Healthybox et partage de bonnassitude

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Caldra J'aurais été d'accord bien sûr :d Mais vu qu'on fait un autre système on verra maintenant avec qui on sera :)

@AutrucheAutruche Nickel, je trouve que c'est une bonne idée de refaire une liste en mélangeant les noms :happy:
Et au pire tout le monde peut préciser si ça dérange d'envoyer à l'étranger ou pas, comme ça avec un peu de chance on aura peut-être une seule liste :d Si pas ta solution est très bien aussi :yawn:
 
27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
J'ai hésité à m'inscrire à cause du manque d'inspiration. Mais j'ai trouvé plein de petites idées healthy/bien être/bonasse que j'applique déjà à moi même et qui peuvent être sympas à faire découvrir. Et puis j'ai besoin de motivation aussi. Et qu'on me fasse découvrir des trucs que je connais pas.

Du coup, j'en suis ! Et trêve de bavardages insipides, voici mes réponses au questionnaire !

-Quel est ton objectif ? Perte de poids, raffermir tout ça, juste se sentir mieux dans sa peau, décider de prendre soin de soi? Et pourquoi?
Je n'ai pas de balance chez moi, et c'est voulu. Je ne connais donc pas mon poids et je m'en fiche :). Ce que je cherche, c'est raffermir mon corps (mon ventre surtout) pour me sentir mieux et avoir un reflet dans le miroir qui correspond mieux à la fille active que je suis.

-Quelles sont tes habitudes alimentaires? En bref as tu l'impression de bien manger, est ce que tu consommes beaucoup de légumes ou de féculents ou de protéines, mais également, est ce que tu es végétarienne, vegan ou allergique à un pr oduit en particulier.

Quand je suis seule, je me fais très souvent des salade parce que c'est facile à faire, et facile à "équilibrer". Quand je mange avec mon copain, j'essaye de garder la "sainte trinité féculent, légumes, protéines". Je ne suis pas végétarienne, mais j'aime manger sans viande une à deux fois par semaine.
Ce que je cherche, c'est des idées de recettes healthy que je puisse manger avec mon copain sans qu'il pense que je le mets au régime, pleeeeein de recettes végés, des recettes pour changer de mes salades et vos idées de boissons/aliments détox pour après mes séances de sport.
Je n'ai aucune allergie ni intolérance.
-Quels soucis rencontres-tu dans ton objectif bonnasse?
La motivation principalement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-Veux tu envoyer à l'étranger? (ou es-tu à l'étranger toi-même)
Je veux bien envoyer en Europe.
 
6 Novembre 2012
1
0
352
Je suis méga intéressée !

-Quel est ton objectif ?

Raffermir mes cuisses, mon ventre et mon derrière, me sentir (enfin) bien dans ma peau :)


-Quelles sont tes habitudes alimentaires?

Je mange de la crème dans TOUS mes plats. Sérieusement. Je poivre énormément, sale très peu et si je mets pas de crème, je mets de la mayo. Je mange peu de légumes, peu de fruits, peu de laitages..

je mange mal quoi. Je suis allergique à la banane et aux moules aussi!


-Quels soucis rencontres-tu dans ton objectif bonnasse?

Disons que ma motivation ne dure que 10 jours..

-Veux tu envoyer à l'étranger? (ou es-tu à l'étranger toi-même)

ça ne me dérangerais pas d'envoyer à l'étranger, et je suis basée en France !

Voilà voilà, vivement le 16 :)
 
28 Novembre 2008
60
33
3 689
Je suis absolument de la partie !!! :pedo:

Quel est ton objectif ? Perte de poids, raffermir tout ça, juste se sentir mieux dans sa peau, décider de prendre soin de soi? Et pourquoi?
Pour ma part c'est clairement perdre du poids tout en me raffermissant je veux pas juste perdre du muscles quoi ! :) J'ai pris pres de 20 kilos en 2 ans du coup la je realise peu a peu que c'est plus du tout possible ! alors si une Madz peut m'aider je dis OUIIII :nomnom:

-Quelles sont tes habitudes alimentaires? En bref as tu l'impression de bien manger, est ce que tu consommes beaucoup de légumes ou de féculents ou de protéines, mais également, est ce que tu es végétarienne, vegan ou allergique à un produit en particulier.

Malgres ma prise de poids fulgurante, je ne pense pas manger comme un ogre j'ai eu au debut de ma prise de poids des periodes de crise de "boulimie" dirons nous j'avais envie/besoin de combler avec de la bouff maintenant ca va beaucoup mieux je mange assez équilibré mais j'ai toujours des petites pics de fringales disons ou je pourrais tout manger (SAUF DE LA MAYONNAISE j'en ai horreur ;) ) sinon je suis accro au japonais!:bave: les sushis et maki (toujours au saumon of course ^^ c'est ma drogue )


-Quels soucis rencontres-tu dans ton objectif bonnasse?

Comme je suis seule la plupart du temps (nouvelles ville oblige) mon mec qui taff beaucoup j'ai tendance à avoir la motivation au fond des chaussettes ! :sad:

-Veux tu envoyer à l'étranger? (ou es-tu à l'étranger toi-même)

Quitte à choisir je préfère envoyer le colis à une Frenchi ( désolé les british :thé: s'il yen a ^^)



Bon b1 je suis preeete :free:
 
Dernière édition :
10 Août 2013
22
10
364
Nancy
Je m'inscris aussi !! ( un peu d'indulgence, je suis une new MadZ )

Quel est ton objectif ? Perte de poids, raffermir tout ça, juste se sentir mieux dans sa peau, décider de prendre soin de soi? Et pourquoi?
Oui, comme toutes les filles ( enfin pas après ce que je viens de lire, du coup jme sens honteuse ) j'aimerai perdre un peu de poids, disons que je suis au point de non retour dans ma quête de faire du sport. Alors svp, ne m'envoyez pas un bel Apollon dans votre colis, car il sera déçu ...

-Quels soucis rencontres-tu dans ton objectif bonnasse?
Je ne pense pas mal manger , peut etre pourrais-je un peu moins manger ... mais peut etre pas aussi ! =D
Sinon, pas de grignotage, plutot des repas équilibrés ( non non sérieusement c'est vrai hein ! )

-Veux tu envoyer à l'étranger? (ou es-tu à l'étranger toi-même)
Bha deja, je viens de déménager dans le Sud à Narbonne ( je suis Lorraine d'origine ) alors plus rien ne me fait peur !
 
Dernière édition :
24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
J'adhère à fond à l'idée, même si je sens que ça va pas être facile de trouver quoi envoyer.
-Quel est ton objectif ? Perte de poids, raffermir tout ça, juste se sentir mieux dans sa peau, décider de prendre soin de soi? Et pourquoi?
J'ai tendance à facilement prendre du poids, j'en ai encore pris pendant mes vacances, et la j'aimerais perdre dans les 5-6kg et raffermir un peu, même si je suis déjà un peu musclée.
-Quelles sont tes habitudes alimentaires? En bref as tu l'impression de bien manger, est ce que tu consommes beaucoup de légumes ou de féculents ou de protéines, mais également, est ce que tu es végétarienne, vegan ou allergique à un produit en particulier.
Je mange plutôt bien je pense, j'essaie de limiter le plus possible la viande, mais pas facile dans ma famille, en fait mon problème vient du grignotage et des trucs sucrés.
-Quels soucis rencontres-tu dans ton objectif bonnasse?
Ma motivation ne résiste pas devant un morceau de chocolat (ou tout autres trucs sucrés)
-Veux tu envoyer à l'étranger? (ou es-tu à l'étranger toi-même)
je veux bien envoyer à l'étranger étant donné que je suis en Suisse.
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
autrucheautruche;4326325 a dit :
lemoncupcake;4326306 a dit :
 @autrucheautruche il faudra peut être faire une liste pour les madz qui envoient un courrier international non ?
J'attends de voir si il y a beaucoup de filles sur liste internationale, pour savoir comment s'organiser, je me disais qu'au cas où, il faudrait juste désigner une mad (je peux le faire) française pour envoyer à l'international, et qu'elles s'envoient tout entre elles après, mais si elles sont peu je préfererait les intégrer au milieu des autres envois. (je sais pas si je suis claire :shifty: ;)


Ce serait peut être plus simple de regrouper les madz par pays non ? Celles qui sont en France envoient en France, celles en Belgique en Belgique et ainsi de suite. Après pour les pays où il n'y a qu'une seule madz on peut s'arranger et trouver quelqu'un qui veuille bien envoyer à l'étranger mais ce serait cool d'éviter d'avoir à envoyer à l'étranger (frais de port plus important, tant de réception plus long, risque de perte du colis plus important etc.) :happy: Personnellement je préfère payer moins de frais de port et pouvoir glisser une petite surprise dans le colis que de tout dépenser en fdp :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@peroxysome c'est moins drôle de cantonner tout le monde à une frontière. Surtout que beaucoup de madz sont opé pour envoyer à l'étranger si besoin. :)
Si tu ne peux pas envoyer à l'étranger ça ne posera aucun soucis mais ça peut etre cool de recevoir un colis qui ne vient pas de son pays :).
 
