HBO, tes parents et le malaise des scènes de sexe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 avril 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Ils sont forts ! :lol:
    Quand je regarde Game of thrones avec mes parents je fais encore semblant de détourner mon regard. :shifty:

3. clubmarsouin

clubmarsouin
    Expand Collapse
    Mélange instable

Même si on voit séparément je le supporte pas. Je ne peux pas dire à mon père qu'il devrait regarder Game of Thrones dans son coin même si je sais que ça lui plairait, parce que je m'imagine que pendant les scènes hot, il va se dire que je les ai logiquement vues aussi, et ça me met mal.
    C'est frustrant que dans n'importe quel film actuel qui me plait, il y ait systématiquement une scène très intime qui m'empêche de proposer à mes parents de le regarder avec moi. :goth:

#3 clubmarsouin, 23 avril 2014
    Dernière édition: 23 avril 2014
  4. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

haha !! énorme !
    J'ai 21 ans, des parents très ouverts, mais ce genre de situation me met toujours autant mal à l'aise !
    Je suis allée voir Le loup de Wall street avec mon père, en sortant du film j'étais bien contente qu'on n'ait pas pu se mettre à côté à cause du monde :happy:

5. Marshmallow

Marshmallow
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'adore ce genre de pub, rien à redire. C'est bien joué, drôle, intelligemment tourné. Bref je me suis marrée toute seule devant mon PC. Merci pour le partage !

6. PepperH

PepperH
    Expand Collapse

C'était le bon concept à utiliser pour cette promo, c'est sûr.
    Perso je regrette souvent l'âge où mes parents m'envoyaient me coucher dès que les acteurs devenaient un peu lovelove, parce que depuis avec ma soeur on doit faire super gaffe à nos choix de films en famille.
    Notre mère nous a fait regarder Old Boy de Park Chan-Wook, intégralement, avec la folie, les scènes de sexe, d'inceste, de violence, de voyeurisme, la scène super gore et dérangeante de la fin que je trouve tellement atroce que si j'avais été seule j'aurais probablement fait avance rapide... Mais non, là, j'étais clouée au canapé, impossible de bouger ou de faire le moindre bruit, à attendre que cette torture s'arrête enfin !

Du coup, si vous vous sentez trop à l'aise devant tous les films avec vos parents, franchement, tentez Old Boy et vous verrez, ambiance, ambiance.

(D'ailleurs, je me suis déjà retrouvée bloquée devant un épisode de GoT avec mon père, dans le TGV. Là aussi, ambiance, ambiance.)

7. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Haha j'adore ces pubs :d !!!
    Chaque fois que je regarde GoT chez mes parents, je suis dans ma chambre, sur mon ordi, et ma mère entre TOUJOURS au moment d'une scène de sexe ou de meurtre / violence, etc. Joie et malaise :facepalm:... Et depuis, j'ai acheté le coffret DVD de la 1ère saison. Sur lequel mon beau-père est tombé, et, intrigué par la jaquette, m'a demandé de quoi ça parlait. Ce à quoi ma mère a répondu : "mais si, tu sais, c'est la série dont je t'ai parlé. Quand Véro la regarde et que je tombe sur des scènes c'est tout le temps de la violence ou bien des scènes d'amour entre guillemets." Du coup il me l'a emprunté et a regardé les 3 premières saisons en genre 2 SEMAINES :yawn:. Et il a converti ma mère par la même occasion, elle est totalement  amoureuse de Jorah, c'est trop mignon :puppyeyes:

8. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

On arrêterait de tout le temps mettre du cul partout aussi ......

ce post est sponsorisé par l'association des gens qui en ont marre :taquin:

Bleulagon a BigUpé ce message
  9. Tabouret

Tabouret
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

Muarf, ça me rappelle l'époque où j'ai commencé à regarder Six Feet Under. Je vivais encore chez mes parents et j'avais pas d'ordi portable, du coup je regardais sur l'ordi familial. C'était dans une pièce fermée, heureusement, mais il fallait TOUJOURS que ma mère débarque pendant une scène de cul.
    Alors forcément, malaise intense des deux côtés, merci HBO:yawn:

10. KLOHDYA

KLOHDYA
    Expand Collapse

Ces pubs sont parfaites !
    J'suis aussi gênée quand j'suis témoin d'une scène de sexe à la télé avec ma mère, mais j'essaie de garder un air impassible et ça passe. x)
    En tout cas j'ai quand même conseillé Game Of Thrones à ma mère et elle est devenue fan (même si elle m'a fait remarqué qu'il y avait beaucoup de scènes de fesses et que ça se passe tout le temps dans la même position... m'enfin).

11. Elwynea

Elwynea
    Expand Collapse

Perso en général ça me dérange pas trop même si c'est vrai que l'atmosphère devient souvent gênante ^^
    Par contre j'aime beaucoup game of thrones mais je ne sais pas du tout comment ma mère qui commence à vouloir regarder aussi va réagir en tombant sur les scènes de fesses...:zizi:

12. Zoe_goes_high

Zoe_goes_high
    Expand Collapse

Haha ça me rappelle une visite chez mes cousins aux US qui nous avaient proposé de regarder true blood avec eux et mes parents, ils étaient totalement détendus et nous... Un peu moins ;) J'ai fini par croire que pour tous les Américains c'était pareil, apparemment non !

Ce qui m'a inspiré d'ailleurs, et maintenant avec mes parents entre GoT, True Detective ou Treme (plus soft) on se mate ça dans le salon! :popcorn: Pas envie que quelques scènes m'empêchent de partager des trucs géniaux avec eux ! Et j'adore toujours les petits commentaires de ma mère "ENCORE? Sérieusement ?!" :yawn:

Chargement...