Hé mais...

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
12 Juillet 2011
43
17
2 869
meaux
C'est vraiment touchant, ça redonne foi en la compassion, l'amitié, la solidarité, c'est une belle histoire d'humanité, les mots manquent pour souligner la beauté de ce geste.
 
25 Décembre 2010
95
123
4 724
Ce forum :jv:

Je viens pas souvent, et pour l'instant les gens ne sont pour moi que des pseudos ... mais sérieusement ce genre d'action, ça donne envie d'y rester encore longtemps. A ce stade c'est même plus que du maquillage, c'est de la solidarité, du soutient, de l'amour, des sentiments élémentaires qui manquent cruellement en ce monde, je suis contente que ça perdure ici.


Longue vie au forum beauté
:clap:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
PinkyLemon Tu ne peux pas savoir à quel point ce topic et tes MP me donnent la banane :rockon:


Je savais que des choses se tramaient de toute part, il y a un mois, dès que tu as écrit ton message sur la situation délicate dans laquelle tu t'étais retrouvée. Et si on m'avait dit que l'ensemble des actions collectives et personnelles arriverait à un tel résultat, j'y aurais pas cru !

Ce qu'on a vécu là, je le prends comme un beau pied de nez à tout ce qu'internet peut représenter de mauvais et qui est souvent mis en avant dans les médias (petite vidéo rigolote sur le sujet : les MEUPORGS).
Ouais, derrière les écrans, faut pas oublier qu'il y a des humains avec un petit c?ur qui bat et qui se sentent concernés quand ils se prennent en pleine face, sur leur écran, une information qui les touche.


Bref, c'était un chouette élan de solidarité, très spontané. Je suis fière d'y avoir contribué et de voir que beaucoup d'autres se sont mobilisées par un mot, une (pinceau) main tendue. Des poutous à toi, PinkyLemon : prends bien soin de toi. Et un hug à vous les madz.

:cupidon: Madmoizelle, je ne suis pas le bisounours que vous croyez :cupidon: (je tends une perche à la rédac pour le 1er avril 2013)
 
3 Juin 2011
171
105
4 694
32
Lyon
Que... Gneuh.. Ouaaaaaaaaah *-*
Je traîne pas des masses sur les forums, donc j'ai découvert le topic et l'action de solidarité époustouflante que maintenant mais ouaaaah quoi =)

Ca donne envie de faire des bisous à tout le monde, de hurler de partout - encore plus que d'habitude - que "MadmoiZelle C'EST TROP GENIAL" et d'autres trucs du genre "J'AI FOI EN L'HUMANITE POUR DES MOIS, YOUHOUHOU !" <3

Juste... Bravo les filles quoi <3
Et courage, bisous tout plein à PinkyLemon :)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je suis toute boulversifié par toute cette histoire.
j'trouve ça tellement merveilleux, tellement magnifique, de donner sans rien attendre en retour.
J'aurai tellement aimé participer.
Personne ne peut imaginer a quel point cette communauté est merveilleuse, et combien je suis heureuse d'en faire parti...

Big Up les filles, je crois que j'peux rien dire d'autre.

<3
@PinkyLemon courage pour tout le reste, heureuse de lire la suite de tes pérégrinations! :hugs:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
PinkyLemon : Ahahah tu ne sauras rieeeeeen (d'autant plus qu'il va peut-être arriver aujourd'hui donc tu vas pas me gonfler pour quelques heures hun :cretin:) (en vrai j'ai trop peur qu'il arrive jamais parce que je suis trop parano avec la Poste, donc je t'ordonne de venir hurler ici dès que tu l'as)

Et pour l'organisation ... on t'expliquera paaaaaaas :cretin: (pourquoi pas le témoignage croisé donc en fait si mais c'est pour le principe de te faire chier :jv:)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
PinkyLemon;3051215 a dit :
Quant à l' organisation, rhaaaaaa... Je sais que c' est des trucs qui se racontent pas au concerné d' une chaine de ce genre en général, mais quand même, j' aimerais bien savoir... ET JE LE SAURAIS!! JE VOUS TIRERAIS LES VERS!!

J'avoue que, autant l'organisation, ben j'étais dedans, autant j'aimerai bien savoir comment elles ont pensé à moi ? Parce que à part le MP et peut être un Big Up, je ne me rappelle pas avoir répondu de manière visible à ton histoire. Donc COMMENT VOUS AVEZ SU que ça m?intéresserait ???

PinkyLemon;3051215 a dit :
Et puis surtout, j' ai lu que @Calihodê avait évoqué de faire un témoignage croisé, et je trouve que ce serait un super idée!:noel:
Ben voui, pour que toutes les mads qui n'ont pas suivi ce week end voient à quel point les contacts humains sur internet sont remplis de douceur :)

PinkyLemon;3051215 a dit :
Alors en fait, j' ai pas cité de nom pour ne géner personne, puis rapport à l' annonymat toussa, mais tous les colis que tu vois dans le topic sont des colis spontanés qui viennent d' une personne en particulier à chaque fois.
Seule la Naked (pour l' instant hein, puisque tout le monde me fait trembler en me disant "la suite la suite!") est l' oeuvre d' une action groupée.


(J' en profite pour te dire que je répondrais à ton MP bientôt, j' ai manqué de temps et de bonne condition pour le faire sur le moment, j' aime pas répondre aux MPs à l' arrache...)

En fait t'en sais plus que moi :yawn: j'attends ton MP, ne te presse pas :)

PinkyLemon;3051215 a dit :
:yawn::yawn::yawn:

Ptain ça me fait tout bizarre de lire que ça a fait pleurer pas mal de filles en fait...:jv: Pleurez pas les meufs! Tout va bien haha! (Dit la meuf qui pleure devant Plus Belle La Vie...:facepalm:)

Je l'ai lu à ma mère et ça nous a mis les larmes aux yeux... Mais la façon dont tu écris joue beaucoup, tu racontes tout avec beaucoup d'émotion et de simplicité, c'est touchant.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Caliodë

Les bigs-up ma chère 8). Et ça je le sais parce que c'est moi qui me suis amusée à lister les pseudos de toutes les Mmz ayant big-upé / écrit un message de soutien :XD:.

Huhu, j'espère que les filles vont pas m'en vouloir de dévoiler un petit pan de l'organisation :shifty:.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Leech;3051355 a dit :
@Caliodë

Les bigs-up ma chère 8). Et ça je le sais parce que c'est moi qui me suis amusée à lister les pseudos de toutes les Mmz ayant big-upé / écrit un message de soutien :XD:.

Huhu, j'espère que les filles vont pas m'en vouloir de dévoiler un petit pan de l'organisation :shifty:.
Merci beuacoup alors :)

Pantaleon;3051358 a dit :
C'est super chouette ce que vous avez fait !


Je suis très curieuse de savoir comment s'est déroulée cette organisation !

Si ça se trouve, quand elles écriront l'article témoignage ( oui parce que dans ma tête ça se passe comme ça, il n'y a pas de doute ^^) EcureuilVolant et/ou @Sémélé (pas plantée ?) expliqueront :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes