Healthybox et partage de bonnassitude

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Bon, bah que quelqu'un me contacte si elle est intéressée pour un échange de Box (et pour discutailler).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Loryz Cool :fleur: Du coup tu peux contacter Novo York et j'enlève la mention pour Mia_Wallace histoire de pas rameuter tout le monde pour rien :yawn:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@tripette

Merci beaucoup <3
J'ai reçu un magnifique colis, avec un petit cahier plein de conseils et de recettes, des sachets de thé, de quoi me faire un capuccino, un gâteau préféré de tripette et une très jolie pomme qui va s'accrocher à mon porte clef :jv:

Encore merci pour ce beau colis, il est parfait. T'es géniale :cupidon:

Désolée pour la qualité de la photo et pour le temps de réponse, j'ai eu un petit soucis :shifty: :fleur:

fb626aa2c272dad19c42412e8c55b2bd97c081f4.jpeg
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
aerlinn;4424912 a dit :
Mon colis pour toi @Luminelle  part cette semaine, promis juré! (Bon par contre je sais pas encore quel jour :lol: :facepalm:).

En fait il y a un truc que je veux ABSOLUMENT y mettre mais je le trouve paaas alors ça me rend folle :facepalm:.
Mais je trouverais bien :cretin:.
Oooh mais le teasing que tu fais là :yawn: J'ai encore plus hâte :cheer:


Et c'est cool d'avoir des nouvelles des autres :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
aerlinn;4427789 a dit :
luminelle;4427776 a dit :
aerlinn;4424912 a dit :
Mon colis pour toi @Luminelle    part cette semaine, promis juré! (Bon par contre je sais pas encore quel jour :lol: :facepalm:).

En fait il y a un truc que je veux ABSOLUMENT y mettre mais je le trouve paaas alors ça me rend folle :facepalm:.
Mais je trouverais bien :cretin:.
Oooh mais le teasing que tu fais là :yawn: J'ai encore plus hâte :cheer:


Et c'est cool d'avoir des nouvelles des autres :d

Nan mais en plus j'ai pas trouvé :facepalm:. Ça me gave :yawn:. Mais je te dirais ce que c'était, tu peux facilement le faire chez toi :happy:. Par contre je vais l'envoyer cette semaine, je vais essayer d'y aller demain mais je sais pas si j'y arriverais à temps! Sinon, mercredi matin :).

(Oui je me rends compte que c'est pas gentil de dire ça :cretin:)

Pas de soucis je suis certaine que déjà comme ça ça va être trop :d


Sinon moi aussi je fais un peu de teasing :winky: @Astipalaya est en vacances donc je vais poster ça fin de semaine pour qu'elle le reçoive à son retour.
Je m'excuse d'avance pour la tonne de scotch que j'ai mis... Ca va être l'éclate pour l'ouvrir :yawn:

131650colis.jpg
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Double post pardon mais... j'ai reçu le colis de @Aerlinn :caprice: :caprice:

J'adore absolument tout, il est trop cool et j'étais trop heureuse d'avoir plein de petits cadeaux à déballer :puppyeyes:
158443IMG1417.jpg


817803IMG1419.jpg

Le petit paquet trop mignon à ouvrir en dernier avec une lettre de @Aerlinn :puppyeyes:

J'ai eu :
- Un petit carnet de recettes (elles ont l'air trop bonnes, j'ai hâte de tester !)
- Des petites fiches avec des conseils et de la motivation
- Une boite en origami avec plein de mots de motivations dedans <3 J'ai mis du temps à comprendre comment l'ouvrir, j'avais trop peur de la détruire :shifty: Mais elle est TROP mignonne.
- Des masques pour le visages avec les explications parce que c'est en allemand :lunette:
- Une plaquette de chocolat Milka :nomnom:
- Le livre "Le corps de rêve des paresseuses"
- Une boite trop belle avec une barrette que j'adore déjà (et j'adore aussi la signification que tu y as mise :puppyeyes: C'est pour se transformer en "super bonnasse").

991170IMG1421.jpg


559832IMG1425.jpg

Mille fois merci je suis vraiment super super super contente, tout est parfait <3
(Et j'ai vraiment envie de te répéter plein plein de merci :yawn:)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
aerlinn;4431200 a dit :
@Luminelle   Purée tu l'as déjà recu? :yawn: C'est vraiment super rapide en Belgique. Tant mieux!

Oui par contre la boîte en origami, c'est un petit papier à prendre à chaque fois que t'en as besoin :lunette: Je sais pas si j'avais précisé!

Je suis heureuse que ça t'a plu <3. Tu me dirais si le livre des paresseuses est bien, parce que j'envisage de me le prendre aussi :shifty: :yawn:.

Mais oui c'est hyper rapide je ne m'attendais pas à l'avoir dès le lendemain :yawn: Le matin même j'avais regardé par curiosité où était le colis et il était déjà à la poste de ma ville :oo:

Oui tu l'avais bien précisé, c'est moi qui ait oublié de le dire ici :cretin: Et je te dirai si le livre est bien.
Encore merci :gnih:
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
@Luminelle trop cool! je me réjouit déjà :) (et je plussoie le scotch partout mon colis ne ressemble à rien non plus)

Je me souviens plus, @Onelie tu l'as déjà reçu ou pas?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes