Haut Noir et Jean

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par petite75, le 21 mai 2010.

1. petite75

petite75
    Expand Collapse

Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai une soirée avec un dress-code un peu particulier : il faut juste un jean (ou un bas en jean : jupe, short...) et un haut noir.
    J'aimerai le respecter tout en ne tombant pas dans la décontraction ou le trop sobre
    Est ce que vous pourriez me conseiller s'il vous plaît ??
    Merci beaucoup d'avance ;)

2. Maaarina

Maaarina
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Coucou.

La jupe en jean pourrait être la bonne pièce pour éviter le côté "décontracté" de la matière. Associe-là à un top noir et des chaussures telles que des spartiates à talons ou des escarpins.
    Choisi des accessoires : foulard , pochette, ceinture, bijoux ...

Quel est l'effet que tu souhaites créer ? Quel style souhaites-tu adopter ?

3. petite75

petite75
    Expand Collapse

Oui en effet ça serait pas mal, merci...
    J'aimerai, comme tu m'as conseillée, égayer un peu la tenue avec des accessoires flashy ou marrants...
    Un top noir, ok, mais quoi ??
    Merci beaucoup de m'avoir accordé un peu de temps [​IMG]

4. Maaarina

Maaarina
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

De rien ^^ .

Soit un top noir simple type marcel ou bustier avec des accessoires XXL : bracelets, colliers, bagues.

Soit un top noir un peu moins simple, travaillé. c'est à dire, avec des strass, un motif, en dentelle ... Associé à des accesoires plus soft tels qu'une chaine de cheville ou des bracelets fins, sans collier ...

Tout dépend du ton que tu as envie de donner à ta tenue, glam ? rock ? gothik ?

Perso je verrais bien un marcel noir très simple et près du corps, une mini en jean assez clair, des escarpins noirs vernis, une pochette bleu marine de soirée ( en satin ou avec des strass ), deux colliers maillons en argent superposés, un gros bracelet noir à motif à metrre près du coude sur l'avant bras, une bague en argent. Et une petite veste militaire bleu marine ou noir au cas où il fait froid.

Bonne soirée !

5. petite75

petite75
    Expand Collapse

Merci merci... plein d'idées grâce à toi <3

6. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'ai conseillé un top noir y a quelques tps à une autre mad'z... jl'ai commandé sur asos y a deux semaines, il est juste magnifique, c'est un top noir qui habillera ton jean!

Chargement...