Healthy Mix VS Healthy Mix Serum de Bourjois : le match

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 19 janvier 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Oh ça tombe bien, je suis justement tombée sur un présentoir avec les sérums hier et ça m'avait intriguée, j'ai examiné le flacon sous toutes les coutures. J'ai déjà le Healthy Mix que je trouve génial mais là ton test m'a bien donné envie d'investir dans le sérum, c'est exactement ce que je recherche. En plus s'il tire plus vers le rosé c'est parfait pour mon teint.
    Mais j'en ai pas vraiment besoin pour le moment, je vais tenter de résister jusqu'à l'arrivée du printemps. J'ai bien dit "tenter". :d

3. bchnett

bchnett
    Expand Collapse

Le healty mix serum numéro 51, c'est a dire le plus clair est dispo en France! Je l'ai vu dans les monop' à Nîmes, Montpellier et Belfort ainsi que dans les Galeries Lafayette!
    J'adore ce fond de teint^^
    Biz. Marion

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

eh beh ! ça c'est de la bonne nouvelle ! qd j'ai demandé on m'a dit que non ! faut croire que c'est la roulette russe ou quoi. merci de l'info

5. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Le sérum me tente bien.J'éspère qu'il est aussi facile à étaler qu'ion le dit.

6. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

J'ai craqué, je l'ai acheté ^^ En plus y'avait 2e de réduc' dans mon monop et en plus y'avait le 51 vanille clair ^^

Je viens de le tester (car j'ai pas de pinceau en double chez mon copain u.u') et il est super facile a appliquer, une noisette suffit pour toute la face, je l'aime d'amour c'est mon pote ^^

7. FLT

FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

J'utilise le Sérum depuis quelques jours maintenant... Verdict :
    - Application +++
    - Couvrance +++ (je n'ai que quelques petites rougeurs à masquer)
    - Teinte (51) +++ (parfaite pour ma pâleur)
    - Tenue +++
    - Odeur + (pas transcendant non plus)
    - Rendu +++ (ouh la belle peau)

MAIS ALORS. Les enfants, je n'achèterai pas de second flacon. Avant, j'avais le voile léger de Séphora (la teinte la plus claire était un poil trop foncée) et c'était une crème, je ne sais pas si ça change quelque chose...

Je cite Annelise :

MAIS ALORS, donc, ce Healthy Mix Sérum, qu'est-ce qu'il fait briller les enfants et sans avoir la peau grasse en plus. Effet glowy +++++ garanti... Sur ma peau, ce n'est pas du tout subtil. Que j'en mette un peu, beaucoup, moyennement, l'effet est constant. Alors un coup de poudre et c'est parti, mais je suis choquée tous les matins par ces faisceaux de lumière qui jaillissent de mon visage. Les êtres de lumière dans Charmed, c'était rien à côté de mon visage tartiné de Healthy Mix Sérum !

Chargement...