W

wisscas

Guest
Oh oui bonne idée ! J'en suis !

Quel est ton objectif ? Perte de poids, raffermir tout ça, juste se sentir mieux dans sa peau, décider de prendre soin de soi? Et pourquoi?
Etant donné que j'ai des gros soucis avec ma tyroide, j'ai grossi à vue d’œil à cause des nouveaux médocs alors que j'avais perdu les 5 kilos que je pensais avoir en trop. Je dois me surveiller et tenter de ne pas prendre plus de poids... Sauf que je suis partie en vacances. ;)

Donc OBJECTIF mincir et me sentir plus légére mais sans frustration et en faisant du sport.

-Quelles sont tes habitudes alimentaires? En bref as tu l'impression de bien manger, est ce que tu consommes beaucoup de légumes ou de féculents ou de protéines, mais également, est ce que tu es végétarienne, vegan ou allergique à un produit en particulier.
Je fais n'importe quoi, je n'ai pas d'horaires de repas, je déteste les légumes chauds mais j'aime tout ce qui est froid. Je me sens super vite frustrée et je ne peux pas faire de vrai régime en mode je n'ai le droit à rien de cool et moelleux ! Je suis addict du sucre. Et en plus mon mec est un gros mangeur et j'habite avec lui.
Le mieux pour moi n'est pas de me priver mais de contourner et détourner les recettes.
Je faisais de la danse africaine et j'avais un bon niveau mais j'ai voulu me mettre au dancehall et j'ai détesté, du coup il faudrait que je me trouve un nouveau cours de sport pour la rentrée.

-Quels soucis rencontres-tu dans ton objectif bonnasse?
On dirait que mon cas est désespéré. :) Le problème c'est la nourriture donc plutôt que de changer radicalement, je préfère faire du sport au quotidien (monter des marches, marcher plus...). Et je hais le footing !
Je ne serais jamais bonnasse mais je m'en fous, je veux juste me sentir plus légère et sportive :)


Désolée si je suis un peu compliquée... :!
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
J'ai pas lu tous les messages, mais ça me dirait bien de m'inscrire moi aussi (si ça peut m'aider à trouver de la motivation … )

Quel est ton objectif ? 
Perdre du poids (Thks Mister Oblivious). Mais surtout m'entretenir, me dire que j'ai un mode de vie plus sain pour me sentir mieux dans mon corps, mieux dans mes fringues, mieux dans ma tête, mieux dans ma vie (oh c'est beau ! :puppyeyes:).
Je pense que ça peut m'aider aussi sachant que je peux avoir quelques soucis de santé : dû au surpoids (forcément :sweatdrop:), mais aussi parce que j'ai une légère anémie (pas assez de fer, c'est génétique). Donc si ça peut m'aider à régler certains de ses problèmes, ça ne peut QUE m'aider.

Quelles sont tes habitudes alimentaires ? 
Je ne suis pas végétarienne, mais je consomme que très peu de viande durant l'année scolaire (rapport au budget, l'envie de cuisiner, etc.). Par contre je suis très légumes et mange de tout (je ne suis pas très difficile). 
A la fac (par opposition à chez mes parents), j'aime beaucoup cuisiner mais la plupart du temps c'est des recettes improbables (avec des pâtes) parce que je n'ai pas d'idée ou alors des trucs vite-fait, parce que je n'ai pas vraiment le temps.
Sinon, je pense que je mange plutôt bien, même si j'ai l'habitude de grignoter un peu quand je m'ennuie (PAS BIEN !) et donc tout ce qui me passe par la main.
Ah, aussi, petite précision : je n'aime pas le chocolat (je sais, c'est étrange).

Quels soucis rencontres-tu dans ton objectif bonnasse ?
Le temps et les idées pour cuisiner.
La motivation aussi (toute seule dans un 20m2, c'est pas évident de trouver l'élan de faire du sport).
Mon absence d'endurance. J'aime beaucoup le sport (et j'ai de la danse pendant longtemps), mais je ne suis ABSOLUMENT PAS sportive. Faire des exercices chez moi (type abdos, étirement, etc ) ça ne me dérange pas, mais je ne peux absolument pas courir plus de 5 minutes consécutives.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes