Hauts les gazons ! Et si on gardait nos poils pubiens ?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Pour tout avouer, avant de venir sur mad', je ne savais pas que l'épilation pubienne était autant répandue et considérée comme la "norme". En tout cas, ce n'est pas ma norme.

Merci pour cet article. :)
 
  • Big up !
Réactions : château fort
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
En espérant que cet article suscite plus de réactions que celui où mad filait le lien d'un des tiens maïa, je vais donc me copier coller pour réexprimer mon point de vue sur la chose.

ChouXii;1841301 a dit :
Si c'est la première fois qu'on fait l'amour c'est mieux de ne pas en avoir ou d'en avoir ???

Moi je pense que y'a pas de "c'est mieux". Tu fais comme tu le sens. Si le mec n'accepte pas que tu aies des poils, jarte-le, parceque je suis sûre que lui aussi en a!

Ma première fois j'en avais, enfin j'étais pas du tout épilée quoi. Actuellement je laisse en général un petit triangle, parfois j'enlève tout quand mon chéri me demande, il aime bien. Mais bon lui aussi les enlève ses poils dans ce cas, chacun fait l'effort.
Après c'est vrai que la première fois que j'ai tout rasé ça faisait bizarre je me sentais moins "femme", plus enfant quoi, mais au final ça me dérange pas plus que ça. J'évite de tout enlever tout le temps parceque je fais ça au rasoir et que la repousse fait parfois quelques petits boutons.

Après est-ce que c'est bien d'avoir du poil au pubis ou pas? Moi je pense que chacun fait comme il préfère tant qu'il est pas forcé. C'est vrai qu'aujourd'hui on prône le pubis tout lisse, c'est clair que c'est pas vraiment "naturel", mais y'a quand même pas mal de film où les filles ont quand même un ticket de métro. Bon y'a quasiment rien hein mais y'a quelque chose quand même au final.
Je suis pas choquée par les poils, ni par leur absence, tant que la fille se sent à l'aise et qu'elle le fait pas par pression sociale, ou de son mec ou quoi que ce soit d'autre qui la "force".
Les mecs sont aussi très poilus à ce niveau, et je trouve que y'a pas de raison qu'il n'y ait que les filles qui fassent un effort! Si votre mec vous demande de vous épiler moi je trouve que vous devriez lui demander de faire lui aussi un effort! Y'a pas de raison! (et puis franchement, réduire un peu au rasoir ça fait pas mal et ça prend pas longtemps alors merde quoi!)
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'savais pas que c'était la "norme" non plus.
Moi j'le fais parce que j'me sens mieux sans rien. Point.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
J'ai beaucoup aimé l'article, et hallelujah, je ne suis pas la seule à préférer le " avec "

Je n'ai jamais testé l'intégrale, et c'est sur que pour porter de la lingerie, c'est plus joli. Mais à nu, comme ça, je trouve un coté pédéraste, du rapport père-fille, qui me bloque. Pour moi, c'est vulgaire & obscène. J'éprouve le même malaise que la scène de retrouvailles du père et de la mère à Bernie dans la chambre, vous voyez? Après chacun fait comme il veut, c'est sûr.

Personnellement, avec mon copain actuel (qui est aussi ma première fois) il ne demande rien, ne me dit rien. Après je sais qu'il est compréhensif, et il accepte en général les gens tels quels.

Mais parfois, je me dis que, le jour où je coucherais avec un autre homme... ça changera sûrement du tout au tout au niveau des poils pubiens. Et ça m'fait flipper.
Fortunately, Super Maïa est arrivée! Maintenant, si le prochain n'aime pas, qu'il aille voir ailleurs :P
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Le soucis c'est que vous ne prenez pas en compte la brune d'ascendance italienne !
Pour ma part si je ne m'épile pas c'est moi que ça indispose, ça dépasse laidement du string que j'affectionne, y'a des "choses" qui se coincent dans la fourrure genre ti bout de PQ et là, dictature des médias ou pas, je ne tiens pas à infliger ça à un homme XD Je ne parle même pas de ce qui se passe lors des règles...
J'ai une petite lèvre qui dépasse, en sois c'est dérangeant lors du rapport elle "coince" mais quand y'a une touffe abondante alors là c'est vraiment vraiment irritant...

Aucun homme ne me l'a jamais demandé, je le fais par pour plaisir de toucher une peau douce et lisse, après tout le penis de l'homme en sois n'a pas de poil, et j'apprécie la sensation de la peau douce sur mes lèvres (buccale, cette fois ci) donc j'apprécie de faire ce plaisir là à un homme...

Cependant j'ai l'air de défendre l'épilation mais pas du tout, je rappelle juste que celle qui s'épilent ne sont pas forcément soumise à diktat ^^
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
saharienne;1849177 a dit :
Le soucis c'est que vous ne prenez pas en compte la brune d'ascendance italienne !
je suis brune mediterrannéenne, donc je connais :cretin:

le truc, c'est que pour en revenir à ce qui a été dit plus haut, moi, avoir la meme foufoune que ma fille, ça me botte vraiment pas :s
apres, c pas parcequ'on ne fait pas l'integrale, qu'on n'entretient pas hein
on a un triangle, oui, mais je pense que toutes ici, on degage ce qui depasse de la culotte hein, quand meme :lol:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Mylouze;1849199 a dit :
je suis brune mediterrannéenne, donc je connais :cretin:

le truc, c'est que pour en revenir à ce qui a été dit plus haut, moi, avoir la meme foufoune que ma fille, ça me botte vraiment pas :s
apres, c pas parcequ'on ne fait pas l'integrale, qu'on n'entretient pas hein
on a un triangle, oui, mais je pense que toutes ici, on degage ce qui depasse de la culotte hein, quand meme :lol:

J'avoue, faut pas déconner non plus :langue:

Il ne s?agit pas de retourner dans les 70′s, mais de faire ce que VOUS voulez. Pas ce qu?une industrie a décidé. Pas ce que des puceaux réclament, bien planqués derrière leur écran.
Mais BIG UP Maïa quoi !!!!!!!!!!!
 
  • Big up !
Réactions : Irene Adler
10 Février 2007
2
1
2 852
clichy
Moi je tond!
j'ai comme certaines un probleme avec l'integralité de la chose et comme d autres un probleme avec la flore sauvage alors j ai trouvé ce compromis(pour moi meme!)du coup je peux ne pas m'en preoccupé pendant plusieurs semaines (ok,2 semaines maxi! ) et ça me va tout a fait!
 
  • Big up !
Réactions : payapapya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes