Healthybox et partage de bonnassitude

11 Juin 2014
124
53
94
autrucheautruche;4325080 a dit :
Etant donné que l'idée avait eu l'air de plaire et que j'ai (enfin) du temps devant moi, voici venu le topic de l'échange de box healthy!

Le principe? Les filles intéressées par un mode de vie healthy, les filles voulant devenir des bonnasses, s'inscrivent et partagent un peu de motivation par colis. Et je dis bien partage de motivation et non pas de produits. Le but de cet échange est d'envoyer et de recevoir chacune un colis d'une madmoizelle, un colis contenant astuces, recettes, petits produits et tout ce qui peut aider une fille à trouver de la motivation pour parcourir le long chemin de la bonnassitude :drama:

Pour cette raison j'ai décidé qu'il n'y aurait pas de valeur minimale ou maximale pour les colis. Alors petites intéressées venues ici pour se faire offrir des cadeaux sans ne jamais rien envoyer en retour, vous pouvez rentrer chez vous :lol:

Edit :J'ai oublié de repréciser le contenu des colis :yawn:
Le but n'est pas de balancer trois galettes de riz et de la confiture allégée bien sûr, le diy est le bienvenu! carnets de recettes healthy, ordonnance bonnasse, sachets de thé detox, partager vos astuces, conseiller votre madmoizelle, faire découvrir un sport, tout est le bienvenu tant que ça peut aider la madmoizelle en face à atteindre son objectif! :d

L'inscription est ouverte à toutes, à partir de maintenant et jusqu'à mi septembre, le 16 (il me semble que c'est la date de rentrée la plus tardive parmis les fac et donc la date à partir de laquelle on serait toutes dispo, mais si ça en gêne certaines, n'hésitez pas à me le dire :happy: ;).
A partir de ce moment là chaque madmoizelle se verra attribuer une autre madmoizelle à qui envoyer un colis et aura deux semaines pour lui préparer la meilleure healthybox du monde :supermad: et les envois auront donc lieu durant la première semaine du mois d'octobre :lunette:


Pour les inscriptions je vous demanderait également de remplir un petit formulaire pour que la mad qui vous envoie un colis puisse cerner au mieux ce dont vous avez besoin :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



A vos marques, prêtes, BONNASSES! :supermad:
Hey les mad'z ça vous dirait qu'on refasse ce genre de colis, je trouve l'idée plutôt sympas et c'est pas mal pour se motiver les unes les autres qu'est que vous en pensez ? :cretin:
 
6 Novembre 2014
9
3
664
Montréal
Est ce que ca a repris au final? :puppyeyes:

Moi je serais super motivée!! (Bon après je suis de l'autre côté de l'Atlantique, je comprends qu'en frais de ports ce soit un petit problème pour certaines.. Mais de mon côté pas de soucis je veux bien en envoyer aux madz du monde eeeentier :gnih: )
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Qui organise? (Je peux si vous voulez, mais si quelqu'un d'autre veut organiser... :free:)

On garde les mêmes "règles"? Ou on peut échanger nos idées et réorganiser ça à notre manière si vous le souhaitez ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes