Hauts les gazons ! Et si on gardait nos poils pubiens ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 10 novembre 2010.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Pour tout avouer, avant de venir sur mad', je ne savais pas que l'épilation pubienne était autant répandue et considérée comme la "norme". En tout cas, ce n'est pas ma norme.

Merci pour cet article. :)

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

En espérant que cet article suscite plus de réactions que celui où mad filait le lien d'un des tiens maïa, je vais donc me copier coller pour réexprimer mon point de vue sur la chose.

4. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

J'savais pas que c'était la "norme" non plus.
    Moi j'le fais parce que j'me sens mieux sans rien. Point.

5. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

J'ai fort envie d'envoyer cet article à mon copain.

Irene Adler a BigUpé ce message
  6. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

J'ai beaucoup aimé l'article, et hallelujah, je ne suis pas la seule à préférer le " avec "

Je n'ai jamais testé l'intégrale, et c'est sur que pour porter de la lingerie, c'est plus joli. Mais à nu, comme ça, je trouve un coté pédéraste, du rapport père-fille, qui me bloque. Pour moi, c'est vulgaire & obscène. J'éprouve le même malaise que la scène de retrouvailles du père et de la mère à Bernie dans la chambre, vous voyez? Après chacun fait comme il veut, c'est sûr.

Personnellement, avec mon copain actuel (qui est aussi ma première fois) il ne demande rien, ne me dit rien. Après je sais qu'il est compréhensif, et il accepte en général les gens tels quels.

Mais parfois, je me dis que, le jour où je coucherais avec un autre homme... ça changera sûrement du tout au tout au niveau des poils pubiens. Et ça m'fait flipper.
    Fortunately, Super Maïa est arrivée! Maintenant, si le prochain n'aime pas, qu'il aille voir ailleurs :P

7. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

mais pareil :lol:
    il se fout de ma gueule et me soule pour que j'epile alors que bon, merde -_-
    non, le ticket de metro ou l'integrale ça me dit rien du tout du tout...

8. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

Ah oui. Je pensais que pédéraste engageait aussi la relation d'un adulte avec une jeune fille, mais en fait non, c'est que pour les rapports d'un homme adulte avec un jeune homme.
    Donc va pour pédophile :)
    Merci.

9. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Le soucis c'est que vous ne prenez pas en compte la brune d'ascendance italienne !
    Pour ma part si je ne m'épile pas c'est moi que ça indispose, ça dépasse laidement du string que j'affectionne, y'a des "choses" qui se coincent dans la fourrure genre ti bout de PQ et là, dictature des médias ou pas, je ne tiens pas à infliger ça à un homme XD Je ne parle même pas de ce qui se passe lors des règles...
    J'ai une petite lèvre qui dépasse, en sois c'est dérangeant lors du rapport elle "coince" mais quand y'a une touffe abondante alors là c'est vraiment vraiment irritant...

Aucun homme ne me l'a jamais demandé, je le fais par pour plaisir de toucher une peau douce et lisse, après tout le penis de l'homme en sois n'a pas de poil, et j'apprécie la sensation de la peau douce sur mes lèvres (buccale, cette fois ci) donc j'apprécie de faire ce plaisir là à un homme...

Cependant j'ai l'air de défendre l'épilation mais pas du tout, je rappelle juste que celle qui s'épilent ne sont pas forcément soumise à diktat ^^

10. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

je suis brune mediterrannéenne, donc je connais :cretin:

le truc, c'est que pour en revenir à ce qui a été dit plus haut, moi, avoir la meme foufoune que ma fille, ça me botte vraiment pas :s
    apres, c pas parcequ'on ne fait pas l'integrale, qu'on n'entretient pas hein
    on a un triangle, oui, mais je pense que toutes ici, on degage ce qui depasse de la culotte hein, quand meme :lol:

11. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'avoue, faut pas déconner non plus :langue:

Mais BIG UP Maïa quoi !!!!!!!!!!!

Irene Adler a BigUpé ce message
  12. valonGo

valonGo
    Expand Collapse

Moi je tond!
    j'ai comme certaines un probleme avec l'integralité de la chose et comme d autres un probleme avec la flore sauvage alors j ai trouvé ce compromis(pour moi meme!)du coup je peux ne pas m'en preoccupé pendant plusieurs semaines (ok,2 semaines maxi! ) et ça me va tout a fait!

payapapya a BigUpé ce message
Chargement...