Hauts les gazons ! Et si on gardait nos poils pubiens ?

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
J'adule cet article \o/
90% du temps je ne m'épile pas, déjà parce que j'ai la flemme, mais surtout parce que j'ai la peau très sensible (après elle a des réactions étranges). Les 10% c'est quand j'entame une nouvelle relation (je suis faible ><).
Question esthétique je n'ai pas vraiment de préférence, même si sur moi je trouve bizarre quand il n'y a plus de poils, c'est comme s'il me manquait quelque chose, comme si je me rasais le crâne par exemple.
 
Ah, ça fait un bien fou cet article ! J'ai testé une fois l'intégrale, et je l'ai fortement regretté >.< A la repousse il n'y avait plus ces petites boucles brunes, mais un amas de poils touffus peu élégants. Du coups, je tonds ce qui est réellement disgracieux en laissant quand même de la longueur ! :)

En tout cas, très heureuse de voir que finalement on est pas mal à garder la "touffe", si je puis dire ! XD
 
25 Août 2008
199
21
2 209
dijon
Je me suis tapé bien des infections urinaires.
Surtout avec mon premier copain, avec qui j'enlevais tout très souvent.
Mon second a préféré les poils.. ça m'a surprise. Sans avoir une broussaille, c'était plus "cool" à entretenir, tout ça.
Et je confirme, pas eu d'infections urinaires (une seule..).

Pourtant j'aime être épilée, et j'aime l'intégrale aussi. Mais ça fait mal >.<. Et puis un homme qui est en broussaille, c'est moche, pas pratique, ça donne pas très envie d'y descendre, et pour une fille c'est pareil.

Le triangle avec les lèvres "lisses" est un bon compromis, je pense.
 
A

AnonymousUser

Guest
Thumbelina;1849898 a dit :
Ça paraît peut-être con de s'attarder sur un truc pareil, mais j'aimerais ne plus avoir des ronces entre les jambes :rotate: Alors la question ultime est donc: si on s'épile intégralement à la cire une ou deux fois... y a moyen que ça repousse plus fin ?

(bon, maintenant je prie pour que ce message reste enfoui dans les obscurités d'Internet)

C'est ce que je me demandais...
 
27 Mai 2010
33
13
1 069
Clermont-ferrand
teamrocket;1849976 a dit :
C'est ce que je me demandais...

Et bien OUI au bout de deux fois pour moi les poils étaient plus fins, et avec le temps c'est plus fin, et il y en a moins surtout ;)


Pour ce qui est de l'épilation je pense que chacune se doit de faire comme elle veut tant qu'elle se sent bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
Anaïs';1849982 a dit :
Et bien OUI au bout de deux fois pour moi les poils étaient plus fins, et avec le temps c'est plus fin, et il y en a moins surtout ;)

!


Merci bien, je vais pouvoir retrouver une fourrure soyeuse et douce :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Anaïs';1850002 a dit :
J'ai oublié de mentionner la condition numéro 1 : Adieu rasoir, bonjour la cire, même si ça fait mal !

Je prefère souffir que avoir une éponge Spontex entre mes jambes!
Merci!
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Les poils me dégoûtent.. et sur le torse (des mecs) et à cet endroit.
Du coup je laisse rien.
Peu importe ce qu'on en pense, ce que ça traduit, c'est mon choix. Je les supporte pas.
Je peux pas c'est tout. Déja quand c'est venu, je me disais que ça viendrait pas, et une fois qu'on a dû cohabiter, eux et moi, ça n'allait pas XD
En tout cas génial article, j'ai bien ri =)
Perso ni cire ni ciseaux mais épilateur électrique: radical.
Par contre crème dépilatoire pour les trucs chauds, parceque tout à l'épilateur... je suis pas encore assez entraînée!
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Ha les poils qui se coincent dans la culotte et qu'il faut virer discrètement en pleurant, ceux qui rebiquent vers le bas du ventre et piquent, la sensation d'avoir un animal vivant dans la culotte.. J'avoue, j'me demande pourquoi je tonds :P (l'épilateur n'est toléré que pour le "maillot" et le haut du pubis même si je préfère le faire à la pince à épiler, ça irrite moins! Et le rasoir ben.. le lendemain j'ai l'impression d'avoir le visage de Kevina 13 ans et acnéique à la place de la foufoune. Donc la tondeuse, c'est juste parfait: avec sabot pour le haut, sans pour les lèvres parce que j'adoooooore quand c'est tout doux. Mon dieu je parle de ma chatte sur Internet).
Et franchement à la place de mon copain, j'aimerais pas avoir à mettre le nez dans une forêt vierge pour lui faire plaisir.
 
19 Octobre 2008
48
21
4 689
EGUILLES
Moi je suis une fervente (voir hystérique parfois) pro-pilosité pubienne !!! La nature nous a faites ainsi c'est quand même pas pour des prunes (surtout concernant les infections)
Après c'est certain que chacune est libre mais l'intégrale ne passera pas par moi, je me vois mal revenir à la période 12 ans mais avec les règles, les besoins et les sautes d'humeur d'une femme... Brrr rien que d'y penser ça me traumatise... J'ai eu une grosse période de complexe due en partie à mes chers poils, aujourd'hui encore j'ai des petites tendance à la fixette, mais maintenant qu'on a réussi eux et moi à parvenir à une entente cordiale, je me vois mal les bouter hors du territoire ! Bon je suis pas en jachère non plus mais mon petit triangle des Bermudes j'y tiens <3
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Posons LA vraie question:

Les lèvres épilées (la forme des poils sur le mont de vénus, on s'en fiche un peu), c'est pas vachement mieux pour les cunis?

J'veux dire, j'étais super rticente à l'idée de me faire épiler cette partie, à cause de la douleur et d'une profonde révolte intérieure (oui oui). Mais quand mon copain m'a dit que même s'il m'aimait beaucoup et qu'il adorait me faire des cunis, c'était pas très agréable d'avoir des poils plein la bouche (bonjour glamour) à ce moment là, j'ai du reconnaître que "je lui devais bien ça". Après j'ai p'tete les lèvres particulièrement poilues, je sais pas :shifty:

Du coup j'ai tenté l'expérience, pour son plus grand bonheur. Et le mien aussi finalement, parce qu'il a tenu ses promesses :d

Mais pour ce qui est des infections je doute, j'en avais vraiment à répétitions avant, et là plus rien, malgré (ou grâce à?) l'épilation. J'veux qu'on m'explique!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes