Hearthstone

29 Octobre 2013
86
860
754
31
Paris
www.twitter.com
J'avais économisé mes golds et j'ai pu acheté 60 paquets \o/ et depuis c'est la folie du paladin chez moi XD.
Pour l'instant j'ai fait un deck tourné vers l'exaltation qui fait plein de recrue et les bouste avec l'Intendant et le Maitre des chevaux de guerre (trop pétée cette carte XD) et aussi avec Champion du NexusSaraad (parce que c'est une des légendaire que j'ai eu et c'est fun XD)
Un autre deck avec des tas de secret et la nouvelle carte qui met tous les sercrets sur le terrain et enfin un deck "joute" avec des tas de grosses créas et la nouvelle légendaire paladin Eadric le pur.
Aussi j'adore la nouvelle carte chevalier murloc elle est hyper fun mais super forte aussi je trouve.

Mais sinon j'aimerais bien essayer des truc avec le chaman et faire un prètre dragon (mais faudrait que je craft les nouveaus dragons epique pour ça ><)

@seed-c0rn Moi aussi j'ai eu deux fois la carte "Communion astrale" mais comme j'ai jamais joué druide j'ai pratiquelment aucune des cartes du type ancien du savoir ou force de la nature du coup je sais pas trop quoi faire avec ces nouvelles cartes ><

Et mon peudo (attention ça envoie du paté) c'est MurlocRusé#2679
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : seed-c0rn et Lapinette
11 Décembre 2010
55
35
2 179
Orléans
@Lucyoll Je suis en adoration devant ton pseudo ! :top:
La légendaire Champion du NexusSaraad a l'air fun à jouer, c'est l'une des cartes que je pense me crafter en urgence !

Druide c'est vraiment pas une classe hyper intuitive à jouer.
Les nouvelles cartes sont là pour renforcer encore plus son côté contrôle (et tâter de la bête à priori).
Faut vraiment trouver une astuce pour prendre petit à petit le contrôle du board, ce pourquoi Communion astrale est là pour remédier au "problème" ... Mais le malus de cette carte est tellement horrible :sweatdrop:

Et je ne suis pas la seule à trouver le Chevalier Murloc totalement trop cool ! :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Enlia et Lucyoll
15 Mai 2009
530
450
5 024
Je suis désespérée ! J'ai beaucoup joué à la sortie du jeu, puis avec mes études et le boulot j'avais un peu arrêté. Là je m'y remet tout doucement mais je suis incapable de gérer toutes ces nouveautés :oo: Du coup, je viens me renseigner, comment faite vous pour créer vos decks ? J'ai l'impression d'être incapable de faire quelque chose qui tienne la route, surtout pour les classés !
 
11 Décembre 2010
55
35
2 179
Orléans
@Herculea Je te conseil d'aller jeter un œil sur Twitch, la chaine Youtube Trolden ou en cas de panne d'inspiration majeure : hearthstone-decks.com :taquin:
Durant les tournois et autres championnats, on y trouve aussi des idées super pour faire des decks qui tournent du feu de Dieu !
 
  • Big up !
Réactions : Herculea
30 Avril 2015
96
235
294
@Herculea Je plussoie grandement @seed-c0rn !
Les chaînes de streamers (sur Twitch ou Youtube) de façon générale sont assez sympas parce que tu vois comment des pros jouent et font des decks. Perso je regarde souvent Trump, Kripparrian et Noxious (lui c'est plus pour le fun, parce qu'il fait des decks vraiment tripés des fois :yawn:).
La chaîne de Trump est plutôt sympa parce qu'il a fait une série "Trump deck teachings" où il explique comment construire et jouer certaines decks un peu iconiques (démoniste zoo, patron warrior, freeze mage, ramp druid, etc... qui sont des noms que tu rencontres quand tu commences à t'intéresser un peu au jeu, mais que tu comprends pas forcément tout de suite, donc sur ce genre de chaîne tu peux un peu voir les genres de decks qui existent).
Après par contre c'est tout en anglais, donc il faut gérer un peu!
 
  • Big up !
Réactions : seed-c0rn et Herculea
5 Septembre 2015
11
2
24
48
Salut !

J'ai pas mal lâché HS moi aussi depuis un moment... Du coup, je n'ai pas vraiment les cartes qu'il faut. Il y a longtemps, je jouais pas trop mal le Paladin et le Shaman que j'aimais bien. ^_^
Je n'ai pas de nouvelles légendaires (genre Ysera, Le chevalier noir et Maexxna). Vous conseillez quelle classe pour reprendre ?
Merci :)
 
10 Septembre 2013
13
2
164
La même j'ai lâché et aimerait bien reprendre, est ce que vous connaissez des bon sites qui conseilles pour créer les decks ?
 
11 Décembre 2010
55
35
2 179
Orléans
Hey ! :unicorn:

Pour reprendre, j'aurais tendance à conseiller Jaina !
Les cartes Mage font toujours le boulot et il y a toujours moyen de créer un bon deck sans forcément avoir besoin de légendaires.

Pour les decks, allez jeter un coup d'oeil sur hearthstone-decks.com ou encore sur hearthnews.fr !
Mais surtout la BlizzCon arrive à grands pas (début novembre), l'occasion de voir des decks sympas et jouables :top:
 
  • Big up !
Réactions : Mayaheine et Kahuete

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes