mélange instable

La différence sur le visuel n'était absolument pas flagrante puisque c'est la même photo ! La réponse à la question résidait dans l'intitulé de l'article mais pour cela il faut comprendre l'anglais ... :)

8. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

J'ai regardé le "size guide" sur Asos et ils disent que la taille 10 correspond à 86 cm de tour de poitrine et la taille 12 à 91 cm de tour de poitrine, je fais 90 cm alors je dois prendre quoi ? Ca taille plutôt grand ou petit ?

9. Kiraa

Kiraa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Au niveau des tailles, je sais pas trop ... Personnellement, j'ai tendance à prendre un peu plus petit pour les maillots de bain :)

Essaie, peut-être modifier le titre de ton premier post afin d'y mettre la question : Est-ce que Asos taille petit pour les maillots de bain ?

En tout cas, c'est un joli maillot ! Allez, courage ;)

10. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

Merci Kiraa !

11. Kiraa

Kiraa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pas de quoi ! :)

12. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

Je viens de le commander et j'ai pris 10 B/C. Encore merci pour votre aide !

Chargement...