Hearthstone

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
D'ailleurs la méta va tellement changer avec l’expansion lundi prochain, ça va être fifou :halp:

D'ailleurs j'ai un peu la flemme de jouer et de faire mes decks parce que tout va changer la semaine prochaine de toute façon
Faudrait que j'update quasi tout mes Decks pourtant :cretin:
Du coup je joue qu'avec mon Paladin Secret (qui est un anti aggro super efficace, tremble Démoniste !:attaque:), ou mon Rogue Meule.

Si y a bien une classe que j'ai mis du temps à apprivoiser c'est le Rogue/Voleur.
Mais depuis que j'ai découvert le Rogue Meule, j'aime tellement ! :frotte:
Même si je perd, bruler les cartes de l'adversaire, c'est le lol :troll:
 
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
@Ana Banana : Ahah des rogue mill j'en croise tous les 36 du mois mais alors c'est tellement wtf je comprends que ce soit marrant à jouer :rire:

@SanctiPirate : T'inquiètes pas, tout le monde va devoir tout réapprendre/se réadapter avec les nouvelles cartes et les nouvelles mécaniques dès Lundi/Mardi :) Puis ça va venir tout seul !

D'ailleurs si vous jouez durant les 2 events pre-launch/launch, vous chopperez 1 accès en arena gratuit et 3 packs GvG :paillettes:
Préparez vous à de bons gros crash serveurs à la Blizzard comme d'habitude ceci dit :d
 
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
@Rosie Sharp : Pour Hearthstone, quand ils avaient lancé Naxx, 90% des joueurs n'avaient pas pu jouer pendant 2 jours :rire: Et ce sur tous leurs serveurs, EU, NA, Asia :d C'était la folie sur les chats Twitch :rire:

Pour les events les sites en savaient pas trop maiiiis SUPRISEEEEEE ce matin ! :d Le pre-lauch event est là et toutes les cartes GvG sont disponibles en arène ! Je trouve ca génial pour se préparer à la grosse sortie de pouvoir de découvrir et jouer les cartes en arène :) Et comme prévu, une arène gratuite si vous vous connectez pendant cet event qui durera sûrement jusqu'à Lundi, jour de sortie :)
 
24 Août 2013
72
355
714
Paris
Coucou les madz je vous rejoins dans la folie HSienne j'adoreeee ce jeu :innocent:

@Rosie Sharp pour te répondre l'arène c'est le bouton du bas dans le menu (, il faut payer 150 golds par partie mais tu es assurée d'avoir au minimun un booster de cartes à la fin ( sachant qu'un booster = 100 golds) + des poussires et/ou des golds. Plus tu fais de victoires plus les récompenses en arène sont intéressantes ( tu peux avoir jusqu'à 2 boosters si tu fais 12 victoires par exemple ^^).
L'arène c'est différent du ladder, tu choisis 1 classe sur 3 propositions et tu crées un deck avec des cartes choisies aléatoirement par le serveur et tu joues contre des vraies personnes qui ont le même niveau que le tien (exemple: si tu as perdu 2 fois tu ne joueras pas contre quelqu'un qui a gagné 2 parties). Ah oui tu ne peux perdre que 3 fois après ton arène est terminée et tu récoltes tes récompenses :) Voilà j'espère que je t'ai tout bien expliqué :frotte:
 
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
J'ai envie de dire comme prévu, Blibli a des problèmes à la sortie :rire:
GvG n'est pour l'instant dispo que sur serveurs US (vous pouvez donc y jouer en changeant votre serveur Bnet, mais si vous n'avez jamais joué sur ces serveurs c'est bien entendu un compte tout neuf sans cartes), et Blizzard s'excuse et nous informe que GvG sera dispo sur les autres serveurs sous 24 heures :) (source)
 
  • Big up !
Réactions : Siya Hakurei
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
Bon ben je m'amuse comme une folle, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu ! :caprice: J'ai eu 3 légendaires en 70 packs pour le moment dont 2 des plus inutiles XD (la nouvelle legendary mage et la legendary ogre :rire:), mais c'est pas graaaaave :gnih:
J'ai fait un deck Portal Mage qui marche du tonnerre pour l'instant, je suis 6-1 -en ranked- avec et j'ai eu quelques portals assez indécents (2 Ancient of War, Ysera, la nouvelle legendary rogue, etc :rire:) et d'autres bien pourris ! (coucou Zombie Chow :facepalm:)

Attention si vous voulez faire des arènes ! Pour l'instant les rewards offrent toujours des packs classiques et non des packs GvG, ne finissez pas vos arènes donc, sauf si vous voulez des packs classiques ! (source et updates sur la situation)
 
Dernière édition :
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Aloooors ! J'ai ouvert 55 paquets ...
Et pour une fois j'ai eu de la chance, c'était presque indécent :cretin:
J'ai eu quasi toutes les communes (sauf une ou deux).
Et surtout 4 LEGENDARY !
Celle du Prêtre, du Démoniste et du Paladin. (Les 2 dernières étaient dans le même paquet :danse:) !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi celle que je voulais le plus : Sneed (qui invoque une autre légendary quand il meurt) :dowant:

Et avec les Poussières en plus j'ai crafter Mimiron (qui invoque Voltron, le Charge Mega Furie des Vents) 8)

Voilà Voilà ...
Maintenant que faut je refasse tout mes Decks :cretin:
 
6 Janvier 2014
314
395
764
Toc toc toc :shifty:
Je viens de commencer à jouer à Hearthstone (bon ok, une amie m'a fait essayer la semaine dernière) et... C'est trop biiiiien :dowant: J'ai pas vu le temps passer ce soir !
Je n'y connais pas grand chose mais je compte bien m'améliorer !
 
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
@SanctiPirate : Je réponds un peu tard, mais perso j'ai payé pour les paquets, je suis incapable d'économiser sur le long terme :rire: Tout passe en arène et dès que j'ai plus et ben ça passe en packs :d

@Ana Banana : Wohaaaaaa :puppyeyes: Je veux Bolvar je le trouve bien marrant :d J'avais fait une game en jouant portal mage où j'avais réussi à dupliquer Bolvar et Tirion dans la même partie ben c'était bien drôle :rire:
 
29 Octobre 2013
86
860
754
31
Paris
www.twitter.com
Pour ma part j'ai du ouvrir une quarantaine de paquets GvG depuis la sortie et j'ai eu AUCUNE légendaire et 7 épiques dont seulement 2 sont vraiment bien!! Je suis un peu dégoutée là. v___v
Bon j'ai quand même eu pas mal de cartes et j'ai pu me faire un bon petit deck mage meca qui marche pas mal du tout avec les portails instables et Antonidas (une des premières légendaire que j'ai eu <3) et aussi un deck paladin bien marrant avec plein de boucliers divins et le chevalier de sang.

@Ana Banana Whoa! *____* Deux légendaires dans le même paquet plus une dorée, ça doit pas arriver très souvent XD.
 
5 Février 2015
17
16
24
psychorelations.canalblog.com
:gnih:Je suis une grande Fan de Hearsthone , je joue depuis la béta. J'ai une préférence pour le mage et le paladin mais j'y joue chaque jour et je relève tous les défis ; par contre je joue rarement en mode classé. J'adore avoir de nouvelles cartes, essayer leurs nouveaux pouvoirs, une tuerie ce jeu :rainbow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes